TWILIGHT--ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

 

 Celui qui rencontre Bella...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liam Rhyl

Liam Rhyl


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Forks

Celui qui rencontre Bella... Empty
MessageSujet: Celui qui rencontre Bella...   Celui qui rencontre Bella... EmptyMer 25 Fév - 23:34

Liam ne savait pas vraiment pourquoi il mettait les pieds au journal du lycée. Il n'était pas passionné par la presse, ne voulait pas devenir journaliste, mais il était là. Peut-être poussé par une étrange voix intérieure qui lui dictait une conduite à suivre. Son père William était depuis peu rédacteur en chef d'un journal local et depuis quelques temps le dialogue entre les deux hommes était rompu. Il voulait certainement prendre les traces de son père, pour qu'il soit de nouveau fier de lui. Mais ce n'était qu'une hypothèse car Liam était quelqu'un de très complexe. Il entrait dans la grande salle de rédaction du journal du lycée, il n'y avait pas grand monde. Une fille assise devant un ordinateur et deux hommes en train de rire près de la fenêtre. Il était nouveau, il ne connaissait pas vraiment le lycée. Il s'était peut être trompé d'endroit. Il se raclait la gorge et lançait d'un ton décidé :

- C'est bien le journal du lycée ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
ADMINISTRATEUR & FONDATRICE
ADMINISTRATEUR & FONDATRICE
Bella Swan


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Forks
Photo : Celui qui rencontre Bella... 2cf84lt

Celui qui rencontre Bella... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui rencontre Bella...   Celui qui rencontre Bella... EmptyJeu 26 Fév - 11:56

J'étais venu au journal du lycée. En effet Charlie souhaitait que je me fasse des amis ici à Forks ou du moins des rencontres. Il sentais que je ne me plaisais pas ici et souhaitais y remédier. Étant donné que je suis jeune il pensait que si je me trouvais des amis je me sentirais bien, mais moi je pense qu'il a tord jamais je n'aimerais Forks. Je me retrouvais donc dans ce journal à demander si je pouvais y travailler. Je n'en avais pas vraiment envie mais il était vrai que j'étais plutôt bonne dans la rédaction de sujet alors... Même si je savais que nous n'allions pas forcément écrire des choses intéressante ou intelligente dans un journal de lycée.

Je rencontrais donc de nouvelle personnes, il y avait deux garçons déjà ici et il m'avais dit d'aller sur internet pour trouver des choses intéressantes, des points d'actualités pour mettre dans le journal. Je me mis à la tâche et je savais qu'ils me regardaient. J'avais vraiment envie de partir mais comme Charlie était le chef de la police il l'apprendrait alors que l'idée lui faisait plaisir. J'allumais donc l'ordinateur et je mettais tout bas mon I-Pod pour au moins ne pas entendre se qu'ils disaient à mon sujet. Un autre jeune homme paru et il s'avança près de moi, je ne savais absolument pas qui il était et j'étais prise de paniques car si il voulait un conseil j'allais être ridicule car je ne savais rien. J'espérais qu'il aille vers les deux garçons mais non il vint me voir moi. Je lui fis un sourire amical.


Hum.. oui tu es au journal du lycée, tu veux quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight--addict.forumactif.org
Liam Rhyl

Liam Rhyl


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Forks

Celui qui rencontre Bella... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui rencontre Bella...   Celui qui rencontre Bella... EmptyMer 4 Mar - 1:41

La jeune femme lui souriait. Elle répondait d’un air pas très sûr qu’il était bien au journal du lycée. Elle ajoutait très gentiment si elle pouvait l’aider en quelque chose. Il s’approchait d’elle timidement, se baissait au niveau de la jeune femme et parlait d’une voix basse pour ne pas déranger la conversation des deux hommes qui étaient aussi dans la même pièce.

- Heu, et bien je voulais parler à un responsable ou une personne qui s’occupe du journal. Je suis nouveau dans ce lycée et j’aimerais faire partie de l’équipe du journal. Mais je n’ai pas vraiment d’expérience dans ce domaine et je ne sais pas vraiment comment ça se passe ici. Peut-être pourrais-tu m’aider ?

Il attendait patiemment la réponse de la jeune femme. Elle avait l’air très occupée, il avait un peu peur de la déranger avec toutes ces questions. Elle se passait la main dans les cheveux. Il la regardait, il remarquait qu’elle était très jolie. De toutes façon pour le moment il n'avait croisé que des jolies filles. Les femmes de Forks n'avaient rien à envier à celle de Miami.

- J’espère que je ne te dérange pas trop ? Je peux revenir plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
ADMINISTRATEUR & FONDATRICE
ADMINISTRATEUR & FONDATRICE
Bella Swan


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Forks
Photo : Celui qui rencontre Bella... 2cf84lt

Celui qui rencontre Bella... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui rencontre Bella...   Celui qui rencontre Bella... EmptyJeu 5 Mar - 1:50

Je regardais le jeune homme qui était posté devant moi. Je ne savais trop quoi lui répondre à vrai dire. Il se posa devant moi, certainement pour ne pas déranger la grande discussion qu'il y avait derrière nous. Je me retournais une seconde pour regarder les deux jeunes hommes qui débattaient je ne sais sur quoi et je reposais mon regard noisette sur le garçon qui me faisait face.Il me dis qu'il souhaitait faire partie du journal, je lui fis un léger sourire. Je n'étais pas la seule folle à m'embarquer dans ce genre de chose apparemment, je me sentais moins seule soudainement. Il me dis qu'il 'avait pas de l'expérience, et je pensais *et moi si tu savais pourquoi je suis ici* mais je ne lui dit mots et je lui fit de nouveau un sourire timide.

Hum... je suis nouvelle ici. Je suis arrivé peu de temps avant toi en faîte. On m'a dit de chercher sur l'ordinateur pour trouver des points d'actualités, et moi aussi je n'ai pas d'expérience dans le domaine pour dire vrai.

Je me mis à rougir, je m'étais un peu mise a nue devant cet inconnu en lui dévoilant tout ceci. Il allait sans doute se dire que ça n'avait servi à rien de s'adresser à moi et partir voir les jeunes plus loin. Je lui fis de nouveau un sourire d'excuse et je lui répondis.

Tu ne me dérange pas, je me sentais seule a vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight--addict.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Celui qui rencontre Bella... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui rencontre Bella...   Celui qui rencontre Bella... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celui qui rencontre Bella...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit agréable(Pv Bella)
» Mes créations [BELLA SWAN]
» Un petit garçon débarque | Bella Swan ...
» Quand Tanya cherche Edward ... | Bella |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT--ADDICT :: __* Forks :: __* Le lycée de Forks :: __*Journal du lycée-
Sauter vers: