TWILIGHT--ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sharpay is here ( free)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sharpay Evans
Fabulous Girl
Fabulous Girl
Sharpay Evans


Nombre de messages : 7

Sharpay is here ( free) Empty
MessageSujet: Sharpay is here ( free)   Sharpay is here ( free) EmptyVen 13 Fév - 21:57

Sharpay avait changé de lycée durant les vacnces a cause de ses parents qui changer de travaillent.Sharpay Evans arriva dans sa voiture décapotable rose marquer du sigle SE sur la capot au lycée de Forks. Ce matin là,n'etait comme Albuquerque, le soleil ne briller pas et le temps n'etait idéal pour porter..une jupe. Sharpay, elle adorer les jupes, surtout les roses. Bref, depuis la rentrée et ses vacances passer a Lava Spring Club, Mademoiselle Evans et son frère Ryan Evans avait pût..remettre tout en place dans le lycée, a savoir qu'elle était la reine et point final. Peu importe toute les Gabriella Montez, Troy Bolton ou Chad Donford du monde, Sharpay vivant maintenant dans son univers a elle: celui du glamour et de la célébritée. Après avoir garrer sa voiture a une place de parking qui n'etait encore attibiée spécialement pour elle. Sharpay entra comme a son habitude dans le hall, normalement les gens se pousse, la regarde, l'observe ou même tombe a ses pies, mais la c'etait differents, tout le mone laregarder mais comme elle etait nouvelle mais Sharpay n'aime pas tellement l'habitudequ'on la regarde comme ca. Vêtue, donc d'un mini-jupe rose a paillette ultra-flashy, d'escarpins argent et d'un top brillant argenté également, Miss Evans ne passe pas vraiment inapercue... Elle marcha donc en direction de son casier qui n'etait pas rose mais gris, elle regarda autour d'elle, les gens etait bizarre dans ce lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
ADMINISTRATEUR & FONDATRICE
ADMINISTRATEUR & FONDATRICE
Bella Swan


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Forks
Photo : Sharpay is here ( free) 2cf84lt

Sharpay is here ( free) Empty
MessageSujet: Re: Sharpay is here ( free)   Sharpay is here ( free) EmptySam 14 Fév - 0:12

J'étais sorti de cours, j'étais à présent dans le couloir à la recherche de mon cassier. Tout le monde me regardais, je commençais à faire semblant de ne rien apercevoir, mais je devais être rouge ce qui évidemment me trahissais. Cependant l'attention s'arrêta sur quelqu'un d'autre, ils l'a regardaient bizarrement, en effet, à Forks, même si je n'y était que depuis quelque jours, il était peu habituel de voir quelqu'un vêtu ainsi. Je la regardais à présent moi aussi. Elle avait une mini jupe rose pailleté, je n'avais jamais vu ça même à Phenix. Elle se trouvait comme par hasard devant mon cassier. Je m'avançais vers elle, puis je lui dit :

Euh... Salut, excuse moi de te dérangé mais tu es devant mon cassier en faîte...

J'étais très gênée, j'avais l'impression d'être regarder de travers par tout le monde aujourd'hui, je baissai le regard et je me mordis la lèvre. Je regardais cette grande blonde devant moi, je ne l'a connaissait absolument pas mais j'avais l'impression qu'elle n'était pas très apprécier. Elle semblait plutôt réfractaire à l'idée de parler à des personne simple, disons comme moi, mais je pouvais me trompée.

Euh... tu peux te décalé?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight--addict.forumactif.org
Sharpay Evans
Fabulous Girl
Fabulous Girl
Sharpay Evans


Nombre de messages : 7

Sharpay is here ( free) Empty
MessageSujet: Re: Sharpay is here ( free)   Sharpay is here ( free) EmptySam 14 Fév - 0:44

Sharpay regarda les gens du lycée, il la regardais bizareement, personne n'etait habillé comme elle, ici il avait tous des vetements comment dire.......bizarre. Ils n'etaient pas du tout comme elle, c'est vraie, elle les regarda, elle vit une jeune fille aller vers elle, qui la regarda, Sharpay etait devant son casier, elle lui sourit, elle se decala et regarda les autres
Quoi? Vous n'avez jamais vue de filles?
Elle se retourna et regarda la jeune fille qui s'tait adresser a elle, elle se mit a coté de son casier pour ne pas la géner, elle lui sourit.
Salut je m'applle Sharpay Evans, Je suis la reine de ce......enfin non pas de ce lycée mais de mon ancien lycée
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
ADMINISTRATEUR & FONDATRICE
ADMINISTRATEUR & FONDATRICE
Bella Swan


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Forks
Photo : Sharpay is here ( free) 2cf84lt

Sharpay is here ( free) Empty
MessageSujet: Re: Sharpay is here ( free)   Sharpay is here ( free) EmptyDim 15 Fév - 14:06

J'étais à présent devant mon casier mais j'étais gênée par tout les regards posé sur nous, je rougis. Elle finit par s'emporter et demander si ils n'avaient jamais vu de filles. Je finis par avoir un léger rire, il est vrai qu'il nous regardait comme si nous étions des "monstres de foires". C'était vraiment plus que gênant. Elle finit par me sourire, elle devait être souvent seule elle aussi, ce n'étais pas évident d'arriver dans un nouveau lycée et de ne connaître absolument personne je dois dire. Je ne m'étais jamais senti aussi mal à l'aise je dois vous dire. Elle finit par se présenter à moi, je lui souris et je lui réponds :

Salut Sharpay, moi c'est Bella Swan.

Je souris à ce qu'elle me dis ensuite, la pauvre elle ne devait vraiment pas être habituer à ce genre de situation. Elle était la reine de son lycée et à présent, ici, elle n'était qu'une simple élève. Elle était devenu moi, personne que les gens ne regardent pas, à la limite de l'inexistante. Pour le moment on nous regardait parce qu'on est nouvelle mais par la suite je retournais enfin et je l'espère dans l'anonymat.


Waouh, ça doit te faire bizarre alors... Ici, enfin c'est différent... Je ne suis pas habitué à ce qu'on me regarde moi en faîte...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight--addict.forumactif.org
Sharpay Evans
Fabulous Girl
Fabulous Girl
Sharpay Evans


Nombre de messages : 7

Sharpay is here ( free) Empty
MessageSujet: Re: Sharpay is here ( free)   Sharpay is here ( free) EmptyDim 15 Fév - 16:41

Sharpay était habitué a etre regarder, là c'etait différent, elle ne se faisait pas regarder par admiration mais bizarrement. A east high son ancien lycée cmmencer a lui manqué, Gabriella, troy, les Widcats commencer a lui manquer. Elle était dans une inconnue, es élées etait vraiment bizarre, ils continuer a la regarder, elle sourit a Bella peut etre une nouvelle amies. A east High elle n'avait pas vraiment d'amies, son seul ami etait son frere. Elle en aait marre, c'etait la premiere fois qu'elle en avait marre, elle se retourn et elle les regarda tous un par uns
Bon vous aller arreter de me fixer comme ca, je viens d'Albuquerque, Oui la belle vill d'Albuquerque, la ou y a de belle fille, je veut pas dire qu'ici il y en a pas mais.....ARRETER DE ME REGARDER, ALLER FAIRE CE QUE VOUS AVAIT A FAIRE
Sharpay se retourna, elle en avait deja marre de ce lycée, a peine rrivée deja observer, elle sourit a bella, elle en avit deja marre, East high lui manquer.
Oui ca fait bizarre mais bon......t'inquiete pas je te donneris des conseil pour etre encore plus jolie et pour que tout les garçons te regarde, tu en face de toi une experte.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
ADMINISTRATEUR & FONDATRICE
ADMINISTRATEUR & FONDATRICE
Bella Swan


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Forks
Photo : Sharpay is here ( free) 2cf84lt

Sharpay is here ( free) Empty
MessageSujet: Re: Sharpay is here ( free)   Sharpay is here ( free) EmptyDim 15 Fév - 18:18

Sharpay avait vraiment l'air au bord de la crise de nerf, elle n'avait pas l'air d'apprécier beaucoup ce lycée. Je dois dire que je ne m'y plaisais pas beaucoup non plus. Je n'étais attaché absolument à rien ici. Si Renée m'appelait et me demandait de revenir, je pense que je sauterais dans le premier avion qui se proposerait à moi. Malheureusement je savais très bien que ça n'allait pas être le cas. De plus il faisait toujours humide ici et froid, autant être immuniser contre tout les virus! Je n'avais jamais été aussi mal dans un endroit, je comprenais donc Sharpay, et qui c'est, on allait peut être devenir amies tout les deux. Je lui souris, je savais ce qu'elle ressentait en étant ici.

Je te comprends tu sais, je viens d'Arizona, il fait toujours beau et chaud là haut. J'étais quasiment tout le temps en short. Ici si tu n'as pas une doudoune tu n'es pas normal!

J'eus un léger rire, il était vrai qu'ici être en tenu légère était perçu bizarrement, et je me demandais comment elles faisaient pour ne pas avoir froid!

Mais tu n'as pas froid en faîte? Il fait très chaud là d'ou on vient et ici il n'y a que pluie, humidité...


Je disais cela avec dégout, je n'aimais vraiment pas Forks. Il n'y avait rien ici... sauf Edward Cullen mais il semblait me détestée. Je repris mes esprits, et je l'écoutais de nouveau. je souris, elle voulait me donner des conseils pour être plus jolie encore et plaire aux garçons.

Euh... Je n'aime pas les robes et les jupes je te le dis tout de suite! Tu vas avoir du travail avec moi alors!!

Je me mis définitivement à rire, j'arrivais enfin à rire ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight--addict.forumactif.org
Sharpay Evans
Fabulous Girl
Fabulous Girl
Sharpay Evans


Nombre de messages : 7

Sharpay is here ( free) Empty
MessageSujet: Re: Sharpay is here ( free)   Sharpay is here ( free) EmptyDim 15 Fév - 18:50

Tout le eleves etait repartie a leur occcupations, sharpay avait l'habitude du soleil, ici il ne faisait pas du tout beau, elle n'aimer pas du tout la pluie,elle ecouta Bella, elle sourit.
Ca a l'air bien l'Arizona. Il faisait tout le temps beau nous, c'etait tres rare qu'il pleuvait je dois te l'avouer
Il faisais froid, sharpay commencer avoir froid, elle avait son manteau a son bras, elle leit et il etait rose, elle regarda bella, elle sourit, elle aller enfin avec une mie, Sharpay se demanda dans qu'elle classe elle etait
J'ai un peu froid, mais avec ca je n'aurais plus froid
Elle sourit a bella, elle lui dit qu'elle n'aimer pas les jupes, ce n'etait pas un probleme pour elle
T'inquiete pas, on iras un jour a albuquerque pour faire les magasins. Je sais meme pas en qu'elle classe je suis
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
ADMINISTRATEUR & FONDATRICE
ADMINISTRATEUR & FONDATRICE
Bella Swan


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Forks
Photo : Sharpay is here ( free) 2cf84lt

Sharpay is here ( free) Empty
MessageSujet: Re: Sharpay is here ( free)   Sharpay is here ( free) EmptyDim 15 Fév - 19:08

J'étais avec Sharpay, les autres élèves en avaient certainement eus assez de nous regarder. Je souris à Sharpay, elle était très gentille, et je vis qu'elle commençait à avoir froid je le comprenait, il n'y avait que brouillard et pluie à Forks. Je lui souris, elle avait un manteau plutôt flashy je dois dire, d'un rose vraiment très rose.

Oui, il faisait toujours chaud, mais ici... Il n'y a rien que du brouillard et puis la pluie. On doit tout le temps être couvert, pourtant ils n'ont pas l'air d'avoir froid, mais ils sont habitué aux petites températures. Je ne sais pas comment je vais faire pour supporter encore longtemps ce temps et cette ville. J'aimerais tellement retourner en Arizona, mais ce n'est pas possible. Comment t'es tu retrouvé ici Sharpay?

Je rangeais des affaires dans mon casier, elle m'avait invitée à aller faire les magasins à Albuquerque. Je lui souris, on n'avait jamais été aussi gentil avec moi aujourd'hui.


Merci beaucoup Sharpay c'est très gentil de ta part, tu es la première personne à être aussi gentille avec moi je dois dire ici. Tu es allé à l'administration? J'y ai pris mon emploi du temps et le plan du lycée. Ce n'est pas évident d'arriver en fin d'année dans un lycée, on est déjà en Janvier. Ça craint un peu ici en plus, on nous regarde comme des monstres. Je ne suis vraiment pas à l'aise ici et toi? Je suis contente d'avoir rencontré quelqu'un dans la même position que moi je dois dire.


Je ne m'étais jamais autant confier mais cela me faisait du bien, j'avais besoin de parler, je ne m'étais jamais autant senti aussi seule...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight--addict.forumactif.org
Sharpay Evans
Fabulous Girl
Fabulous Girl
Sharpay Evans


Nombre de messages : 7

Sharpay is here ( free) Empty
MessageSujet: Re: Sharpay is here ( free)   Sharpay is here ( free) EmptyMer 18 Fév - 17:23

Sharpay était contre un casier, elle sourit, elle s'etait fait une amies, elle ne la connaisser pas encore mais elle aller la connaitre, tout les jeune etait repartie a leurs preoccupation sans s'occuper de Sharpay
Moi j'aime pas la pluie, en plus ma voiture et decapotable mais j'ai remis le capot ca va alors. Mes parents ont changé de boulots donc on est venue ici, moi je les ai suivis, j'avais soi le choix de venir ici ou de rester a Albuquerque mais je les ai suivis car je n'avais pas vraiment d'amie, le seul amies etait mon Frere. Mon frere est rester la bas mais je vais le voir tout les week-end
Elle vit une jeune garçons passer, elle lui sourit, il lui sourit, elle regarda Bella, elle lui sourit, Sharpay avait changé, elle etait devenue plus gentil avec ceux qu'elle ne connaisser pas .
De rien bella, Normalement je ne suis pas vraiment gentil mais bon j'ai changé, en fait je suis vraiment une peste quand il faut l'etre. Non je ne suis pas allé a l'administration, je sais meme pas ou c'est. J'ai pris l'habitude d'etre regarder a mon ancien Lycée mais ils me regardaient tous avec admirations. Ici c'est pas avec de l'admirations mais plutot avec de la haine comme si il voulait te tuer. Je suis contente aussi, j'aimerais trop etre dans ta classe.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
ADMINISTRATEUR & FONDATRICE
ADMINISTRATEUR & FONDATRICE
Bella Swan


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Forks
Photo : Sharpay is here ( free) 2cf84lt

Sharpay is here ( free) Empty
MessageSujet: Re: Sharpay is here ( free)   Sharpay is here ( free) EmptyMer 18 Fév - 17:55

Oh, je crois que j'ai vu ta voiture à l'entrée, elle est très belle je dois dire. Tu as du remarquer le pot de yaourt devant le lycée et bien ça c'est ma voiture à moi. Je sais, moi aussi je suis venu pour des raisons familiales je dois dire. Ma mère est de nouveau avec quelqu'un et ils vont souvent déménagé. Elle a dit que ça ne serais pas sereins pour moi alors je suis venu ici vivre avec mon père Charlie. Mais si j'avais pu ce serais resté à Pheonix. J'avais toute ma vie là haut et puis ici je n'ai absolument personne...

J'étais plutôt triste, mais j'avais trouvé quelqu'un qui vivait la même situation que moi. Je souris à Sharpay, allons nous devenir amies? J'aimerais bien. Elle m'avait l'air fortement sympathique.

Ton frère doit être aussi gentil que toi alors. Je te trouve très gentille en tout les cas.


Puis elle m'expliqua qu'elle était une peste avant, je lui souris, cela m'était égal, ce qui comptais c'était le moment présent et je la trouvait génial je dois dire!! Je lui souris de nouveau, je souriais beaucoup aujourd'hui je dois dire, depuis ma rencontre avec Edward.


Je te trouves très gentille Sharpay et ce qui compte c'est qui tu es à présent. Si tu veux je t'accompagnes à l'administration j'y suis allée tout à l'heure et je ne me perd pratiquement plus je dois dire mais juste pour aller à l'administration ! Allez viens je t'emmène. Oula je ne sais pas ce que c'est d'être regarder avec admiration moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight--addict.forumactif.org
Sharpay Evans
Fabulous Girl
Fabulous Girl
Sharpay Evans


Nombre de messages : 7

Sharpay is here ( free) Empty
MessageSujet: Re: Sharpay is here ( free)   Sharpay is here ( free) EmptyVen 20 Fév - 23:24

Oh....merci, la camionnette rouge? c'est ta voiture? d'accord, elle est pas mal, moi j'aime bien
Ele sourit, elle commenca a avancer, elle aller direction l'administration avec bella
Oui il est gentil mais il se faisait appellé "toutou de Sharpay" car il me suivait de partout
elle rigola en prlant de son frere, meme si celui ci commencer deja a lui manqué elle l'aimer bien
Ben....comme tu seras avec moi et pas avec les autres, tu verra ce que ca fais d'etre regarder. Allons a l'administrations
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
ADMINISTRATEUR & FONDATRICE
ADMINISTRATEUR & FONDATRICE
Bella Swan


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Forks
Photo : Sharpay is here ( free) 2cf84lt

Sharpay is here ( free) Empty
MessageSujet: Re: Sharpay is here ( free)   Sharpay is here ( free) EmptySam 21 Fév - 16:30

J'étais toujours avec Sharpay et je dois dire que je la trouvait vraiment très gentille et hors du commun comme fille, je lui souris. Elle parla de ma voiture, elle ne souhaitait sans doute ne pas me vexer en disant qu'elle lui paraissait bien, mais je savais que c'était un vieux débris mais je l'aimais tout de même. C'était un cadeau de mon père et de la famille Black alors j'y tenais. C'était les seul personnes que je connaissais ici. Nous allions direction l'administration toute les deux et je sentais les regards se poser sur nous. Elle me parla de son frère, j'étais fille unique mais j'aurais bien aimé avoir quelqu'un avec qui parler je dois dire.

Ton frère ma l'air bien sympathique je trouve, tu es très gentille aussi. Si tu étais comme tu me l'as dit auparavant, tu as bien changé crois moi Miss Sharpay.

Je lui souris de nouveau, j'avais trouver quelqu'un avec qui parler. Cela me fis fortement plaisir. J'essayais de retrouver le chemin pour aller à l'administration. Comme je lui avais dit précédemment, j'arrivais presque à ne pas me perdre pour la trouver.


Hum... Il faut tourner ici je crois... Oui je remarque qu'on est beaucoup regarder je dois dire que cela me gêne en faîte... Je n'ai vraiment pas l'habitude.

Je commençais à rougir, toutefois j'étais ravi d'avoir des cheveux longs!!!! Je les positionnaient devant mon visage comme cela personne ne pouvait remarquer que je rougissait, sauf si ils étaient proche de moi bien sur... Je songeais à Edward...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight--addict.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Sharpay is here ( free) Empty
MessageSujet: Re: Sharpay is here ( free)   Sharpay is here ( free) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharpay is here ( free)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sharpay evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT--ADDICT :: __* Forks :: __* Le lycée de Forks :: __*Les couloirs et cassiers-
Sauter vers: