TWILIGHT--ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 __* Petite sortie pour trouver un livre intéressant... [PV : AVA]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Swan
ADMINISTRATEUR & FONDATRICE
ADMINISTRATEUR & FONDATRICE
Bella Swan


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Forks
Photo : __* Petite sortie pour trouver un livre intéressant... [PV : AVA] 2cf84lt

__* Petite sortie pour trouver un livre intéressant... [PV : AVA] Empty
MessageSujet: __* Petite sortie pour trouver un livre intéressant... [PV : AVA]   __* Petite sortie pour trouver un livre intéressant... [PV : AVA] EmptyDim 15 Fév - 22:51

Il faisait froid et il y avait du brouillard, nous étions un samedi matin et je m'ennuyais beaucoup dans ma chambre. 9 heure du matin, j'étais réveillée depuis déjà un moment, le temps me faisais déprimé, mon père Charlie était déjà partie travailler. Je décidai de m'habiller de d'aller au centre commercial pour voir si il y avait de bonnes librairies. Il n'y avait rien d'intéressant ici à Forks. Je sortis de ma chambre en trombe et j'allais vers mon vieux vanne rouge.

J'arrivais enfin devant le centre commercial ou je trouva une place devant l'entrée, quelle chance! Je m'avais pas de trop à souffrir du froid en sortant de ma vieille voiture. J'entrai dans l'immense centre, j'étais même surprise qu'il soit aussi grand. Il y avait un peu de monde malgré l'heure à laquelle j'étais venu. Je trouvais sans difficulté la librairie. Je n'avais plus de romans intéressant à lire ses derniers temps, rien du tout.

Je commençais à tourner en rond dans la librairie, je recherchais des romans, pas une catégorie en particulier, je lis de tout. Ce que j'aime moins ce sont les romans policier alors je ne m'attardais pas sur ces livres. Un roman attira mon oeil derechef. Un livre sur toute les légendes des États-Unis. C'est sa couverture qui m'avais attirée. Je finis par prendre l'ouvrage. Je souhaitais m'assoir, une table était quasiment libre, seule une jeune fille y régnait.


Je peux m'assoir ça ne te déranges pas?


Lui dis-je d'une voix basse et assez timide.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight--addict.forumactif.org
Ava Smith
The music It's my life You are my music...
The music It's my life You are my music...
Ava Smith


Nombre de messages : 11

__* Petite sortie pour trouver un livre intéressant... [PV : AVA] Empty
MessageSujet: Re: __* Petite sortie pour trouver un livre intéressant... [PV : AVA]   __* Petite sortie pour trouver un livre intéressant... [PV : AVA] EmptyLun 16 Fév - 1:54

Que faire d'un samedi où la température est froide et le brouillard est au rendez-vous? La jeune femme téléphona à Aaron mais elle tomba sur sa boîte vocale. Elle demeura dans sa chambre un moment jetant parfois des regards sur son cadran, elle était matinale ce matin n'arrivant pas à trouver le sommeil ses songes prenaient casiment toute la place! Elle était en pleine composition pour une nouvelle chanson et l'inspiration n'était pas toujours présente... Elle se leva et finit par avoir une idée pour occuper son temps une sortie à la librarie quoi de mieux que lire des mots pour trouver de nouvelles idées de paroles pour sa nouvelle composition! La jeune femme prit sa voiture puis alluma la radio écoutant sa chanson favorite en boucle. Finalement, elle se garra et entra dans la librairie un silence y règnait c'était appaisant mais à la fois terrifiant parce que tu ne faisais que penser dans ce silence lourd. Ava s'asseya à une table après avoir trouver un ouvrage intéressant la biographie de Led Zeppelin^^ Elle le lisait silencieusement et parfois un sourire apparaissait sur son visage, elle adorait cette artiste et son cheminement. Soudainement elle fût sortie de sa lecture, relevant les yeux et posant son regard sur une jeune femme à l'allure timide. Ava étant quelqun de très sociable approuva de la tête avec un doux sourire et regarda la jeune fille s'asseoir puis reposa ses yeux marrons sur le paragraphe qu'elle était en train de lire.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
ADMINISTRATEUR & FONDATRICE
ADMINISTRATEUR & FONDATRICE
Bella Swan


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Forks
Photo : __* Petite sortie pour trouver un livre intéressant... [PV : AVA] 2cf84lt

__* Petite sortie pour trouver un livre intéressant... [PV : AVA] Empty
MessageSujet: Re: __* Petite sortie pour trouver un livre intéressant... [PV : AVA]   __* Petite sortie pour trouver un livre intéressant... [PV : AVA] EmptyMar 17 Fév - 13:48

J'étais devant elle attendant une réponse comme un jugement de la cours suprême. Il faut dire que je ne suis à l'aise avec strictement personne, même pas avec mon père. Seule ma mère me comprends et me connais je dois dire, pour le reste des gens j'étais une jeune fille banale, plutôt gauche et maladroite, rien de bien intéressent. Je souffre du silence je dois avouer, j'aime être seule, c'est certainement mieux ainsi mais je dois dire que c'était la seule table ou il n'y avait qu'une personne alors je ne pouvais aller ailleurs. De plus les gens discutaient tous entre eux aux autres tables, comment faisaient-ils? Je me suis toujours demander comment les personnes faisaient pour nouer des liens aussi vite enfin...

Elle acquiesça enfin de la tête, je poussais un soupir de soulagement, je lui souris et je m'assis sur la chaise qui était toutefois assez loin d'elle pour ne pas la déranger. On ne peut pas dire que je ne sois pas la fille idéale en se qui concerne de faire comme si je n'existais pas. A vrai dire je ne bougeais pratiquement pas, seul ma respiration me faisais bouger. Je dois dire que si il y avait un jeu qui serais de rester le plus longtemps de temps sans bouger je le gagnerais haut la main. Je regardais toutefois ce qu'elle lisait, la biographie de Led Zeppelin, du bon vieux rock. Je souris, elle a apparemment de très bons gouts musicaux je dois dire, rien de mieux que du rock.

Je commençais enfin à lire la quatrième page de couverture du livre sur les légendes, cela me paraissais fort intriguant. Derechef j'ouvris le livre et je commençais à lire, légende des fantômes, des vampires, des sorcières, rien de bien instructifs surtout que le passage sur mes créatures préférées et qui me font le plus peur je dois dire, les vampires, étaient beaucoup trop court à mon gout. Je soupirais en refermant le livre. Il fallait que je m'en trouve un nouveau. Je souris à ma voisine de chaise, je ne savais quoi lire...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight--addict.forumactif.org
Ava Smith
The music It's my life You are my music...
The music It's my life You are my music...
Ava Smith


Nombre de messages : 11

__* Petite sortie pour trouver un livre intéressant... [PV : AVA] Empty
MessageSujet: Re: __* Petite sortie pour trouver un livre intéressant... [PV : AVA]   __* Petite sortie pour trouver un livre intéressant... [PV : AVA] EmptyJeu 19 Fév - 2:02

Je laissa place à la jeune femme, qui était aussi silencieuse qu’une tombe, par moment je lui jetais des regards celle-ci semblait surprise de voir les gens fraterniser de la sorte, faut dire que je n’étais pas habituée non plus. À Denver les gens apprennent à se connaître comme il faut avant de ce raconter leurs vies et même encore, les gens on tellement de choses à faire en ville qu’ils ne font que s’adresser un regard ou hochement de tête. Ou dans le cas fréquent ils t’ignorent littéralement! Je poursuivis ma lecture jusqu’à ce que mon regard repère un bruit. C’était ma voisine qui se levait pour prendre un autre ouvrage, je lui rendis un sourire amical puis la regarda un moment et me décida à me lever posant mon livre à l’envers pour ne pas perdre la page. Je me mis à côté d’elle une main dans une des poches arrières de mon jeans et brisa le silence en murmurant à voix basse :

-Si je peux te conseiller, tu devrais lire…

Je cherchas du regard et comme par enchantement je le vis des yeux et le prit puis avec un sourire plus prononcer je lui tendis en disant :

-Tu m’en redonneras des nouvelles…

Finalement je voulus retourner à ma place initiale mais la voix de ma voisine s’adressa à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
ADMINISTRATEUR & FONDATRICE
ADMINISTRATEUR & FONDATRICE
Bella Swan


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Forks
Photo : __* Petite sortie pour trouver un livre intéressant... [PV : AVA] 2cf84lt

__* Petite sortie pour trouver un livre intéressant... [PV : AVA] Empty
MessageSujet: Re: __* Petite sortie pour trouver un livre intéressant... [PV : AVA]   __* Petite sortie pour trouver un livre intéressant... [PV : AVA] EmptyJeu 19 Fév - 13:43

J'étais debout à présent et je ne savais vraiment pas quoi prendre. Cette librairie avait l'air pauvre en bon livres. Cependant je ne perdais pas pour autant espoirs de trouver un bon ouvrage et de pouvoirs me plongé dedans à corps perdu jusqu'à ce que Charlie rentre et que je lui fasse à manger. Je n'avais rien d'autre à faire ici, je ne connaissais absolument personne en plus de cela, alors soit c'était la librairie sois je m'ennuyais chez moi. Ma voisine me rendis mon sourire et posa son livre sur la table, elle chercha un ouvrage à me conseiller. Cela me faisais tout de même plaisir un contact amical humain, je souris de plus bel.

Hum... Oui je t'écoute...


J'attendais qu'elle me trouve un livre, elle ne connaissait rien de moi, alors elle allait certainement se livrer un peu à moi en me conseillant un de ses ouvrages préféré.

Tu sais je lis de tout en faîte, ce que je n'aime pas ce sont les romans policiers et trop à l'eau de rose aussi.


Elle finit par me tendre un livre, la couverture était plutôt sympathique et se m'assis de nouveau, pour commencer à lire l'ouvrage.

Merci c'est gentil de ta part. Dis moi ça parle de quoi, vite fait hein, mais ça parle de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight--addict.forumactif.org
Contenu sponsorisé





__* Petite sortie pour trouver un livre intéressant... [PV : AVA] Empty
MessageSujet: Re: __* Petite sortie pour trouver un livre intéressant... [PV : AVA]   __* Petite sortie pour trouver un livre intéressant... [PV : AVA] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
__* Petite sortie pour trouver un livre intéressant... [PV : AVA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT--ADDICT :: __* Forks :: __* Le centre commercial :: __* La librairie-
Sauter vers: