TWILIGHT--ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une nuit agréable(Pv Bella)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Edward Cullen
PERFECT ADMINISTRATEUR
 PERFECT ADMINISTRATEUR
Edward Cullen


Nombre de messages : 147
Localisation : Forks
Photo : Une nuit agréable(Pv Bella) - Page 3 Im_42910

Une nuit agréable(Pv Bella) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agréable(Pv Bella)   Une nuit agréable(Pv Bella) - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 11:27

J'étais sur qu'elle s'accrocherait aussi fort qu'elle le pouvait une fois au sol je la fis glisser dans mes bras,mon saut nous avez ammener à quelque metre de chez elle près d'un arbre à l'ouverture de la forêt ont pouver toujours appercevoir sa maison d'où nous nous trouvions,je la déposa sur le sol face à moi je voulais m'assurer qu'elle allait bien avant d'entreprendre ma course jusqu'a la destination voulu car elle est humaine et se saut pourrais la rendre malade ou lui faire avoir un vertige même si je savais qu'elle avait fermer les yeux pour ne rien voir su saut.Je n'avais jamais eut une surprotection comme ça pour quelqu'un même pas pour un membre de ma famille Bella occuper toute mes pensers chaque minute,chaque seconde du jours et de la nuit.Je lui pris la main et de l'autre lui remis une de ses méches derrière l'oreille.

Est-ce que sa va?pas de nausée....la tête qui tourne si c'est le cas dis le moi ont attend avant que je me mette à courir jusqu'à notre destination car je en voudrais pas que tu sois malade pendant le trajet bien qu'il ne faudra que pas moin de 2 minutes pour y arriver.

Je lui fis un sourire j'adore courir dans la forêt sentir le vent je me sentais libre et le faite qu'elle puisse partager sa avec moi m'attira se sourire et puis je pourrais enfin lui montrer qui je suis vrément se que je fais mon endroit à moi où je n'ais jamais emmener personne bien que sa aurais éte mieux en plein soleil se que je m'apprêtais à lui montrer été aussi beau la nuit que le jours j'éspérais qu'elle aimerait autant cette endroit que moi je l'affectionne.

Là où je m'apprête à t'emmener je l'ai montrer à personne même pas à un membre de ma famille tu es la première et la seul que j'emmene j'éspére que sa va te plaire même si c'est mieux en pleins soleil le nuit c'est encore plus beau...tu es prête ont y vas?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight--addict.forumactif.org
Bella Swan
ADMINISTRATEUR & FONDATRICE
ADMINISTRATEUR & FONDATRICE
Bella Swan


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Forks
Photo : Une nuit agréable(Pv Bella) - Page 3 2cf84lt

Une nuit agréable(Pv Bella) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agréable(Pv Bella)   Une nuit agréable(Pv Bella) - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 17:42

Je descendis doucement de son dos, de toute manière il me tenais alors je me sentais en sécurité. Il me posa une salve de questions que je n'entendais pas très bien, j'étais un peu perturbé, j'avais mal à la tête et quelque vertiges. Je me ressaisis, et je le regardais avec un sourire que je voulais rassurant.

Hum... ça vas bien ne t'inquiète pas.

Lui mentis-je. Je ne souhaitais pas qu'on s'arrête, je voulais gagner l'endroit au plus vite pour n'être qu'avec lui. Mais mon esprit maladroit pris le dessus et je tombais sur son torse. Je posais ma tête contre et je fermais les yeux. La froideur de son corps me faisait énormément de bien. Il devait sentir donc que je n'étais pas bien, il fallait que je dise quelque chose.

Je t'ai mentis, je ne suis pas très bien...


Je devenais rouge. J'avais honte de lui avoir menti, mais il ne pouvais le voir j'étais contre son torse en train de le respirer pour aller mieux. Je lui embrassais son T-shirt pour me faire pardonner de lui avoir menti et j'essayais de retrouver ma forme pour qu'on puisse vite rejoindre son endroit. Je fus surprise lorsqu'il me dis que personne n'avait jamais encore été a son refuge. Je redressais ma tête et je lui souris. Il ne voulait que le partager avec moi.

Allons-y alors! Je veux le voir!! Fait moi grimper sur ton dos!
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight--addict.forumactif.org
Edward Cullen
PERFECT ADMINISTRATEUR
 PERFECT ADMINISTRATEUR
Edward Cullen


Nombre de messages : 147
Localisation : Forks
Photo : Une nuit agréable(Pv Bella) - Page 3 Im_42910

Une nuit agréable(Pv Bella) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agréable(Pv Bella)   Une nuit agréable(Pv Bella) - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 16:19

Je regardais ses yeux puis elle me fit un sourire que je trouvais un peut bizarre,elle me répondit qu'elle allait bien je n'en cru pas un mot je la connaissais asser bien pour voir qu'elle ne voulait pas me blésser en me disant qu'elle allait mal,je trouvais son attention envers moi adorable elle était prête à cacher son mal être pour ne pas me faire mal où retirer mon enthousisme à lui montrer se que j'étais vrément quand elle tomba sur mon torse où elle y posa sa tête je lui caressa les cheveux et lui embrasser les cheveux en attendans qu'elle se sente mieux tout en frottant son dos en éspérant que sa puisse l'aider un peut puis elle me dit qu'elle m'avait mentis se que je savais déjà mais je ne lui en vouler pas du tout.Je ne lui répondais pas puis elle me demandait qu'ont y aille je l'écartais de moi la regarder dans les yeux puis lui pris le menton du bout des doigts et lui donna un baiser puis je la serais une nouvelle fois contre moi et lui parla à l'oreille.

Ne tinquiéte pas je savais que tu n'allais pas bien merci d'avoir voulu ne pas me vexer alors tu es prête et n'oublie pas de fermer les yeux

Je la soulevais et la fait grimper sur mon dos et commencer à courir en direction de la forêt
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight--addict.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une nuit agréable(Pv Bella) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agréable(Pv Bella)   Une nuit agréable(Pv Bella) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit agréable(Pv Bella)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Celui qui rencontre Bella...
» Mes créations [BELLA SWAN]
» Un petit garçon débarque | Bella Swan ...
» Quand Tanya cherche Edward ... | Bella |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT--ADDICT :: __* Forks :: __* Les habitations :: __* Maison des Swan :: __*Chambre de Bella-
Sauter vers: