TWILIGHT--ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une nuit agréable(Pv Bella)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Edward Cullen
PERFECT ADMINISTRATEUR
 PERFECT ADMINISTRATEUR
Edward Cullen


Nombre de messages : 147
Localisation : Forks
Photo : Une nuit agréable(Pv Bella) Im_42910

Une nuit agréable(Pv Bella) Empty
MessageSujet: Une nuit agréable(Pv Bella)   Une nuit agréable(Pv Bella) EmptyMer 18 Fév - 19:10

Depuis l'arrivée de Bella à Forks je n'étais plus le même à vrai dire j'éprouvais des sentiments très fort pour elle se qui me déstabiliser beaucoup.J'avais grand besoins de sa présence,de sentir son odeur enfin bref d'être tout simplement avec elle mais je savais que j'enfreigner les régles et fesait passer mes envies avant tout.Depuis quelque temps j'avais pris l'habitude d'aller dans sa chambre la regarder dormir et l'écouter parler se qu'elle fesait tout le temps au moins là je savais se qu'elle pensait car le faite de ne pouvoir lire dans ses penser me frustrer beaucoup je n'avais pas l'habitude d'être en compagnie d'une personne sans savoir se qu'il pensait mais voilà c'est toute la difference avec Bella elle est unique en son genre rien n'y personne ne peut l'égaler enfin bref se matin je navais pas était en cours j'avais été chasser avec Emmett car j'avais une petite idée dériére la tête c'est d'aller voir Bella dans sa chambre mais pas quand elle dormait je voulais la voir,lui parler et enfin j'arrivais devant chez elle sa fenêtre était ouverte et la lumiére tamisée je savais qu'elle ne dormait pas.Je pris appuis sur mes pieds et sauta jusqu'a sa fenêtre elle était sur son lit au téléphone.Je soulevais un peut plus la fenêtre et entra dans sa chambre,elle fit un bond et je lui afficha un sourir en éspérant qu'elle ne soit pas en colére.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight--addict.forumactif.org
Bella Swan
ADMINISTRATEUR & FONDATRICE
ADMINISTRATEUR & FONDATRICE
Bella Swan


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Forks
Photo : Une nuit agréable(Pv Bella) 2cf84lt

Une nuit agréable(Pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agréable(Pv Bella)   Une nuit agréable(Pv Bella) EmptyMer 18 Fév - 19:25

J'étais au téléphone avec ma mère que je n'ai eux depuis longtemps au téléphone. Je dois dire que cela me faisais beaucoup de bien de lui parler. J'avais le sourire aux lèvres mais si je ne pouvais la voir.

-"Oui maman, je me porte bien. C'est vrai qu'il fait beaucoup plus froid qu'en Arizona je dois dire, mais comme cela j'apprends à me battre contre les microbes... Toi aussi tu me manques beauc...AH!!!"


Edward était entré par la fenêtre de ma chambre, j'avais fait un bond sur mon lit et je devais à présent trouvée une excuse du pourquoi j'avais crié dans le téléphone. Heureusement Charile n'avais du entendre car il regardait un match et qu'il était absorber et surtout que j'entendais moi même ce match alors que j'étais à l'étage.

-"Pardonne moi maman, oui euh... un oiseau... Oui un oiseau au bord de ma fenêtre je ne l'avais vu et quand il a commencé à faire ses cries... Oui voilà pardonne moi encore maman... Oui je vais la fermée promis... Oui, je t'aime, je dois faire mes devoirs... Je t'appelle demain... Bisous."


Je raccrochais enfin, j'avais eus une peur bleu et Edward lui souriait. Je ne le comprenais décidément pas du tout, enfin... Je souris moi aussi et je mis un instant ma tête entre mes mains.

J'ai eu très peur tu sais, et ça t'arrive souvent de monter les murs pour atterrir dans la chambre d'une fille?


J'essayais de lui faire croire que j'étais un peu remonter contre lui mais je n'y parvenais pas. Mon sourire s'afficha de nouveau sur mon visage.

Alors que fais tu ici Edward?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight--addict.forumactif.org
Edward Cullen
PERFECT ADMINISTRATEUR
 PERFECT ADMINISTRATEUR
Edward Cullen


Nombre de messages : 147
Localisation : Forks
Photo : Une nuit agréable(Pv Bella) Im_42910

Une nuit agréable(Pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agréable(Pv Bella)   Une nuit agréable(Pv Bella) EmptyMer 18 Fév - 20:06

Elle était toujours au téléphone avec sa mére j'entendis son coeur s'affoler se qui me fit encore plus sourire.Elle racrocha et arriva près de moi rien que son contacte,son visage près de moi me remplis de bonheur,je repis mes ésprits et l'écouta sur le coup elle avait l'air un peut en colére mais après se visage se détendu et me retourna un sourire.

Désoler de t'avoir fait peur Bella je ne voulais pas te faire peur et pour répondre à ta question non je n'ai jamais fais ça appart avec toi enfin heum....

Je la regardais droit dans les yeux,elle avait des yeux magnifique couleur chocolat mais un regard comme je n'en avais jamais vu et son sourire si enfin si magnique qu'ont ne peux y resister.Elle me demanda se que je fesais içi dans sa chambre,je lui adressa un nouveau sourire.

J'avais envie de te voir,de te parler avant que tu t'endormes bien que j'adore t'écouter parler pendant que tu dors mais là je voulais te parler enfin si tu as envie biensur.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight--addict.forumactif.org
Bella Swan
ADMINISTRATEUR & FONDATRICE
ADMINISTRATEUR & FONDATRICE
Bella Swan


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Forks
Photo : Une nuit agréable(Pv Bella) 2cf84lt

Une nuit agréable(Pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agréable(Pv Bella)   Une nuit agréable(Pv Bella) EmptyMer 18 Fév - 20:25

J'écoutais ce que mon Edward disait, le sourire était toujours présent et cela sur nos deux visages respectifs. Je me sentais vraiment bien à ses côtés, je fermais même les yeux pour l'écouter. Je souris de plus bel lorsqu'il me dis qu'il ne le faisait qu'avec moi.

Alors je suis contente que tu ne fasse ça qu'avec moi je dois dire. Je suis contente de te voir, tu n'es pas venu aujourd'hui en cours pourquoi?

J'étais assise à présent sur mon lit, je tapotai dessus pour qu'il vienne me rejoindre. Je lui souris encore. J'aimais vraiment sa présence à mes côtés je me sentais comme sur un petit nuage. Je m'arrêtais pas de le regarder, ses sublimes traits de son visages, ses yeux qui brillaient. Sa beauté infini en faîte. J'étais vraiment épanoui à ses côtés, je n'avais jamais été aussi heureuse de toute ma vie et je commençais même à apprécier Froks c'est pour vous dire! Je souhaitais être encore plus proche de lui et le toucher mais pour le moment j'écoutais ce qu'il me disais. Je piquais soudainement un far!! Il venait me regarder dormir et écouter ce que je disais durant la nuit et cela le faisait sourire en plus!!


Euh... Tu viens pendant que je dors et je parle la nuit? C'est malin maintenant je suis rouge comme un tomate! Tu n'as pas honte de me faire rougir Edward!!


Je cachais mon visage entre mes mains, il venait souvent les nuits pour me regarder dormir et écouter ce que je disais non mais franchement!! Une tel intrusion dans mon intimité!! En réalité j'adorais cela, et j'étais contente qu'il me porte autant d'attention.

D'accord, je veux bien parler avec toi mais c'est juste parce que c'est toi Edward. Tu as de la chance que je ne puisse jamais rien te refuser je dois dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight--addict.forumactif.org
Edward Cullen
PERFECT ADMINISTRATEUR
 PERFECT ADMINISTRATEUR
Edward Cullen


Nombre de messages : 147
Localisation : Forks
Photo : Une nuit agréable(Pv Bella) Im_42910

Une nuit agréable(Pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agréable(Pv Bella)   Une nuit agréable(Pv Bella) EmptyMer 18 Fév - 21:55

Je la contemplais elle était tellement belle je n'avais jamais vu une personne aussi belle qu'elle ne l'ai,j'adore sa présence je ne peux plus m'en passer c'est officiel j'ai tout essaye pour me passer d'elle et refouler mes émotions et mes sentiments mais ils m'ont rattraper et je ne pouvais plus en douter j'étais totallement amoureux de Bella mais notre difference nous empêcherais peut-être de nous aimer.

Et bien Emmett et moi sommes aller faire du camping et ont est tomber en panne de voiture donc le temps que Carlisle vienne et bien ont avait ratter la moitier des cours donc ont c'est dit pourquoi ne pas rester à la maison et je dois t'avouer que je suis heureux de te voir être loin de toi à été horrible c'est aussi la raison de ma visite.

Je détournais le regard un moment je n'arrivais plus à me contrôler en sa présence je lui avouer mes sentiments comme ça enfin bref je me remis à la regarder droit dans les yeux quand elle se leva et alla s'assoir sur son lit je ne là quitter pas du regard quand elle me proposa d'aller la rejoindre sur son lit j'hésitais un moment mais juste une fraction de seconde et alla m'assoir prés d'elle,elle se mis à me sourire et un immense bonheur m'envahis puis elle se mis à rougir quand je lui disais que je venais la voir le soir.

Non je n'ai pas honte de te faire rougir sa te va très bien et j'adore ça et pour répondre à ta question oui je viens te voir pendant la nuit et oui tu parles même beaucoup au début c'était de ta mére elle te manque beaucoup ensuite tu as dit c'est trop vert et depuis quelque temps tu dis mon nom et je trouve ça très flatteur je dois dire.

Je l'écoutais et ma peur s'envola d'aussi tôt elle acceptais de me parler,que je reste avec elle je lui adressa une sourire.

Très bien j'en suis heureux alors donc tu ne peux rien me refuser je trouve ça interessant je dois dire et bien comment c'est passer ta journée aujourd'hui pas d'accident,tu n'as pas trébucher rien du tout car je me suis fait beaucoup soucis je dois dire.

Nous étions de plus en plus près l'un de l'autre une sensation bizarre m'envahis je n'avais qu'une envie la toucher lui caresser les joues et faire une chose que je n'avais j'amais fais l'embrasser je devais me ressersir et vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight--addict.forumactif.org
Bella Swan
ADMINISTRATEUR & FONDATRICE
ADMINISTRATEUR & FONDATRICE
Bella Swan


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Forks
Photo : Une nuit agréable(Pv Bella) 2cf84lt

Une nuit agréable(Pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agréable(Pv Bella)   Une nuit agréable(Pv Bella) EmptyMer 18 Fév - 22:24

J'étais sur mon lit assise, je ne me cachais plus à présent et je le vis venir s'assoir sur mon lit. Mon cœur s'accéléra mais j'essayais de ne rien faire paraître, je le voulais à proximité de moi pour l'avoir tout simplement pour moi. Il faisait du camping apparemment, cela ne m'étonnais guère à vrai dire, Edward était quelqu'un de surprenant et plutôt bien bâtit. Je ne pouvais lâcher son regard intense et doux, je voyageais toujours lorsque je me noyais dans ses sublimes yeux topaze.

Tu as eu raison, même si tu m'as énormément manqué je dois dire... Tu sais la journée à été difficile sans toi comme tout les jours ou je ne te vois d'ailleurs... lorsque tu n'es pas là ce n'est pas pareil, c'est une journée vide, morte, sans intérêt...


Je n'en revenais pas de ce que je venais de lui dire, je lui livrait mes sentiments sur un plateau. il était sur mon lit avec moi, je lui souris. J'avais envie de me blottir tout contre lui, son magnifique corps mais je ne le pouvais. Je rapprochais doucement ma main de la sienne sur le lit. Il finit par me dire qu'il était content de me faire rougir, je piquais un plus gros far encore.


Euh... Tu vas être servi alors Edward. Tu me fais tellement sourire, et rougir avec tout ces mots doux... Enfin tu vois de quoi je parle, je me suis pas une fille pleurnicheuse tu sais une espèce d'idiote qui bave devant tout les garçons qu'elle croise mais toi tu es tellement enfin Edward tu sais à quel point du as du charme et tu plais? Oh je parlais de ma mère, c'est parce que je dois m'inquiéter pour elle, et toi...


Je rougis de plus bel et je m'avançais doucement vers Edward, j'étais comme un aimant, attirer par lui. J'avais le besoin de me rapprocher de lui, de son corps de ses lèvres...


Arrêtes de me faire rougir veux tu. Bon alors ma journée pas terrible même terriblement ennuyeuse et pathétique sans toi. Et non je ne suis pas tombé, et même que je n'ai pas failli tomber nah! Aucun accident même pas un petit coup par quelqu'un sans faire exprès. Mais c'est très gentil de te faire du soucis pour moi Edward.


Je me rapprochais encore plus de lui, nous étions l'un en fasse de l'autre je touchais enfin ses doigts longs et fin qui étaient d'une froideur incroyable mais je m'en moquais terriblement. Je lui souris et m'approchais encore plus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight--addict.forumactif.org
Edward Cullen
PERFECT ADMINISTRATEUR
 PERFECT ADMINISTRATEUR
Edward Cullen


Nombre de messages : 147
Localisation : Forks
Photo : Une nuit agréable(Pv Bella) Im_42910

Une nuit agréable(Pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agréable(Pv Bella)   Une nuit agréable(Pv Bella) EmptyMer 18 Fév - 22:52

Tout se qu'elle ressentait pendant mon absence est exactement se que je ressens c'est la chose là plus bizarre quoi que non car plus ont se parler plus ont se rapprocher se qui me fesait peur aussi.

Si tu veux la vériter je enfin je ressents exactement la même chose quand je suis loin de toi comme si je n'avais plus de vie c'est bizarre et nouveau pour moi je n'ai jamais ressentis ça pour personne j'ai un besoin ennorme d'être avec toi même si enfin je peux pas tu me manque à chaque minute,chaque seconde...

Je n'arrivais pas à finir ma phrase mais je crois qu'elle avait compris pas besoin de lui dans mes penser,elle me parla du faite qu'elle rougisse,que je la fasse rire et elle commenta ses rêve sans finir sa phrase une chose adorable chez elle.

C'est bon à savoir ça Bella hum je peux te confirmer que tu n'es pas comme les autres filles elles sont banales,sans interet toi par contre tu es unique et il y a quelque chose chez toi enfin tu penses que j'ai autant de chame que ça bien que Jessica m'est porter de l'interet c'est la seul mais toi il y a Mike et beaucoup d'autre tu as beaucoup plus de succes que moi et quand à tes rêves tu tinquiètes beaucoup pour elle je le sais et quand à moi j'aimerais bien savoir même si je le sais vu que tu l'as dis dans tes rêves mais j'aimerais l'entendre quand tu es réveillée.

Elle me confirma qu'elle n'avait eut aucun accident et j'en fut soulager si elle avait eut quelque chose je m'en serais voulu.

Je suis content que tu n'aie rien eut si tu avais eut quelque chose je m'en serais voulu.

Ont se regardait et nos visages se rapprocher elle m'avait pris la main d'ordinaire je l'aurais retirer mais pas là je n'avais qu'une envie c'était de l'embrasser mais serais-je capable de me contrôler le seul moyen c'est de vérifier alors je posa ma main sur une de ses joues puis je rapprochais de plus en plus jusque là c'était facile rien à signaler nos souffle devenais de plus en plus accelerer j'hésitais à poser mes lévres sur les siennes peur de se qui pourrais se passer j'oubliais mes peurs et fini par poser mes lévres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight--addict.forumactif.org
Bella Swan
ADMINISTRATEUR & FONDATRICE
ADMINISTRATEUR & FONDATRICE
Bella Swan


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Forks
Photo : Une nuit agréable(Pv Bella) 2cf84lt

Une nuit agréable(Pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agréable(Pv Bella)   Une nuit agréable(Pv Bella) EmptyMer 18 Fév - 23:44

Nous étions de plus en plus proche, j'aimais ce contact et cette intimité qui c'était instauré entre nous. J'étais tellement bien en ce moment, je sentais sa respiration tellement nous étions proche et mon cœur s'emballa. Je souris et rougis comme d'habitude. Il me faisait tellement d'effet, Edward était tellement attirant et parfais et ... J'étais persuadé que nous étions fait l'un pour l'autre et ça pour l'éternité. Ces mots doux tendre me faisais fondre. J'étais émerveillé par sa beauté physique et moral. Edward, mon cher Edward si tu savais à quel point je t'aime! Enfin, je ne pouvais lui dire, mais je pense qu'il avait compris ce que je ressentais pour lui. Ce fut surpris par ce qu'il me dis par la suite, j'écarquillais mes yeux.

Je quoi? Je n'ai pas de succès de quoi parles tu enfin? Edward, tu te fais des illusions. Je n'intéresse personne en faîte, je suis insignifiante. Je n'ai jamais intéresser qui que ce soit Edward.


Il fini par me demander ce que je disais sur lui pendant que je rêvais même si apparemment il avait entendu. Je piquais encore un far, je ne savais quoi lui dire. Mes yeux étaient tout brillant et je commençais à balbutier.

Euh... Je euh... Je Edward.... Je suis amoureuse de toi Edward Cullen...

Je baissais le regard et regardais nos mains jointes, j'étais totalement rouge, je n'avais jamais dis ce que je ressentais à qui que ce soit et je j'avais peur de sa réaction de ce qu'il allait dire lui par la suite. J'avais tellement peur à présent, mon cœur battait de plus en plus vite et des larmes montèrent à mes prunelles, je pensais en silence *réponds moi vite Edward Cullen.* A la place d'une réponse il se rapprocha plus de moi et mis une de ses mains froides contre ma joue, j'aimais se contact physique entre nous et je commençais à sentir mon cœur s'emballer. Cette sensation me fis du bien et j'attendais plus. Nos lèvres se rapprochèrent dangereusement, et je finis par coller mes lèvres sur les siennes. Nous fusionnèrent dans se baiser magnifique. Je respirais son odeur, j'avais envie de lui encore plus. Je posais mes mains sur son coup et je m'emportais petit à petit par ma passion qui m'emportais.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight--addict.forumactif.org
Edward Cullen
PERFECT ADMINISTRATEUR
 PERFECT ADMINISTRATEUR
Edward Cullen


Nombre de messages : 147
Localisation : Forks
Photo : Une nuit agréable(Pv Bella) Im_42910

Une nuit agréable(Pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agréable(Pv Bella)   Une nuit agréable(Pv Bella) EmptyJeu 19 Fév - 17:18

Ces hésitation me fesait rire,elle ne me croyait pas quand je lui disais qu'elle plaisait à beaucoup de garçon au lycée bon c'est normal elle n'entend pas leurs pensers mais moi si et si elle savait le nom de ceux qui voulait être avec elle en rougirait encore plus même si certains d'entre eux me taper sur les nerfs enfin celà ne me regarder pas le moins du monde même si sa mirité plus que je ne voulais l'admetre au début.Je l'écoutais et je sourcillais quand elle disait qu'elle était insignifiante et qu'elle ne plaisait à personne se qui était totallement faux,je secoua la tête et me mis à rire doucement.

Tu sais que tu me fais rire Bella tu ne remarque donc rien si tu connaissais le nom de tes prétendant tu serais surprise même si sa mirite un peut quand ils ont leurs penser qui déraille un peut mais promet moi une chose ne dit plus jamais que tu es insignifiante car c'est totallement faux Jessica est insignifiante toi tu es fascinante et si tu étais insignifiante je serais pas là à te parler crois moi Jessica en sait quelque chose.

Elle se mis à rougir de plus en plus quand je lui avais demander de me dire de vive voix se qu'elle disait pendant son sommeil bien que je le savais j'avais envie qu'elle me le dise face à face,elle commenca par balbutier se qui me fit rire elle est tellement enfin tellement irresistible quand elle est comme ça.

Oui...tu...quoi?....

Elle fini par me dire se que je savais déjà,elle avait baisser le regard ,je fini par baisser ma garde et fini par poser mes lévres froides sur les siennes,elle s'empressa de me rendre mon baiser un étrange sentiment m'envahis j'en étais sur maintenant j'étais totallement et fou amoureux de Bella mais sa n'avais aucun sens un vampire et une humaine impossible mais comme ont l'exeption confirme la règle.Notre baiser prenner de l'empleur elle accrocha ses mains autour de mon cou mon corp commencer à frémir une sensation nouvelle pour moi,je mes mains dans son dos et l'embrassa plus vivement quand j'entendis son pouls s'accelerer se qui commença à m'inquiéter mais autre chose m'inqiuéter aussi ma force pourrait lui faire du mal mais ma peur s'envola quand son pouls s'accelera encore plus vite puis plus rien et ma réaction fut un peut brusque je la lacha et elle retomba sur la tête sur l'oreiller nous étions tout deux hors d'haleine.

Exuse moi Bella c'est que je n'entendais plus ta réspiration et enfin je suis désoler.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight--addict.forumactif.org
Bella Swan
ADMINISTRATEUR & FONDATRICE
ADMINISTRATEUR & FONDATRICE
Bella Swan


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Forks
Photo : Une nuit agréable(Pv Bella) 2cf84lt

Une nuit agréable(Pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agréable(Pv Bella)   Une nuit agréable(Pv Bella) EmptyJeu 19 Fév - 18:57

Nous nous embrassions enfin! Depuis le temps que je rêvais que ces lèvres fusionnent avec les miennes. La passion nous dévorait et j'étais prise d'une envie de rester sur lui et de l'embrasser durant des heures. Je n'avais jamais été autant attiré par quelqu'un et j'avoue que je n'arrivais absolument pas à contrôler mes envies. J'étais dans notre baiser passionné et je continuais de caresser sa nuque. Mon souffle s'accéléra ainsi que les battements de mon cœur qui battait à tout rompre pour Edward. J'étais éperdument folle de Edward Cullen et je ne pouvais plus me passer de lui et le lâcher à présent. Je voulais passer ma vie contre lui, à sentir ses lèvres glacés sur les mienne. Malgré la froideur de son corps j'étais totalement attiré par lui, et je ne voulais plus jamais être loin de lui. Je sentis ses mains se poser dans mon dos et une sensation intense de plaisir m'envahis. Je frémissais sous ses sublimes caresses et j'éprouvais un bonheur extrême. On s'embrassait avec plus en plus de passion et de fougue lorsqu'il me lâcha et je retombais sur l'oreiller de mon lit. Nous avions tout les deux le souffle coupé. Je me redressais doucement et ayant une main dans ma chevelure et je reprenais doucement mon souffle. Je ne savais quoi lui dire, je ne pouvais exprimer ce qu'il venait de ce produire en moi, j'étais tellement empli de bonheur et de joie, mais j'avais l'impression qu'il n'était pas à son aise, il s'excusa même. Je le regardais inquiète, je ne comprenais pas. Pourquoi cette attirance puis cette soudaine répulsion? Il parla de ma respiration et il était vrai que je reprenais doucement mon souffle. Je pris ma respiration un grand coup et je lui répondis.

Ce n'est rien Edward, je crois que j'ai oublié de respirer en faîte... Pardon... Tu veux revenir vers moi?


Mais avant de lui avoir poser cette question j'étais à ses côtés et j'avais pris sa main. Je posa ma tête contre son épaule et je fermais les yeux.

Ça vas Edward? Je n'en ai pas l'impression, tu peux tout me dire tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight--addict.forumactif.org
Edward Cullen
PERFECT ADMINISTRATEUR
 PERFECT ADMINISTRATEUR
Edward Cullen


Nombre de messages : 147
Localisation : Forks
Photo : Une nuit agréable(Pv Bella) Im_42910

Une nuit agréable(Pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agréable(Pv Bella)   Une nuit agréable(Pv Bella) EmptyJeu 19 Fév - 22:22

Ce baiser avait tout changer en moi surtout pour moi c'était d'une intensiter tellement forte que je ne pourrais le qualifier.Cette sensation de plaisir était étrange je n'avais encore jamais ressentit quelque chose comme ça bien que je sois different d'elle et que mon plaisir soit aussi different je savais qu'elle ressentait exactement la même chose.Son odeur,sa voix la façon qu'elle a de me toucher tout celà me remplisser de désir et surtout je ne pouvais plus me passer de ses baisers la douceur de ses lévres,la chaleur de sa peau me procurer un désir immence que je pourrais jamais connaitre par ma force je pourrais lui briser une côte ou même la tuer celà me rendait triste pour elle.Après m'être retirer si brutalement et lui avoir présenter mes exuses elle essayait de soulager ma conscience bien qu'elle n'aye aucune idée de se à quoi j'avais peur bien qu'elle me demanda de revenir prés d'elle,elle m'avait rejoind et pris la main et son contacte sur moi m'emplis de bonheur je savais maintenant que je ne lui ferais aucun mal c'est alors qu'elle me demanda se que j'avais et que je pouvais tout lui dire mais quand je lui dirais "Hey je suis simplement un vampire' je savais qu'elle aurait peur de moi enfin plutôt c'était ma crainte je devais choisir lui dire et prendre le risque ou ne rien lui dire et méloigner d'elle pour ne pas lui faire du mal vu qu'elle ne savait pas risque qu'elle prenait étant avec moi.

Je perd tout contrôle avec toi Bella j'enfreind les régles si tu savais j'aimerais te dire mes peurs mais je ne veux pas te perdre et dans les deux cas tu me fuira...

Je détourna mon regard d'elle la tristesse envahis tous mon visage le faite de la perdre m'était totalement insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight--addict.forumactif.org
Bella Swan
ADMINISTRATEUR & FONDATRICE
ADMINISTRATEUR & FONDATRICE
Bella Swan


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Forks
Photo : Une nuit agréable(Pv Bella) 2cf84lt

Une nuit agréable(Pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agréable(Pv Bella)   Une nuit agréable(Pv Bella) EmptyVen 20 Fév - 16:24

J'étais contre lui je n'avais jamais senti une sensation tel de bien être. J'étais folle d'Edward Cullen et je ne souhaitais plus jamais le quitter même pas une seconde. Je fermais les yeux et j'étais toujours sur lui. Je ne comprenais sa réaction et je me remémorais ce qu'il m'avait dit précédemment. Je relevais doucement la tête, puis je regardais ses prunelles topaze qui c'étaient légèrement assombris. Je pris la parole.

Comment ça se fait que tu as dit qu'ils avaient des pensées qui te déplaisais. Tu lis dans les pensées Edward, tu es télépathe??


Je continuais à le regarder tout en gardant sa main froide dans la mienne. Mais je l'amenais à ma joue et la posa dessus. Je fermais les yeux pour sentir sa peau contre la mienne. Cela me faisait énormément de bien je dois avouer. Il prit de nouveau la parole et je commençais à bouillonner je dois dire, il n'arrêtait pas de dire qu'il ne voulait me faire du mal et que je devrais m'éloigner lorsqu'il n'irait pas bien et qu'il me préviendrais. Mes joues s'enflammèrent je commençais à piquer un far je dois dire. Je gardais toujours sa main dans la mienne mais cette fois-ci je souhaitais avoir des explications.


Edward pourquoi dis tu toujours cela, tu es un tueur en série c'est ça? Eh bien sache que si c'est le cas je m'en moque éperdument. Je suis folle de toi Edward et je t'aime de tout mon coeur même si tu avais tuer des gens je ne t'en voudrais pas et je sais dans mon plus fort intérieur que tu ne me feras jamais de mal. L'exemple du tueur en série et un exemple tu sais... Mais veux tu bien ne dire la vérité, pourquoi es tu toujours aussi prudent avec moi?


J'attendais une réponse, je me cala contre son torse et je fermais les yeux. Je m'étais accrocher à lui pour qu'il est des difficultés à vouloir me repousser.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight--addict.forumactif.org
Edward Cullen
PERFECT ADMINISTRATEUR
 PERFECT ADMINISTRATEUR
Edward Cullen


Nombre de messages : 147
Localisation : Forks
Photo : Une nuit agréable(Pv Bella) Im_42910

Une nuit agréable(Pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agréable(Pv Bella)   Une nuit agréable(Pv Bella) EmptyVen 20 Fév - 21:54

J'était de l'autre côté du lit,elle avait pris ma main puis elle se rapprocha de moi se contacte étais fabuleux mais la peur de lui avoir fait mal ou de lui faire mal me torturer beaucoup mais sa présence à mes cotés m'apaiser quand elle me demanda si je lisais dans les penser j'avais cru qu'elle n'avait pas entendu ma réfléxion que devais-je faire le lui dire ou lui mentir je choisis la premiére solution.

Pas tout à fait télépathe c'est différent mais oui je peux lire dans les pensers de chacun sauf les tiends je ne peux lire en toi Bella et je t'avoue que c'est très frustrant c'est la première fois que sa m'arrive maintenant tu sais pourquoi je suis sur que tu as des prétendants dont tu ignores l'existant et temps que j'y suis Eric,Tyler et Mike ont l'intentions de t'inviter au bal des finissants donc tu vois que tu n'es pas insignifiante.

Ma main rester dans la sienne sans la quitter une seul seconde c'était un besoin nos regards se croisérent mais je baissais tout le temps la tête puis je remis mon regard sur elle je là voyais rougir et ammener ma main sur sa joue qui été tiéde j'adorais se contacte le chaud et le froid ou tout simplement été et hiver.Tout en mécoutant je voyais son regard changer quand elle prit la parole je l'écoutais jusqu'au bout je voulais le lui dire mais j'enfreidrais encore plus les régles il fallait qu'elle trouve part elle même.

Non je suis pas un tueur en serie Bella mais je suis un...j'ai tuer des gens Bella il y a quelque temps j'aimerais te dire la vériter mais j'enfreindrais les régles si je te le dis tu dois trouver part toi même Bella.Tu vas s'en doute me fuir quand tu seras la vériter tu es intelligente et je suis sur que tu trouveras.Regarde moi Bella toute les differences qu'il y a entre nous enfin entre moi et les autres je veux pas te perdre Bella alors dit moi tout se qui te viendra par la tête et si je te fais peur je partirais.

Mon regard se figea j'étais remplis de tristesse à force de penser que je pourais perdre la seul personne qui à su toucher mon coeur et mon âme.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight--addict.forumactif.org
Bella Swan
ADMINISTRATEUR & FONDATRICE
ADMINISTRATEUR & FONDATRICE
Bella Swan


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Forks
Photo : Une nuit agréable(Pv Bella) 2cf84lt

Une nuit agréable(Pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agréable(Pv Bella)   Une nuit agréable(Pv Bella) EmptySam 21 Fév - 16:19

J'étais encore et toujours coller contre lui, à vrai dire je ne pouvais la lâcher. J'avais peur qu'il disparaisse, il était tellement parfais, et il ne pouvait être réel! J'avais peur d'être plonger dans un songe, et de me réveiller en le lâchant. J'avais ma tête contre son épaule puis je sentis son pull et je souris, son odeur était fantastique, je ne voulais plus le laisser. J'écoutais sa voix de velours, mais ce qui me dis me surpris beaucoup, je restais néanmoins sur son épaule.

Tu ne peux lire des les miennes, cela est bizarre.... Oh le bal, je ne compte pas y aller avec aucuns d'eux. Avec personnes d'ailleurs, je ne sais pas danser de toute façon... Je suis médiocre... A moins pour tuer mon partenaire ou lui marcher ses les peids je ne servirais à rien comme d'habitude....


Je restais a coller à son épaule, je m'y sentais vraiment bien. J'avais se sourire aux lèvres qui ne pouvait disparaître. J'étais tout simplement heureuse contre lui et rien n'y personne ne pouvait y changer, sauf lui... si il me repoussait mais il ne souhaitait me faire du mal j'en étais persuader. Quand il me dis qu'il avait déjà tuer des gens, ma respiration se coupa une seconde, je ne savais quoi dire ou quoi faire, il était triste je le sentais dans sa voix. Je me colla contre lui en songeant à nos différences comme il l'avait dit. Je l'avait entourer avec mes bras et je le serrais le plus fort que je le pouvais. Je ne souhaitais le perdre.


Je t'aime Edward, et que tu es déjà tué des humains je m'en moque tu sais... Je sais que tu ne veux aucun mal à personne et surtout pas à moi Edward... Hum... Tu es froid, et tu ne dors pas et tu es télépathe... Tu es un super héro???

J'étais toujours contre lui et je ne pouvais le lâcher, je serrais de plus en plus pour ne pas qu'il disparaisse. Je devais lui faire mal...


Je ne te fais pas mal au moins je sers peut être trop? J'ai peur que tu disparaisses si je te lâche, cela peut te paraître stupide...

Je rougis et j'enfouis ma tête dans son torse. Je profitais de chaque instant dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight--addict.forumactif.org
Edward Cullen
PERFECT ADMINISTRATEUR
 PERFECT ADMINISTRATEUR
Edward Cullen


Nombre de messages : 147
Localisation : Forks
Photo : Une nuit agréable(Pv Bella) Im_42910

Une nuit agréable(Pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agréable(Pv Bella)   Une nuit agréable(Pv Bella) EmptySam 21 Fév - 18:24

Elle était blottie contre moi sa peau contre la mienne me donna une sensation étrange que j'aimais asser le chaud et le froid ensemble me paraisser un bon mélange je dois dire.Sa réaction d'après lui avoir dit que je lisais dans les penser me fit rire elle n'était vrément pas comme les autres qui auraient eut une réaction toute autre.

Attend je te dis que je lis dans les penser et toi se que tu trouves bizarre c'est que je ne lise pas les tiens tu m'étonneras toujours Bella...Ne dis pas que tu sert à rien Bella tu es très importante pour moi et puis je suis soulager que tu n'acceptes aucune des propositions te voir aller avec Mike au bal m'aurait.....enfin oublie hum tu as dis que tu n'irais pas au bal avec personne et si moi je te l'avais demander tu aurais répondu quoi?

Sa présence contre m'apaiser vrément le contact de sa peau,sa réspisation dans le creux de mon cou était tout simplement un instant magique quand je lui raconter que j'avais déjà tuer son coeur arrêta de battre quelque seconde puis repartis je n'osais la regarder je la laissa parler sans rien répondre elle me dit qu'elle m'aime et me qualifie même de super héro se qui me fit sourire mais bon je ne pris toujours pas la parole elle se rapprocha de plus en plus et me sera contre elle quand je la détacha de moi pour qu'elle me regarde droit dans les yeux une fois nos prunelles l'une en face de l'autre je lui caressa tendrement le visage.

Bella je ne suis pas un super héro je serais plutôt le méchant à vrai dire...Bella tu es toute ma vie à présent et je sais que quand tu seras la vériter tu vas enfin...Pour répondre à ta question non tu ne me fais pas mal disons que c'est aussi une des raisons pour lequel j'ai peur pour toi j'ai une force sur humaine et je pourrais te brise une côte ou quoi que se soit.Maintenant tu as la plus part des indices Bella,j'ai la peau froide,la peau blanche,je lis dans les penser,une force sur humaine j'attend tes conclusions.

Je la regarder tout en lui caressant la joue puis le cou.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight--addict.forumactif.org
Bella Swan
ADMINISTRATEUR & FONDATRICE
ADMINISTRATEUR & FONDATRICE
Bella Swan


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Forks
Photo : Une nuit agréable(Pv Bella) 2cf84lt

Une nuit agréable(Pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agréable(Pv Bella)   Une nuit agréable(Pv Bella) EmptySam 21 Fév - 18:49

J'étais tout contre lui, encore!! Mais je ne pouvais réellement me résoudre à le lâcher, jamais je ne pourrais je crois. Je soupirais contre son torse, mon souffle était chaud sur sa peau de marbre. Il était gelé mais j'aimais sentir sa froideur sur moi, c'était une mélange parfait! Il eut un léger rire, apparemment je raisonnais mal. Je fis la moue, mais il ne pouvait la voir car j'étais la tête contre son torse. D'ailleurs je venais de remarquer que je ne sentais les battements de son cœur, je redressai la tête puis je regardais ses prunelles topaze dorées, sublimes. Comment pouvais t-on être aussi sublime? Mes yeux étaient empli de larmes de bonheur et le regardant ainsi. Lorsque je sentis sa main caresser ma joue, un soupire d'extase sorti de ma bouche et je fermais les yeux un moment, je répondis à sa question en ayant les yeux clos.

J'aurais dit si tu m'avais invité au bal Edward, mais ne joue pas avec mes sentiments s'il te plait.

Je continuais d'inhaler sa magnifique odeur, et son haleine car nous étions très proche. Il me parla de nouveau avec sa sublime voix de velours, je m'avais qu'une seule envie l'embrasser jusqu'à la fin de notre vie, mais était ce raisonnable?

D'accord je vais trouver mais jamais je ne te fuirais Edward! Tu vois bien! Est ce que je te fuis là, pourtant tu m'as dit que tu avais tué et je suis néanmoins là! Alors...


Je reprenais tout les indices qu'il m'avait donné et je cherchais dans mon esprit. Je dois dire que réunissant : peau froide, force surhumaine, ne pas dormir, avoirs la peau gelé, le cœur qui ne bat pas, et la peau d'une tel pâleur... Je songeais à un... vampire...


Je le regardais avec de gros yeux puis je me blottis contre lui, je n'avais jamais autant serrer de toute ma vie!! Je ne voulais pas le perdre!! Je restais coller contre lui sans dire mots...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight--addict.forumactif.org
Edward Cullen
PERFECT ADMINISTRATEUR
 PERFECT ADMINISTRATEUR
Edward Cullen


Nombre de messages : 147
Localisation : Forks
Photo : Une nuit agréable(Pv Bella) Im_42910

Une nuit agréable(Pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agréable(Pv Bella)   Une nuit agréable(Pv Bella) EmptySam 21 Fév - 19:21

Elle n'avait pas tout à fait compris mon allusion quand je parlais du bal,sa réaction me fit rire elle était sur craquante quand elle réagissait comme ça j'adorais la voir comme sa.Elle se redresssa et me regarda ses yeux était au bord des larmes je passais mon doigt sous ces cernes et lui adressa un sourire.

Je pense qu'il y a méprise Bella je ne jouais pas je voulais juste savoir si j'avais une chance que tu acceptes de venir avec moi c'est tout tu es adorable quand tu réagis de la sorte et surtout quand tu rougis.

Nos lévres étaient à quelque centimétre l'une de l'autre une envie folle m'envahis je ne pensais qu'a l'embrasser de nouveau.Je gardais ma main sur son visage lui caressant la joue.Elle me disait qu'elle n'avait pas peur de moi et que quoi je lui dise elle resterait l'éspoir qu'elle reste me remplis de bonheur et m'arracha un léger sourire.

Alors si j'aurais dis sa à quelqu'un d'autre il serait partis en courant et toi tu restes en plus tu te blottis contre moi sans avoir peur de moi je veux pas te perdre Bella c'est ma seul peur pour le moment.

Elle se blottis contre moi sa tête sur mon épaule je ne savais à quoi elle pensait et celà m'était difficile quand elle se redressa et me regarda avec des gros yeux puis elle se reblottis contre moi ne disant rien.Je la redressa lui caressa les cheveux et pris une profonde inspiration.

Bella dit moi à quoi tu pense s'il te plaît....
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight--addict.forumactif.org
Bella Swan
ADMINISTRATEUR & FONDATRICE
ADMINISTRATEUR & FONDATRICE
Bella Swan


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Forks
Photo : Une nuit agréable(Pv Bella) 2cf84lt

Une nuit agréable(Pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agréable(Pv Bella)   Une nuit agréable(Pv Bella) EmptySam 21 Fév - 19:50

J'étais toujours contre lui. Je l'aimais tant mais cette idée était impensable!! Il caressait mes cheveux et je me collais encore plus contre lui, contre son torse. Je respirais son odeur en pensant que ce n'était possible. Toutefois même si c'était le cas dans la plus pur folie je resterais toute ma vie avec lui. Je serais même prête à devenir comme lui. Je sentais mon cœur s'accélérer, je ne pouvais le lâcher. Il continuait à me dire des mots doux et cela m'apaisais. Je n'était pas stressé et je n'avais pas peur si il était ce que je pensais, mais c'était parce que j'avais peur de le perdre. J'avais peur qu'il disparaisse si je connaissais la vérité. Ma seule et unique peur était de ne plus jamais le revoir. Et en pensant à ceci des larmes montèrent à mes yeux. Il me demanda enfin à quoi je pensais. Mon cœur s'accéléra de nouveau et j'avais de plus en plus peur de le perdre!

Promet moi de ne pas partir de ne pas m'abandonner si je te dis ce que je pense d'accord!!

Des larmes emplir mes yeux noisettes, et je me collais de nouveau contre lui pour profiter de son odeur et de ses tendresses encore un moment.


Je... je ... je pensais à un vampire c'est ... tu es un vampire Edward?


Je restais contre lui, mon cœur s'emballait, je ne voulais qu'il me laisse. J'étais tout contre lui je le collais de plus en plus et des larmes commencèrent à perler sur mon visage. Je commençais à tremper sa chemise.

Je ne pleure pas pour se que tu es... J'ai peur de te perdre mon ange...

Je restais tout contre lui, je ne voulais pas le perdre... Mes mains étaient accrocher dans son dos, je ne voulais le laisser...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight--addict.forumactif.org
Edward Cullen
PERFECT ADMINISTRATEUR
 PERFECT ADMINISTRATEUR
Edward Cullen


Nombre de messages : 147
Localisation : Forks
Photo : Une nuit agréable(Pv Bella) Im_42910

Une nuit agréable(Pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agréable(Pv Bella)   Une nuit agréable(Pv Bella) EmptySam 21 Fév - 20:26

Je n'avais jamais était amoureux au part avant c'était la premiere fois pour moi que je ressentais de telle sentiment qui puis est elle est humaine et moi un vampire mais celà m'importer je voulais juste être près d'elle toute sa vie le temps qu'elle voulait bien de moi à ses coté.Mon souffle caresser son cou sa peau douce tout contre moi me donner enfin la sensation de vivre enfin d'exister maintenant je ne pouvais plus imaginer ma vie sans elle.Je la regardais dans les yeux et ces larmes qui montérent puis son coeur se mis à battre de plus en plus vite.

Je te le promet Bella je ne t'abandonnerais pas jamais temps que tu voudras de moi à tes cotés.

Elle me regardait ses larmes qui montérent dans ses yeux,des yeux magnique qui briller par les larmes qui lui monter.Elle se blottit de nouveau contre moi je lui caressa les cheveux puis elle se redressa et me demanda si j'étais un vampire,elle avait enfin trouver qui j'étais.

Oui Bella je suis un vampire à tu peurs?

Elle replongea aussi tôt dans mes bras et se mis à pleurer elle me rassura aussi tôt qu'elle ne pleurer pas pour ce que j'étais mais parce-qu'elle avait peur de me perdre.Je la redressa et la regarda droit dans les yeux.

Bella tu ne me perdra pas jamais temps que tu voudras de moi Bella.

Je m'approchais de son oreille et lui dit tout bas pour la premiére fois.

Je t'aime Bella
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight--addict.forumactif.org
Bella Swan
ADMINISTRATEUR & FONDATRICE
ADMINISTRATEUR & FONDATRICE
Bella Swan


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Forks
Photo : Une nuit agréable(Pv Bella) 2cf84lt

Une nuit agréable(Pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agréable(Pv Bella)   Une nuit agréable(Pv Bella) EmptySam 21 Fév - 21:01

J'étais toujours contre mon ange. Malgré le faite qu'il est apparemment tuer des personnes je trouvais que c'était un ange. Mon ange, je l'aimais et personnes ni rien ne feraient changé les sentiments que j'éprouve pour lui. Je l'aimais d'une telle passion, c'était tellement intense! Je ne pouvais m'imaginer sans lui à présent, rien que d'y penser me fendais le cœur. Je pleurais toujours contre lui et je le serrais toujours fort pour moi une humaine. Il finit par me parler et je lui répondis toujours contre son torse.

Jamais je ne te quitterais mon ange et jamais je ne voudrais que tu partes ne dis plus jamais cela Edward!

Je lui mis un coup avec mon poing sur lui pour lui montrer mon mécontentement, mais cela devait être un petit coup inefficace car il m'avait dit qu'il avait une force incroyable et qu'il avait peur de me briser une côte. Puis il affirma ce que j'avais dit. Mes yeux devinrent tout ronds, et j'arrêtais de respirer un moment. Il était bel et bien un vampire, mes créatures fantastiques préféré et qui me faisais le plus peur. Heureusement il ne pouvait lire dans mes pensées et j'en fus soulager je dois dire. Si il avait pu il se serait éloigné et... J'aurais été d'une tristesse infini.

Non, je n'ai pas peur Edward...

Lui avais-je un peu menti. Mais il était vrai que dans ses bras j'avais un sentiment de sécurité tel que je savais qu'il ne m'arriverais jamais rien dans le creux de ses bras. Je finis par me redresser et lui sourire je regardais ses prunelles topazes. Je retournais contre lui, je n'avais toujours pas lâcher mon étreinte lorsqu'il me dis ses mots, sublimes, magiques, les mots que toute les amoureuses rêves d'entendre. Mon cœur se mit à battre à la chamade et je rougis tellement que j'en devins écarlate. Le moment était magique, parfait et romantique.

Je t'aime.

Lui dis-je moi aussi. Je relevais mon visage et je me mis sur la pointe des pieds pour atteindre enfin son visage et déposer mes lèvres sur les siennes...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight--addict.forumactif.org
Edward Cullen
PERFECT ADMINISTRATEUR
 PERFECT ADMINISTRATEUR
Edward Cullen


Nombre de messages : 147
Localisation : Forks
Photo : Une nuit agréable(Pv Bella) Im_42910

Une nuit agréable(Pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agréable(Pv Bella)   Une nuit agréable(Pv Bella) EmptySam 21 Fév - 22:13

Je ne savais quoi trop lui dire je voulais qu'elle sache avant les options qui se proposer à elle.Son coeur batter à la chamade elle était toujours entreind de pleurer dans mes bras elle ressera son entreind se qui ne me déranger absolument pas car 'jarriver à me contrôler et oui comme quoi l'amour peut tous changer quand elle se mis légérement en colére et me frappa enfin pour une humaine se qui me fit rire biensur je me pencha et embrassa c'est cheveux puis repris la parole pour la rassurée.

Je t'en fait le serment Bella je ne partirais pas Bella je voulais juste que tu saches les options qui s'offrer à toi je ne voulais pas te blaiser loin de là je veux être près de toi pour l'éterniter...heum encore une chose tu ne t'ai pas fait mal quand tu m'as enfin hum quand tu as essayer de me frapper...

Je lui confirma que j'étais bel et bien un vampire je sentis sa réspiration s'arrêter quelque seconde puis elle repris normalement j'avais peur qu'elle me fuit mais rien elle resta contre moi alors je lui demanda si elle avait peur et elle me répondit que non mais tout le monde à toujours une crainte infime soit-elle.Je ne pouvais ignorer qu'elle était humaine et que sa puisse lui faire peur c'était tout a fait normal mais elle se blottit de nouveau contre moi c'est alors que je lui dis pour la premiére fois que je l'aimais et son coeur s'emballa et elle se mis à rougir pour finalment me dire qu'elle m'aimait.Elle se redressa et se mis sur la pointe des pieds et déposa c'est lévres sur les miennes mes bras l'enlacérent,la soulevant de terre pour nous retrouver sur son lit je lui rendis son baiser tendrement tout en caressant son visage puis passa mes mains deriére son dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight--addict.forumactif.org
Bella Swan
ADMINISTRATEUR & FONDATRICE
ADMINISTRATEUR & FONDATRICE
Bella Swan


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Forks
Photo : Une nuit agréable(Pv Bella) 2cf84lt

Une nuit agréable(Pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agréable(Pv Bella)   Une nuit agréable(Pv Bella) EmptySam 21 Fév - 23:23

Nous nous embrassions enfin, des larmes continuèrent à couler sur mes joues mais c'était le bonheur qui était au rendez-vous. J'avais mis mes mains autour de son cou et je le sentis m'enlacer. Mon cœur s'emballa peu à peu. J'étais combler de son étreinte, nous étions proche, unis à jamais. Je sentais son odeur, sa douceur et même se froideur qui me donnais envie. J'étais éprise de lui, une passion infini et inépuisable. Son souffle le rythme de mon cœur, tout était en parfaite osmose. Il m'emporta sur mon lit, nous étions dans un moment parfait, romantique, un moment si grandiose merveilleux. Je n'avais jamais senti autant de bonheur et de plaisir. Une beauté infini et une bonté émanais de Edward Cullen. Et il était mien à présent, et je l'aimais plus que tout. Ses baisers, sa douceur ses caresses tout étaient d'une extrême douceur. Je me perdais dans ses bras, j'étais en plein moment de douceur comme dans un rêve. Nous étions enfin l'un contre l'autre comme dans mes rêves les plus fous. J'aimais se contact charnel, sa main qui passais dans mon dos et le caressait. J'aimais tout simplement Edward, et je ne peux vous décrire les sensations que je ressentais à son contact. C'était tout simplement parfait, d'une intensité spectaculaire et d'un amour infini. Je me jetais à corps perdu dans notre embrassade.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight--addict.forumactif.org
Edward Cullen
PERFECT ADMINISTRATEUR
 PERFECT ADMINISTRATEUR
Edward Cullen


Nombre de messages : 147
Localisation : Forks
Photo : Une nuit agréable(Pv Bella) Im_42910

Une nuit agréable(Pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agréable(Pv Bella)   Une nuit agréable(Pv Bella) EmptySam 21 Fév - 23:42

Nos caresses était très tendre autant chez l'un que chez l'autre,notre baiser été long et tendre avec un desir plus que palpable rien n'était plus beau que cet instant magique.Je fourachais une main dans ses cheveux et l'autre caresser son dos je sentis un frissons venir de son corp mais il était chaud même presque bouillant,elle avait plasser c'est main sur mon coup puis les plaqua sur mon torce se qui provoqua en moi un désir immense que je ne pourrais assouvir.Je savais qu'ont ne pouver aller plus loin que de nous embrasser il ne fallait pas tenter le diable alors je stoppa se merveilleux baiser la regarder droit dans les yeux,des yeux qui briller de tendresse et d'amour.Je lui donna un léger baiser sur le front et lui caressa le visage puis je me redressa je savais qu'elle avait certainement des questions qui lui tourner dans la tête.

J'aimerais savoir à se que tu penses,les questions que tu te poses enfin se genre de chose j'y répondrais avec plaisir Bella.

Elle était donne beauter à couper le souffle de n'importe son regard,sa bouche,son odeur tout est tellement beau en elle que je pouvais en perdre la tête.Je le pris la main et lui caressa tendrement et l'embrassa d'un léger baiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight--addict.forumactif.org
Bella Swan
ADMINISTRATEUR & FONDATRICE
ADMINISTRATEUR & FONDATRICE
Bella Swan


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Forks
Photo : Une nuit agréable(Pv Bella) 2cf84lt

Une nuit agréable(Pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agréable(Pv Bella)   Une nuit agréable(Pv Bella) EmptyLun 23 Fév - 2:19

Le moment était vraiment magique, nos corps c'étaient unis et nous nous embrassions avec passion. Je souhaitais aller plus loin, un désir m'envahis et je souhaitais lui faire l'amour. Notre passion était elle que je sentais mon corps brûler. J'avais terriblement chaud et je souhaitais enlever mon haut mais avant que je n'ai eu le temps de le faire, il arrêta notre baiser. Je fis la moue ne comprenant pas pourquoi il avait agis ainsi. Il embrassa mon front avec tendresse et je fermais les yeux pour savourer l'instant! Je faisais toutefois encore un peu la tête, j'avais tellement envie de plus... Mais il me revins à l'esprit qu'il était un vampire. Je me redressais ensuite pour lui faire fasse. Je posais mes mains sur ses cuisses et il me parla.

Franchement la je pensais à enlever mon haut mais bon... Hum... Tu es un vampire... Tu fonds au soleil? Parce que je ne veux pas!! Et hum... Tu te transforme en chauve-souris?

Je le regardais dans ses prunelles topaze dorée sublime. Il prit une de mes mains et je ne sais pourquoi je devins totalement écarlate. J'aimais tout contact avec lui et puis il embrassa ma main. Je fermais une nouvelle fois les yeux en songeant à ce que je pouvais lui poser comme questions. Une nouvelle me vint!

Tu vis ou???? Parce que les vampires, tu sais ce qu'on lit et bien, enfin, vous vivez dans des cercueils, et même si c'est le cas je veux bien que tu me le montre...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight--addict.forumactif.org
Edward Cullen
PERFECT ADMINISTRATEUR
 PERFECT ADMINISTRATEUR
Edward Cullen


Nombre de messages : 147
Localisation : Forks
Photo : Une nuit agréable(Pv Bella) Im_42910

Une nuit agréable(Pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agréable(Pv Bella)   Une nuit agréable(Pv Bella) EmptyLun 23 Fév - 15:08

Elle avait l'air un peut choquée que j'arrête notre baiser mais je devais le faire pour son bien car je ne savais pas comment réagirais-je fasse à cette émotion que provoque cette acte auquel je pensais même si l'envie était là bien présent mais je ne savais pas comment un vampire et une mortelle pourrait faire l'amour vu mes changements d'humeur je pourrais la blesser.Je l'écoutais me dire qu'elle pensait à enlever son haut un raclement s'échappa de ma gorge puis elle me posa des questions asser légitîme vu se que l'ont raconter sur les vampires à la télé ou dans les livres se qui me fit sourire.

Hum je crois pas que se soit une bonne idée bien que j'en aie envie ont ne peux pas mes réactions sont trop rapide et ma force est trop dangeureuse je sais pas si j'arriverais à me métriser face à toi surtout quand tu es comme ça et l'empleur que prennent les choses quand ont s'embrasse....Et pour répondre à tes questions non je fond pas au soleil ses un mythe et je me transforme pas en chauve souris non aussi un mythe.

Je le tennais la main et l'embrasser,son regard était merveilleux ses yeux couleur chocolat me fesait fondre puis elle me posa d'autres questions mais pas celle que j'éspérais.

Et bien je vis légerement en dehors de la ville dans la forêt dans une maison comme toi et pour répondre à ta question non je ne dors pas dans un cercueil car je ne dors jamais ont vis jours et nuit sans dormir mais pose moi la question essentiel Bella de quoi nous nourrissons nous?

J'attendais une réaction de sa part quoi qu'elle ne reagissait pas toujours comme tout le monde,je posais ma main sur son visage et le lui caressa tendrement en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight--addict.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une nuit agréable(Pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agréable(Pv Bella)   Une nuit agréable(Pv Bella) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit agréable(Pv Bella)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Celui qui rencontre Bella...
» Mes créations [BELLA SWAN]
» Un petit garçon débarque | Bella Swan ...
» Quand Tanya cherche Edward ... | Bella |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT--ADDICT :: __* Forks :: __* Les habitations :: __* Maison des Swan :: __*Chambre de Bella-
Sauter vers: