TWILIGHT--ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 __* Ma rentrée dans ce lycée inconnu [PV : libres et Edward?]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bella Swan
ADMINISTRATEUR & FONDATRICE
ADMINISTRATEUR & FONDATRICE
Bella Swan


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Forks
Photo : __* Ma rentrée dans ce lycée inconnu [PV : libres et Edward?] 2cf84lt

__* Ma rentrée dans ce lycée inconnu [PV : libres et Edward?] Empty
MessageSujet: __* Ma rentrée dans ce lycée inconnu [PV : libres et Edward?]   __* Ma rentrée dans ce lycée inconnu [PV : libres et Edward?] EmptyJeu 12 Fév - 23:13

Il est bientôt 8 heures du matin. Je suis devant ma camionnette rouge. Je regarde la grande bâtisse devant moi, il s'agit de mon nouveau lycée. Tout les regards sont déjà posé sur moi la nouvelle, qui prend les cours en retard et qui fait ma rentrée en Janvier. Je sens que je vais être le sujet de discussion préféré du lycée durant un moment. Cela ne me plais guère. J'avance vers celui-ci. Je vais prendre mon emploi du temps à l'administration. Je fais des sourires de politesse, on m'appelle Isabella, je déteste cella. Je ne demande pas de l'aide, une fois donné mon emploi du temps je pars derechef. Je n'aime pas qu'on m'épies mais je crois que je vais devoir m'y habitué ici. Je me retrouve seule dans l'immense cours du lycée. Ici il n'y a que très peu d'élève mais la bâtisse est immense et je n'ai pas un sens de l'orientation très pousser. Je devrais demander de l'aide, mais je ne l'ose. Je suis plutôt timide et déjà que tout le monde me regarde... Je met ma longue chevelure devant moi comme pour me cacher, je me sens un peu mieux. Je dois très vite trouver ma classe pour ne pas arrivé en retard à mon premier cours. Je ne veux pas être encore plus épier. On doit sans doute parler de la nouvelle partout, j'entends certaine conversations autour de moi. Je me sens d'autant plus mal, il faut absollument que je trouve cette maudite classe de science naturel...


Dernière édition par Bella Swan le Dim 15 Fév - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight--addict.forumactif.org
Edward Cullen
PERFECT ADMINISTRATEUR
 PERFECT ADMINISTRATEUR
Edward Cullen


Nombre de messages : 147
Localisation : Forks
Photo : __* Ma rentrée dans ce lycée inconnu [PV : libres et Edward?] Im_42910

__* Ma rentrée dans ce lycée inconnu [PV : libres et Edward?] Empty
MessageSujet: Re: __* Ma rentrée dans ce lycée inconnu [PV : libres et Edward?]   __* Ma rentrée dans ce lycée inconnu [PV : libres et Edward?] EmptyJeu 12 Fév - 23:56

La nuit avait été longue comme toute les nuits d'ailleur,enfin j'apperçu la lueur du matin envahir se que l'ont pu appeler ma chambre enfin si l'ont puis dire toujours en écoutant Debussy l'un de mes compositeurs préféré j'attendais l'heure de me rendre en cours au moins là je n'aurais pas àtournée en rond même si les pensées de certains des humains me sembler complétement enfantile et ineteressant mais bon c'est comme ça je dois m'y resoudre.Je dessendis salut Esmée et Carlisle puis attendit mes fréres et soeurs qui prirenent chacun leurs voiture pour se rendre au lycée.Une fois arriver je me gara à ma place dont j'avais l'habitude d'avoir et entra directement direction la classe de science naturelle un cours que j'aimais bien mais auquel je connais tout le programme mais il me faut jouer le jeu comme mes fréres et soeurs.Une fois arriver je me mis à ma place avec une chance je n'avais personne à mes coté celà me faciliter la tache enfin bref une fois assis je pris les bouquin qui éte devant moi et les ouvris quand mon attention fût attirer,je leva la tête et vu cette fille d'une beauter insoutenable et une odeur qui me terrifier et malécher en même temps son odeur été totallement enhivrante.Je fermis les yeux et mis mes mains de façon à ne plus innaler son odeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight--addict.forumactif.org
Bella Swan
ADMINISTRATEUR & FONDATRICE
ADMINISTRATEUR & FONDATRICE
Bella Swan


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Forks
Photo : __* Ma rentrée dans ce lycée inconnu [PV : libres et Edward?] 2cf84lt

__* Ma rentrée dans ce lycée inconnu [PV : libres et Edward?] Empty
MessageSujet: Re: __* Ma rentrée dans ce lycée inconnu [PV : libres et Edward?]   __* Ma rentrée dans ce lycée inconnu [PV : libres et Edward?] EmptyVen 13 Fév - 0:44

J'avais par miracle finit pas trouvé mon chemin. Je dois dire que c'est certainement par de la chance, même si je n'en avais jamais vraiment eu auparavant. Je ne me sentais pas à mon aise ici, en plus il pleuvait. Je déteste tellement la pluie. J'avais les cheveux trempés! Je n'en pouvais déjà plus, j'étais plutôt déprimée depuis ma venu à Forks, il faut dire que j'étais un peu obligé de venir vivre ici. J'étais devant la salle puis je finis pas entré. Je donnai ma feuille au professeur qui me demanda de prendre place au côté d'un jeune homme. Je n'avais pas l'habitude d'être autant épié, mais le problème n'étais plus là à présent. Il me regardais avec haine et dégout, je n'avais jamais ressenti un sentiment aussi fort de répulsion envers moi. Je fis la grimace, je ne comprenais pas pourquoi... J'étais très attristé par cet accueil sanglant et en colère contre ce garçon que je ne connaissais pas. Il fallait toutefois que je prenne place à ses côtés et même les regards porté à mon égard me m'obnubilais à présent. Il n'y avais que lui et sa haine à mon égard. Je trébucha dans mon tabouret puis je finis pas m'assoir, il avait mis sa main devant sa bouche. Sentais-je une odeur particulière? J'en vins même à sentir mes cheveux! J'étais blessé et très vexer. Je n'étais décidément pas à l'aise ici. Je finis par lui jeté un coup d'œil ...
Son regard était rempli de haine, si il avait eu des fusils à la place des yeux je serais déjà morte. Son regard me glaça de terreur, pourquoi me détestais t-il autant? J'étais vraiment très mal à l'aise et très en colère. Je lui jeta un regard noir, puis me détourna et regarda le tableau, enfin... Je faisais croire que je regardais le tableau mais je le regardais lui en essayant de comprendre ou étais mon erreur... Je ne compris pas, et je ne voulais plus cherché à comprendre. Je savais que l'année avec lui en science naturel allait être assez compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight--addict.forumactif.org
Edward Cullen
PERFECT ADMINISTRATEUR
 PERFECT ADMINISTRATEUR
Edward Cullen


Nombre de messages : 147
Localisation : Forks
Photo : __* Ma rentrée dans ce lycée inconnu [PV : libres et Edward?] Im_42910

__* Ma rentrée dans ce lycée inconnu [PV : libres et Edward?] Empty
MessageSujet: Re: __* Ma rentrée dans ce lycée inconnu [PV : libres et Edward?]   __* Ma rentrée dans ce lycée inconnu [PV : libres et Edward?] EmptyVen 13 Fév - 23:21

Rien ne s'arranger elle prenna sa feuille et le coup du sort la fit s'assoir à mes cotès comme si son odeur ennivrante ne siffisait pas à me torturer encore plus que je ne l'étais déjà comment faire pour tenir cette heure de cours avec elle à mes cotès sans réspirer son odeur et me métre en danger.Je savais que mes yeux avais changer de couleur et qu'elle était certainement d'un noir qui ferrais partir toute personne ayant de la jugotte mais pas elle qui ne me lacher pas du regard et même du coin de l'oeil.Le pire rester à venir aucune pensée ne me venait d'elle rien le néant et celà me perturber jamais au grand jamais personne n'échapper à mon don celà été nouveau et agassant.Je me retourner de temps en temps vers elle toujours avec le même regard de haine et d'envie une envie que je n'avais encore jamais ressentis celà me dérouter mais le cour venait à peine de commencer et le temps devenait de plus en plus long au fil des secondes,des minutes qu'ils passaient.Je ne pouvait ne pas la regarder mais je m'empêchais de sentir son odeur peur de ne pouvoir me contrôler mais la tentation était bien plus forte comment resister alors pendant qu'elle regardait le tableau je ne pouvais m'empêcher de la scruter.


_________________
La mort, qui a sucé le miel de ton haleine,
n'étend pas son emprise encore sur ta beauté...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight--addict.forumactif.org
Bella Swan
ADMINISTRATEUR & FONDATRICE
ADMINISTRATEUR & FONDATRICE
Bella Swan


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Forks
Photo : __* Ma rentrée dans ce lycée inconnu [PV : libres et Edward?] 2cf84lt

__* Ma rentrée dans ce lycée inconnu [PV : libres et Edward?] Empty
MessageSujet: Re: __* Ma rentrée dans ce lycée inconnu [PV : libres et Edward?]   __* Ma rentrée dans ce lycée inconnu [PV : libres et Edward?] EmptyVen 13 Fév - 23:43

Je faisais semblant de regarder le tableau, mais je sentais son horrifiant regard sur moi. Ses prunelles étaient d'un noir intense, je dirais que ce noir était sublime malgré le faite que j'avais l'impression qu'il souhaitait me tuer. J'avais eu à ce moment précis des frissons qui parcoururent mon corps, je baissai la tête, ramenant mes cheveux devant mon visage. Je me sentais très mal, je fus prise de vertiges un moment. Je croisai mes bras sur la table et je mis ma tête quelle seconde entre eux. Je repris ma respiration, je me suis aperçu seulement maintenant que j'avais cessée de respirer. Je devais être rouge comme une tomate, je me ressaisi, je regardais le tableau, puis je le fixais lui. Il avait toujours se regard malveillant poser sur moi. Je ne ressentais pas de peur, je ne comprenais pas vraiment d'ailleurs les sentiments que je ressentais. J'étais perdu je crois... Pourquoi me regardait il comme ça? Était il seul depuis le début de l'année et ma présence le gênait à ce point? Je souhaitais absolument savoir il fallait que je sache.

Euh... Je te pose problème? ... J'en ai l'impression du moins...

Je le fixais encore, j'avais baissé le regard un moment, je devais être rouge, je jouais avec une de mes manches, j'étais très gênée de lui parler mais il fallait que je sache ce qui n'allait pas chez moi... Ce qui ne lui revenait pas chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight--addict.forumactif.org
Edward Cullen
PERFECT ADMINISTRATEUR
 PERFECT ADMINISTRATEUR
Edward Cullen


Nombre de messages : 147
Localisation : Forks
Photo : __* Ma rentrée dans ce lycée inconnu [PV : libres et Edward?] Im_42910

__* Ma rentrée dans ce lycée inconnu [PV : libres et Edward?] Empty
MessageSujet: Re: __* Ma rentrée dans ce lycée inconnu [PV : libres et Edward?]   __* Ma rentrée dans ce lycée inconnu [PV : libres et Edward?] EmptySam 14 Fév - 0:14

Je m'éloignais le plus possible d'elle pour ne pas faire se que je regretterais ensuite son odeur,sa peau tout est tellement ennivrant chez elle,j'étais déchirais entre plusieurs émotions elle m'attirais de plusieur manière et le besoin de ma famille était de plus en plus présent mais pourquoi donc avais-je choisis ce cours commment une telle tentation était-elle possible comment je devais réagir fasse à sa.Je la regadais le moins que mon désir ne le voulais peur qu'elle ne se rapproche ou ne m'adresse la parole chose que pas beaucoup ne fesait mais elle avait quelque chose de different des autres humains mais qu'est-ce qu'il me prenait je devais retirer toute ses pensées de ma tête.Je la quitta du regard quand elle ouvrit la bouche et m'adressa la parole se dont je redoutais le plus et elle n'y allait pas part quatre chemin,je me figea un moment et regarda ses prunelles d'un brun exeptionnelle puis je repris consience comment lui répondre sans l'agresser car mes yeux étais d'un noir que je savais que mon humeur serais massacrante.

Heum....NON........c'est....non rien

Je lui répondis d'un ton sec et bref je préférais écourter cette conversation au plus vite mais sa voix est si enfin je me sentis me détendre un peut mais la tentation était encore plus grande.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight--addict.forumactif.org
Bella Swan
ADMINISTRATEUR & FONDATRICE
ADMINISTRATEUR & FONDATRICE
Bella Swan


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Forks
Photo : __* Ma rentrée dans ce lycée inconnu [PV : libres et Edward?] 2cf84lt

__* Ma rentrée dans ce lycée inconnu [PV : libres et Edward?] Empty
MessageSujet: Re: __* Ma rentrée dans ce lycée inconnu [PV : libres et Edward?]   __* Ma rentrée dans ce lycée inconnu [PV : libres et Edward?] EmptySam 14 Fév - 0:25

Je devais à présent passer à l'affrontement, et d'ailleurs je l'avais fait. Je lui avait demandé son problème envers moi, j'attendais sa réponse je ne le lâchais pas du regard. Il finit par se raidir, et me répondis au bout d'un moment trop long pour ma part. La tension entre nous était si forte! Je ne comprenais plus ou j'étais, cependant je le fixais toujours. Il semblait réellement tendu, je ne savais quoi faire ou dire. Il finit par me répondre en coupant ses mots. Je compris à sa manière de me parler qu'il voulait arrêter là la conversation, mais il faut savoir que je suis vraiment tenace! Il fallait absolument que je sache le problème qu'il avait envers moi! Je ne me démontais pas, et je lui répondis :

Écoute, je ne sais pas pourquoi tu me regarde ainsi, mais si je te pose un problème dit le au moins et arrête de me regarder. J'ai bien remarqué que ma tête ne te revenais pas tu sais. Pas la peine de prendre des gants avec moi, je n'ai pas besoin d'être protégée, je suis grande alors dis moi le problème, allez vas y!

J'avais détourné le regard plusieurs fois lorsque je lui avait parlé. Ses prunelles me perturbaient, son regard était si intense et beau malgré cette froideur et cette haine. Je n'avais jamais vu quelqu'un d'aussi beau que lui je dois dire. Je venais de m'apercevoir de sa beauté, de ses traits parfait. Je finis par ouvrir la bouche comme une bêta. J'étais très gênée à présent. Toutefois je voulais absolument avoir une réponse à mon interrogation, qu'avais je donc d'aussi repoussant?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight--addict.forumactif.org
Edward Cullen
PERFECT ADMINISTRATEUR
 PERFECT ADMINISTRATEUR
Edward Cullen


Nombre de messages : 147
Localisation : Forks
Photo : __* Ma rentrée dans ce lycée inconnu [PV : libres et Edward?] Im_42910

__* Ma rentrée dans ce lycée inconnu [PV : libres et Edward?] Empty
MessageSujet: Re: __* Ma rentrée dans ce lycée inconnu [PV : libres et Edward?]   __* Ma rentrée dans ce lycée inconnu [PV : libres et Edward?] EmptySam 14 Fév - 0:54

Elle me regardait encore de plus belle même après l'avoir repousser comme je l'ais fait une personne "normale" m'aurait fuit ou serais partis mais pas elle j'étais totallement désarcener comment pourais-je faire maintenant la repousser de nouveau ou baisser ma garde mais je ne savais si j'en étais capable vu son odeur,sa peau,sa voix elle avait quelque chose de spécial qui m'attirer autre que son sang arrivrais-je à me contrôler fasse à elle et son odeur de lavande et fraisia qui me bruler la gorge mais je ne pouvais m'en passer et je savais que c'étais dangeureux aussi bien pour elle que pour moi alors que faire.J'éssayais de me contrôler pour me détendre un peut mais elle repris la parôle et elle y allait encore plus fort que tout à l'heure je baissa la tête et me mis à sourire se qui m'étonna au début elle m'avait pris de court et je ne savais quoi lui répondre...

Heum non il...il y a aucun problème c'est que je enfin tu es nouvelle et j'éssaye juste de savoir qui tu es c'est tout...

Je la regarder avec un léger sourire un coin mais son odeur devenait de plus en plus fort et mes yeux était toujours noir comment gérer sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight--addict.forumactif.org
Bella Swan
ADMINISTRATEUR & FONDATRICE
ADMINISTRATEUR & FONDATRICE
Bella Swan


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Forks
Photo : __* Ma rentrée dans ce lycée inconnu [PV : libres et Edward?] 2cf84lt

__* Ma rentrée dans ce lycée inconnu [PV : libres et Edward?] Empty
MessageSujet: Re: __* Ma rentrée dans ce lycée inconnu [PV : libres et Edward?]   __* Ma rentrée dans ce lycée inconnu [PV : libres et Edward?] EmptyDim 15 Fév - 13:54

Ce jeune homme était décidément très bizarre je dois dire. Il me regardait toujours avec se regard noir qui aurait fait fuir plus d'une personne, sauf moi bizarrement, mais il s'était mis aussi à sourire. Son sourire illuminait tout son visage d'ange. Je m'avais jamais assisté à un spectacle aussi beau, on aurait dit un ange qui se trouvait à présent à mes côtés. Je devais avoir l'air idiote je dois dire, je devais avoir les yeux écarquillés d'émerveillement et je me rendis compte que j'avais gardé la bouche ouverte. Derechef je fermais celle-ci avant qu'il ne s'en rende compte. Pouvais-il exciter une telle créature aussi sublime? Je n'aurais jamais cru cela, j'étais fortement suprise quand à mon comportement, je regardais un garçon et je le trouvais parfait. Ce n'était vraiment pas normal, je détournai le regard comme pour retrouver mon esprit puis je le regardais de nouveau, je pense que je ne peux plus me passer de son sublime visage à présent... Il finit toutefois par me répondre, je l'écoutais avec attention. Ces paroles étaient étrange mais sa voix était tellement douce et d'une sincérité à ne faire douter absolument personne, j'étais désarçonnée par ce qu'il me disais. Je finis par essayer de vouloir lui répondre, avec beaucoup de difficultés :

Je... enfin... tu... euh...


Je regardais devant moi, pour me pas penser à ce sublime visage, son odeur... J'étais comme perdu à ses côtés, pourtant je ne m'étais jamais senti aussi bien, je devais reprendre ma phrase et tacher de me calmer. Je respirais un bon coup et je repris.

Tu as une façon bizarre avec les gens de vouloir savoir qui ils sont. Parce que ton regard est tellement...


Je m'arrêtais une nouvelle fois et je regardais de nouveau son visage avec ses traits si parfais.


Tes yeux sont d'un noir si... intense...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight--addict.forumactif.org
Edward Cullen
PERFECT ADMINISTRATEUR
 PERFECT ADMINISTRATEUR
Edward Cullen


Nombre de messages : 147
Localisation : Forks
Photo : __* Ma rentrée dans ce lycée inconnu [PV : libres et Edward?] Im_42910

__* Ma rentrée dans ce lycée inconnu [PV : libres et Edward?] Empty
MessageSujet: Re: __* Ma rentrée dans ce lycée inconnu [PV : libres et Edward?]   __* Ma rentrée dans ce lycée inconnu [PV : libres et Edward?] EmptyDim 15 Fév - 17:03

Ce moment devenait vrément étrange comment faire pour ne pas me laisser aller face à son odeur,sa beauté tout celà m'envahisser de pleins fouet avec une telle force que je perdis pied.J'entandais son coeur s'affoler et battre comme les ailes d'un colibri se qui me désarçonner encore plus mais celà ne m'éttona pas du tout d'en un sens vu se que je suis mais elle a une tel façon de me regarder,de...même que sa voix qui me troubler.Que faire appart l'ignorer et rester loin d'elle mais elle en décida autrement elle commença par balbutiner quelque mot se qui me fit sourire étrangement puis elle se repris et son coeur s'emballa encore plus presque comme si il allait s'arrêter,elle fini par parler mais ne finissait pas sa phrase tout de suite puis elle reprit et termina sa phrase en me parlant de mon regard se qui me redit sur place personne n'avait encore parler de me yeux ou même m'adresser la parole comme elle le fait avec autant d'aise mais comment fesait-elle sans partir en courrant au contraire elle rester là totallement à l'aise et le plus bizarre je ne voulais absolument pas qu'elle fuit et moi non plus mais que lui dire,que lui répondre?

Oué...Hum...je suis désoler c'est juste que j'ai du mal à te déchiffrer tu es si enfin si mistérieuse...

Il se rédit quand le professeur arriva près deux avec les quelques explication dont je n'avais pas besoin mais bon je fis comme si et l'écouta avant de reprendre sa phrase plus calmement avec un peut plus de douceur qu'au début.

Oué sais avec l'éffet des néons enfin...

Je détournais mon regard d'elle et regarder par la fenêtre personne n'avait été aussi loin dans ses questions.


_________________

__* Ma rentrée dans ce lycée inconnu [PV : libres et Edward?] Be10
La mort, qui a sucé le miel de ton haleine,
n'étend pas son emprise encore sur ta beauté...

Revenir en haut Aller en bas
https://twilight--addict.forumactif.org
Bella Swan
ADMINISTRATEUR & FONDATRICE
ADMINISTRATEUR & FONDATRICE
Bella Swan


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Forks
Photo : __* Ma rentrée dans ce lycée inconnu [PV : libres et Edward?] 2cf84lt

__* Ma rentrée dans ce lycée inconnu [PV : libres et Edward?] Empty
MessageSujet: Re: __* Ma rentrée dans ce lycée inconnu [PV : libres et Edward?]   __* Ma rentrée dans ce lycée inconnu [PV : libres et Edward?] EmptyDim 15 Fév - 18:37

Je sentis mon cœur battre de plus belle. Il me faisais un effet vraiment indescriptible... Mon cœur s'emballait à sa vue, la proximité de nos corps, sa voix, son visage, ses lèvres... Je réalisais soudainement que ... Non! Ce n'était pas possible, le coup de foudre n'existait pas, c'est dans les romans d'amour, dans les films à l'eau de rose. Ça ne pouvait être vrai! Pourtant je succombais de plus en plus à son charme enivrant. Je n'avait jamais été attirée par des garçons, à vrai dire je ne m'y étais jamais vraiment intéressée. J'étais heureuse seule mais à présent, depuis que j'ai croisé son regard même si il est dur envers moi, je n'avais d'yeux que pour lui. Rien ne comptais à part lui, Edward Cullen. Je ressentais de l'amour de la passion envers lui, une chaleur envahie mon corps, je commençais à rougir, mon cœur s'emballait de plus en plus. Étais-je déjà amoureuse de lui? Je ne voulais y croire, cependant je pense que c'était bien le cas. Il finit par me répondre toujours avec se sourire qui me faisais fondre, j'essayais cependant d'être le plus impassible possible.

Je ne suis pas mystérieuse, enfin je suis seule c'est tout. Tu sais ce que ça fait d'être tout le temps épié? Je n'aime pas ça, je suis discrète, je souffre du silence généralement en faîte...

Je regardais devant moi, une légère tristesse vint m'envahir lorsque je prononçais cette phrase, je n'étais vraiment pas à l'aise ici. Tout ce que je voulais c'était partir de nouveau à Phenix. Je soupirais. Je finis par le regarder de nouveau, je retrouvais le sourire en le regardant.


Les néons? Ah bon? Je ne savais pas ça, c'est bizarre. Tu as des yeux particuliers alors. Enfin, ils sont magnifiques tes yeux Edward.


Pourquoi lui avais-je dit cela? Je finis pas rougir...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight--addict.forumactif.org
Edward Cullen
PERFECT ADMINISTRATEUR
 PERFECT ADMINISTRATEUR
Edward Cullen


Nombre de messages : 147
Localisation : Forks
Photo : __* Ma rentrée dans ce lycée inconnu [PV : libres et Edward?] Im_42910

__* Ma rentrée dans ce lycée inconnu [PV : libres et Edward?] Empty
MessageSujet: Re: __* Ma rentrée dans ce lycée inconnu [PV : libres et Edward?]   __* Ma rentrée dans ce lycée inconnu [PV : libres et Edward?] EmptyDim 15 Fév - 22:31

Je l'écoutais me parler,j'entendais son coeur s'affoler et bizarrement quelque chose d'étrange se passa en moi quoi je n'en sait rien ma fureur commencer à disparaître rien quand l'écoutant parler,rien quand sa prèsence comment arrivait-elle à faire ça cette emprise est incompréhensible tout m'attire en elle sa voix,son odeur,sa peau je pourrais continuer comme ça toute la journée.Je devais rester sur mes garde mais rien que la proximiter de nos corp me perturber comme si nous étions deux aimants et celà me fesait peur il fallait que je quitte le cours que je parte en courant mais je n'arrivais pas à me resoudre de ne plus être près d'elle alors je lui répondit tout simplement.

Heum oui c'est pesant en éffet tout ses regard mais d'içi quelque temps sa passera...mais tu es tellement imprévisible et dur à déchifrer enfin je sais se que c'est je préfére rester seul dans mon monde je comprend...

Je comprenais pas ma réaction lui parler aussi facilement que sa et lui confier des choses sur moi c'est pas dans mes habitudes.Je me ressesissais quand elle me complimenta sur mes yeux se qui m'arracha un sourire.

Oui heum...mon pére trouve sa bizarre aussi mais bon tout le monde à quelque chose de bizarre je suppose...heum merçi beaucoup les tiends sont ravissant d'un brun éclatant...

Je n'y croyais pas de se que je venais de lui dire je poussais un léger soupire en éssayant de reprendre le contrôle sur moi même.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight--addict.forumactif.org
Bella Swan
ADMINISTRATEUR & FONDATRICE
ADMINISTRATEUR & FONDATRICE
Bella Swan


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Forks
Photo : __* Ma rentrée dans ce lycée inconnu [PV : libres et Edward?] 2cf84lt

__* Ma rentrée dans ce lycée inconnu [PV : libres et Edward?] Empty
MessageSujet: Re: __* Ma rentrée dans ce lycée inconnu [PV : libres et Edward?]   __* Ma rentrée dans ce lycée inconnu [PV : libres et Edward?] EmptyLun 16 Fév - 0:22

Je ne pouvais lâcher mon regard du siens, je dévisageais tout son visage, ses traits était parfait. J'aimais tellement les traits de son sourire, je souris moi aussi mais je rougis aussi. Son visage tellement sublime et ses prunelles ravageuses. Tout était parfait, je succombais de plus en plus à son charme. J'étais obnubilé par Edward Cullen à présent. Je ne savais même pas de quoi parler notre cours, j'espérais que ce n'était pas notre seul cours en commun mais en même temps si ce n'était pas le cas je n'arriverai plus à suivre aucun cours je dois dire! Comment avais-je pu tomber sous son charme aussi vite, c'était comme si il était surhumain. Je finis pas m'attarder sur lui et plus sur son visage, grave erreur. Il portait un T-shirt moulant bleu marine. Mon dieu! Comment pouvait on être aussi bien bâti!!! Il avait une musculature sublime, tout était absolument sublime chez lui. Je commençais à suffoquer, je ne comprenais pourquoi. Je finis par essayer de me concentrer sur ce qu'il me disais. Il dit qu'il me comprenait j'étais soulagée et tellement heureuse, il se livrait un peu à moi. J'avais l'envie brûlante de le toucher! Mais je ne pouvais le faire!

Euh... Oui, je suis une solitaire moi aussi. Les gens enfin, je n'ai jamais eu beaucoup d'amis, je ne suis pas très sociable, juste avec les gens qui me plaise m'attire.

Je me mordis la lèvre, j'étais en train de lui dire et gros tu me plait Edward Cullen. J'étais vraiment stupide!! Mais vraiment, si j'aurais été seule je me serais giflée! Je devais être totalement rouge!! Je faisais mine de regarder le tableau pour changer de couleurs...


Oui tout le monde est bizarre, regarde moi je viens d'Arizona et je suis plus blanche que toi. Je suis albinos...


Je ne m'étais pas aperçu qu'il m'avait fait un compliment puis je le regardais avec de gros yeux et comme je suis maladroite devinez quoi? Je suis tombé de mon tabouret. J'ai fait un bruit terrible tout le monde me regarde évidemment.


Ouille.

J'avais très mal au bras mais je ne saignais pas forte heureusement, j'étais rouge comme une tomate et j'étais encore assise par terre...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight--addict.forumactif.org
Edward Cullen
PERFECT ADMINISTRATEUR
 PERFECT ADMINISTRATEUR
Edward Cullen


Nombre de messages : 147
Localisation : Forks
Photo : __* Ma rentrée dans ce lycée inconnu [PV : libres et Edward?] Im_42910

__* Ma rentrée dans ce lycée inconnu [PV : libres et Edward?] Empty
MessageSujet: Re: __* Ma rentrée dans ce lycée inconnu [PV : libres et Edward?]   __* Ma rentrée dans ce lycée inconnu [PV : libres et Edward?] EmptyLun 16 Fév - 22:02

Cette conversation prennait une tournure un peut bizarre je me confier à elle comme si je ne pouvais m'en empêcher c'était plus fort que moi,elle arrivait à me faire sourire et à adoucir mon humeur c'est alors que mes yeux commencer à s'adoucir.Je ne pouvais ne pas la regarder,l'entendre parler c'est comme un besoin,une drogue enfin ma drogue c'était la premiére fois que celà m'arriver surtout avec une humaine bien que certaine met déjà porter de l'interêt aucune ne m'attirer comme Bella bien qu'elle ne soit pas vampire et puis même Tanya Denali malgré son interêt pour moi ne me fesait rien mais Bella elle me rendait complétement...enfin je l'écoutais parler sa voix est si douce que je ne pouvais m'empêcher de la dévisager et je réagis avec un léger sourir à sa derniére phrase.

Moi non plus je préfére rester avec mes fréres et soeurs ont est très famille et pour être honnête c'est la premier fois que je discute avec quelqu'un autre que ma famille...enfin tu vois...

Comment arrivait-elle à me faire dire toute ses choses,je jettais un coup d'oeil au tableau pour faire comme si je m'interessais au cours et quand je me retourna vers elle ses joues étaient toute rouge se qui me fit rire elle était si...enfin si...je l'écoutais parler quand elle me dit qu'elle était plus blanche que moi et je riais de plus belle.

Hum...je crois pas que tu sois plus blanche que moi enfin je crois pas...

Je me repris et me rédit puis son coeur commença à battre de plus en plus fort et j'entendis un spasme le temps que je me retourne sur elle,elle se trouvais à terre.Je lui aurais bien tendu la main mais je ne pouvais pas alors je me leva et la pris par le bras pour la relevée.Le contacte entre nous fut bizarre comme de l'électriciter était passer en nous.Je me rassis et la regarda et me mis à lui sourire pour essayer de d'étendre l'admosphère accompagner d'une question banale.

Contente d'être sous la pluie?

Je ne savais trop quoi dire apart de savoir si elle allait bien mais j'avais trop peur enfin...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight--addict.forumactif.org
Bella Swan
ADMINISTRATEUR & FONDATRICE
ADMINISTRATEUR & FONDATRICE
Bella Swan


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Forks
Photo : __* Ma rentrée dans ce lycée inconnu [PV : libres et Edward?] 2cf84lt

__* Ma rentrée dans ce lycée inconnu [PV : libres et Edward?] Empty
MessageSujet: Re: __* Ma rentrée dans ce lycée inconnu [PV : libres et Edward?]   __* Ma rentrée dans ce lycée inconnu [PV : libres et Edward?] EmptyMar 17 Fév - 14:37

J'étais à terre à présent, il c'était levé pour me ramasser, je lui souris. Avant que je n'ai eu le temps de lui tendre ma main il m'avait soulever avec son bras. J'étais à présent assise sur ma chaise mais j'étais quelque peu différente. Lorsqu'il m'as touché c'était comme si quelque chose était passé entre nous. Je ne serais définir quoi, c'était si intense si ... WAOUH! Enfin, j'étais de nouveau sur mon tabouret à caresser mon poignet tout en le regardant, même les rires, moqueries des autres élèves ne me perturbaient en ce moment, il n'y avait que Edward Cullen qui m'importait. Je lui fis un sourire timide.

Euh... Merci de m'avoir ramasser, je dois te dire que je suis la reine des maladroites. Je suis une véritable catastrophe, si tu savais toute les fois que je me suis faîte des fractures alors que j'étais sur un endroit plat...

J'eus un léger sourire, j'essayais d'apaiser une tension que j'avais ressenti émaner de lui lorsque je m'étais retrouvée au sol comme une idiote. J'avais un immense sourire aux lèvres à présent, il s'était inquiété pour moi c'est pour cela!!


Oui!!


Criais-je comme une bêta, j'étais plus que rouge à présent, je me sentais idiote comme les horribles pom pom grils de mon anciens lycée. Je ne pouvais être comparé à ces choses si ignoble qui agitent leur pompom avec fierté! Il fallait absolument que je me ressaisisse.


Excuse moi... Euh pour reprendre le fil de notre conversation je t'avouerais que tu es la première personne à qui je parle ici, et euh je suis sur d'être plus blanche que toi...


Je me caressais encore le poignet, il faut dire que c'est lui qui avait tout pris durant la chute et qu'il me faisait souffrir à présent, mais j'essayais tant bien que mal de le cacher. J'avais en faîte besoin qu'une grosse poche de glace pour que la douleur s'apaise. Je le regardais de nouveau alors qu'il me parlais de météo, il avait un sourire d'ange, je ne pouvais que lui rendre son sublime sourire qui devait être d'une banalité sur mes lèvres.

Je n'aime pas trop la pluie en faîte, ni l'humidité, je n'aime pas le temps de Forks je dois dire, mais je n'ai pas demandé à venir ici... Enfin... J'étais un peu obligé...


Je baissais le regard, je ne pensais pas que je pouvais me confier autant, cela me rendais triste de songer à ma mère et à mon ancienne maison, mes anciens amis. A toute ma vie avant Forks...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight--addict.forumactif.org
Edward Cullen
PERFECT ADMINISTRATEUR
 PERFECT ADMINISTRATEUR
Edward Cullen


Nombre de messages : 147
Localisation : Forks
Photo : __* Ma rentrée dans ce lycée inconnu [PV : libres et Edward?] Im_42910

__* Ma rentrée dans ce lycée inconnu [PV : libres et Edward?] Empty
MessageSujet: Re: __* Ma rentrée dans ce lycée inconnu [PV : libres et Edward?]   __* Ma rentrée dans ce lycée inconnu [PV : libres et Edward?] EmptyMar 17 Fév - 21:14

Bien que les autres était entreind de rire et que j'entendais leurs pensée je ne pris pas attention mon regard et mon ésprit n'étaient fixer que sur elle et elle seule.Son regard et même sa maladresse me procurer un bien être que je n'avais encore jamais ressentis même la façon qu'elle a de se mordiller les lévres était...enfin je repris mes ésprits et l'écouta parler sans l'intérompre.

Oui c'est ce que j'ai pu voir en effet mais se n'est pas à Forks que tu trouvras de la stabiliter avec le temps que nous avons et le foid glacial je crois que tu aurais besoins d'une protéction rapprocher.

Pourquoi lui avais-je dis ça c'était presque une proposition enfin je me reconcentrais sur ce qu'elle disait et me render compte que c'était la conversation la plus longue que j'avais eut avec un humain je devais prendre mes distances mais comment faire tout m'attire chez elle je devais être fort et essayer de la repousser.

Hum si tu le dis...

Je me redit un peut et garda mes distances enfin j'éssayais mais ce n'était pas très facile surtout quand elle devenait aussi rouge presque écarlatte et à chaque fois sa me fesait sourire et aussi une envie folle de lui toucher les joues.

Et bien sais le pire endroit pour toi alors je dois dire mais pourquoi étais-tu obligais enfin ma question est un peut personnel exuse moi je ne ....

Je me raidit sur place M Banner arriva derrière nous et débuta le cours en expliquant que nous devrions identifier les differentes lamelles qui se trouver devant nous qui avait était mélanger et identifier les differentes étapes de la mitose à laquelle étaient rétablies les racines d'oignons.Il continua à nous expliquer tous ça mais mon regard été figé sur Bella quand je repris mes ésprits et lui avanca le microscope.

Les femmes d'abord....
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight--addict.forumactif.org
Bella Swan
ADMINISTRATEUR & FONDATRICE
ADMINISTRATEUR & FONDATRICE
Bella Swan


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Forks
Photo : __* Ma rentrée dans ce lycée inconnu [PV : libres et Edward?] 2cf84lt

__* Ma rentrée dans ce lycée inconnu [PV : libres et Edward?] Empty
MessageSujet: Re: __* Ma rentrée dans ce lycée inconnu [PV : libres et Edward?]   __* Ma rentrée dans ce lycée inconnu [PV : libres et Edward?] EmptyMer 18 Fév - 17:28

J'étais toujours rouge mais la présence d'Edward me donnais l'impression que j'étais en permanence en sécurité avec lui. Je restais rouge mais cela le faisait sourire alors je souris aussi. Sa voix était mélodieuse, vraiment sublime. Je me perdais dans ses prunelles qui avaient changé de couleur pendant qu'il me parlait. J'avais l'impression d'être dans un autre monde, vraiment ailleurs. Je ne savais même plus ou je me trouvais. Je jouais avec les manches de mon pull et je regardais toujours Edward en buvant les paroles qui me disais. J'avais l'impression que c'était un poème et qu'il récitait des vers, j'avais les yeux qui braillaient tellement j'étais en adoration devant lui. Il me parlais toujours et me parla de garde rapproché, je souris de plus bel.

Euh... Je crois oui. Il va falloir que tu passes le plus clair de ton temps avec moi alors et à me surveillée. Mais ça ne me dérange pas à vrai dire... J'aime ... enfin... J'aime ta présence Edward...

J'avais baissé le regard et je mordais toujours ma lèvre inférieur, je lui lançais ensuite un regard furtif puis je regardais le tableau. Je n'en revenais pas moi même de ce que je venais de lui dire, en gros j'aimais être près de lui et je ne voulais plus qu'il me quitte ne serais ce qu'une seule seconde. Il finit par reprendre ce que je lui avait confier auparavant. Décidément, je n'avais jamais autant parler à quelqu'un de toute mon existence!


Oh... euh... ça... Euh, c'est moi qui ai commencé alors.... C'est un peu compliqué. Ma mère Renée est avec Phil à présent un joueur de baseball de seconde division et ils vont beaucoup déménagé alors j'ai du venir vivre ici. A Froks, dans cette endroit pluvieux....

J'étais un peu triste à présent je dois dire, mais il suffisait que je regarde Edward, et un sourire refleurissait sur mes lèvres. Par contre j'avais cette fâcheuse manie de jouer avec mes manches et de me mordre les lèvres. Enfin... Je plongeais de nouveau dans son sublime regard topaze. Le professeur de biologie me fis redescendre, et pas en douceur, de mon petit nuage, ma bulle à Edward et moi même. Le cours venait de commencer déjà, et nous devions identifier les différentes étapes de la mitose à laquelle étaient rétablies les racines d'oignons. Je repris mes esprits, et Edward me dis avec douceur et délicatesse "les femmes d'abord" comment ne pas craqué hein? Enfin, je pris le microscope.


C'est la métaphase... euh... voilà...


Je lui souris toujours ce sourire timide et je sentais mes joues en feu. Comment pouvait -il me faire un effet pareil? J'étais sur d'une chose à présent, j'étais follement et éperdument amoureuse de Edward Cullen...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight--addict.forumactif.org
Edward Cullen
PERFECT ADMINISTRATEUR
 PERFECT ADMINISTRATEUR
Edward Cullen


Nombre de messages : 147
Localisation : Forks
Photo : __* Ma rentrée dans ce lycée inconnu [PV : libres et Edward?] Im_42910

__* Ma rentrée dans ce lycée inconnu [PV : libres et Edward?] Empty
MessageSujet: Re: __* Ma rentrée dans ce lycée inconnu [PV : libres et Edward?]   __* Ma rentrée dans ce lycée inconnu [PV : libres et Edward?] EmptyMer 18 Fév - 18:11

Je n'arrivais plus à me concentrer en sa présence le cours n'avait aucun plus aucun sens bien que je connaissais déjà le sujet mais je n'y prétais aucun attention seul l'envie de la regarder m'importer tout est facinant chez elle même la façon qu'elle a de jouer avec les manches de son pull était adorable,son coté maladroit me fesait rire...Je commencais à m'égarer je ne pouvais éprouver celà pour une humaine je suis un vampire et elle est se dont je dois fuire même si au plus profond de moi je savais que je ne lui ferais aucun mal même si au début j'avais envie de la...l'odeur de sa peau,son arôme tout en elle m'attirais mais celà fesait plusieur minute que toute sais envie que j'avais au début était partie,je l'écoutais avec une grande attention quand elle me disait qu'elle aimait ma présence se dont elle ne devait pas surtout pas sa pouvait être dangeureux pour elle souhaiter ma présence à c'est coté était totallement imposible et surtout pas raisonable du tout.

Heum...oué heum je ne crois pas que se soit raisonable Bella se n'est pas que je ne veux pas au contraire mais ont ne peux pas se ne serais pas raisonable même si...

Elle commenca à m'expliquer pourquoi elle était venue à Forks le faite qu'elle n'aime pas le froid,n'y la pluie me fesait rire mais bon le cours continer et elle avait identifier la premiere lamelle mais biensur je lui demandais si je pouvais regarder et elle accepta je pris le microscope et commenca à identifier la deuxiéme lamelle.

Hum prophase...

Elle me demanda si elle pouvait regarder se qui ma fait sourire quand je voulais lui passer le microscope nos doigts se toucha,je l'ais retira aussi vite et me rédis aussi tôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight--addict.forumactif.org
Bella Swan
ADMINISTRATEUR & FONDATRICE
ADMINISTRATEUR & FONDATRICE
Bella Swan


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Forks
Photo : __* Ma rentrée dans ce lycée inconnu [PV : libres et Edward?] 2cf84lt

__* Ma rentrée dans ce lycée inconnu [PV : libres et Edward?] Empty
MessageSujet: Re: __* Ma rentrée dans ce lycée inconnu [PV : libres et Edward?]   __* Ma rentrée dans ce lycée inconnu [PV : libres et Edward?] EmptyMer 18 Fév - 18:57

Nous continuions dans nos recherches des étapes des mitoses lorsque mon cœur s'arrêta et se brisa en mille morceaux. Des larmes montèrent à mes yeux, et commencèrent à perler. Je me cachais le visage, je ne savais comment je faisais encore pour respirer puisque j'avais senti mon cœur s'arrêter. Je sentais aussi la chaleur de mes joues, qui brûlaient de plus en plus de colère. Mais comment avais-je pu être aussi idiote pour croire que Monsieur Edward Cullen s'intéresserait à une fille aussi banale que moi? Je n'avais jamais eu autant honte de ma vie et je continuais de me cacher derrière ma longue chevelure pour me pas qu'il perçoit ma peine, ma grande tristesse et ma colère envers moi même. Je ne savais plus quoi lui répondre, et je ne savais non plus si je pouvais aligné trois mots. Il voulait me faire croire qu'il voulait être avec moi mais qu'il ne pouvait pas, j'étais encore plus vexé et vraiment en colère. Je finis par lui répondre, au bord de la crise de nerfs et des larmes aussi, toutefois je lui répondais tout bas.

Il fallait y penser avant Edward Cullen. Tu es ... vraiment ignoble.... je te déteste, tu veux rester seul et bien reste seul...


Je sentais les larmes coulés sur mes joues, et je les séchaient à la va vite pour ne pas qu'il les remarque. Je ne comprenais absolument pas sa réaction, après tout ce que l'on s'était confié. Et les sensations que l'on avait eu lorsque nous nous étions touché... Enfin, j'étais à présent malheureuse comme les pierres, je ne m'étais nourris que d'illusion envers notre sois disant relation entre Edward et moi même. Je ne souhaitais même plus regarder les étapes de la mitose, mais je devais faire semblant pour que le professeur ne se demande pas ce qu'il m'arrive. Je pris le microscope violemment et je lui répondis sèchement :


Anaphase...

Je sentais ma voix tremblée coupée par les larmes qui voulaient jaillir tel une fontaine. Mais je ne devais les laissées s'échapper je devais fermé le robinet d'eau et attendre de pouvoir sortir de cours pour courir, partir d'ici, de ce lycée sans doute prendre le bus pour Seattle et trouver un avion pour rentrer chez moi en Arizona.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight--addict.forumactif.org
Edward Cullen
PERFECT ADMINISTRATEUR
 PERFECT ADMINISTRATEUR
Edward Cullen


Nombre de messages : 147
Localisation : Forks
Photo : __* Ma rentrée dans ce lycée inconnu [PV : libres et Edward?] Im_42910

__* Ma rentrée dans ce lycée inconnu [PV : libres et Edward?] Empty
MessageSujet: Re: __* Ma rentrée dans ce lycée inconnu [PV : libres et Edward?]   __* Ma rentrée dans ce lycée inconnu [PV : libres et Edward?] EmptyMer 18 Fév - 19:54

Sa réaction fut violente part ce que je venais de lui dire son coeur s'arrêta quelque seconde se qui m'éffraya.Puis elle se cacha dériére ses beau et long cheveux je me douter bien que je lavais blesser et étrangement je sentis un énorme vide en moi et une douleur attroce qui envahis tout mon être je savais que j'avais commis une erreur mais comment faire je devais briser toute les régles et me résoudre à être un peut égoiste et penser à se que je voulais être avec elle et elle seule.J'écoutais se qu'elle disait sans rien lui dire jusqu'au beau même son attaque et sa mauvaise humeur me plaiser.Je décidais de prendre les choses en main et de m'exuser,je rapprochais d'elle ainsi que mon visage pour que personne ne puisse entendre notre conversation.

Hum je suis désolé de t'avoir bléssée mais je disais sa pour ta sécuriter Bella j'ai vrément envie d'être avec toi,d'être près de toi mais je ne veux pas te faire de mal Bella tu as réussis et je ne sais pas comment à me faire parler et à sourire se dont je n'avais encore fait avec personne....Bella je...je ne peux pas je ne veux pas m'éloigner de toi loin de là j'aime parler avec et être en ta compagnie.Je suis désoler Bella je pense que je vais être un peux égoiste et penser à se que je veux et c'est être avec toi.

M.Banner arriva près de nous pour voir où ont en été puis je la regarda et lui fit un grand sourire éspérant qu'elle me pardonerais.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight--addict.forumactif.org
Bella Swan
ADMINISTRATEUR & FONDATRICE
ADMINISTRATEUR & FONDATRICE
Bella Swan


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Forks
Photo : __* Ma rentrée dans ce lycée inconnu [PV : libres et Edward?] 2cf84lt

__* Ma rentrée dans ce lycée inconnu [PV : libres et Edward?] Empty
MessageSujet: Re: __* Ma rentrée dans ce lycée inconnu [PV : libres et Edward?]   __* Ma rentrée dans ce lycée inconnu [PV : libres et Edward?] EmptyMer 18 Fév - 20:11

Je sentis Edward s'approcher de moi, mon cœur tressaillis, il battait de plus en plus vite, mais je le sentais de nouveau battre et c'est ce qui comptait à présent. Je fermais les yeux pour pouvoir encore mieux profiter de l'instant, d'avoir Edward à mes côtés, on se frolait presque. Je respirais un coup, j'aimais ce moment que je trouvais magique, lui et moi si près. J'ouvris de nouveau les yeux et je me rendis compte qu'il me parlais tout bas, j'écoutais ces paroles, cette mélodie douce qu'était sa voix à mes oreilles. Il finit par me dire les mots, ses mots que je souhaitais entendre. Il voulait rester près de moi et c'est tout ce qui comptait. Quelque dernières larmes coulèrent sur mes joues mais je me dépêchais de les séchés. Je devais avoir les yeux bouffis à présent, et ressemblé à un zombi, cependant j'avais retrouver un sourire sur mes lèvres.

Edward...


Je voulais lui parlé mais le professeur de biologie arriva près de nous pour voir on nous en étions. Ils ne nous manquaient plus que deux étapes à trouver alors que les autres avait presque fini de découvrir la première, il nous souris et parti vers le fond de la classe. Je regardais Edward qui avait un immense sourire aux lèvres certainement pour se faire pardonner, je ne pus m'empêcher de lui sourire.


Bon, Edward, il va falloir instauré certaine règles alors, parce que je tiens beaucoup à toi et dès que tu me blesses c'est comme si j'étais sur le point de mourir. J'admet que c'est bizarre mais c'est de ta faute, tu n'as cas pas être aussi... aussi...


Je ne savais quoi lui dire, tu n'as cas pas être aussi beau, séduisant, envoutant. Et pourquoi pas lui dire tout de suite je suis raide dingue de toi Edward Cullen? Il fallait que je trouve les mots juste mais cela devenait compliqué.

Enfin bref, Edward soit plus gentil la proche fois parce que je tiens à toi et que je veux passer le plus clair de mon temps à tes côtés et...

J'étais de nouveaux plongés dans ses sublimes yeux couleurs topaze. Je me sentais revivre peu à peu près de lui, j'étais tellement bien. Je voulais resté ici toute ma vie près de lui aussi proche, même me poser contre lui et rester ainsi durant toute l'éternité...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight--addict.forumactif.org
Edward Cullen
PERFECT ADMINISTRATEUR
 PERFECT ADMINISTRATEUR
Edward Cullen


Nombre de messages : 147
Localisation : Forks
Photo : __* Ma rentrée dans ce lycée inconnu [PV : libres et Edward?] Im_42910

__* Ma rentrée dans ce lycée inconnu [PV : libres et Edward?] Empty
MessageSujet: Re: __* Ma rentrée dans ce lycée inconnu [PV : libres et Edward?]   __* Ma rentrée dans ce lycée inconnu [PV : libres et Edward?] EmptyMer 18 Fév - 22:19

Nous chuchotions pour ne pas que les autres sache se qu'ont étais entreind de se dire cette discution devenait de plus en plus bizarre et presque intime je dois dire.Elle commença par dire mon nom sans terminer se qui me fesait rire puis elle reprit er je l'écoutais avec une très grande attention mais elle ne fini pas sa phrase pour la reprendre ensuite sans la terminer comme tout à lheure,je détourna la tête et étouffa un léger rire puis je retourna ma tête vers elle pour lui répondre quand nous nous retrouvions face à face nos visage était si prés l'un de l'autre que je sentis son soufle sur mon mon visage son arôme m'envouter complétement,ses yeux d'une beauter incomparable cette sensation étrange à l'interieur de moi me fit perdre le fil de se que je voulais lui répondre il me fallait quelque seconde pour me reprendre et lui répondre toujours en chuchotant.

Aussi quoi? Et...? Tu es adorable quand tu t'ennerve tu le sais alors oui je te promes d'eesayer de ne plus agire de cette façon j'ai juste voulu être prudent avec toi mais je ne peux ne plus être loin de toi même si sa ne fait quelque minute je dois dire que c'est la premiere fois que...enfin tu dois rester vigilante quand même et je tiend à te prévenir que je change facilement d'humeur alors dès que je sens mon humeur changer je te préviendrais car je veux pas te faire souffrir Bella.Je suis entreins d'enfreindre toute les régles pour toi et je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que se soit mais je vais être égoiste et faire se dont j'ai envie être prés de toi enfin si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight--addict.forumactif.org
Bella Swan
ADMINISTRATEUR & FONDATRICE
ADMINISTRATEUR & FONDATRICE
Bella Swan


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Forks
Photo : __* Ma rentrée dans ce lycée inconnu [PV : libres et Edward?] 2cf84lt

__* Ma rentrée dans ce lycée inconnu [PV : libres et Edward?] Empty
MessageSujet: Re: __* Ma rentrée dans ce lycée inconnu [PV : libres et Edward?]   __* Ma rentrée dans ce lycée inconnu [PV : libres et Edward?] EmptyMer 18 Fév - 22:54

Nous étions de plus en plus proche physiquement, j'avais envie tellement envie de le toucher... De ... Enfin, je ne saurais décrire ce que je ressens pour lui cette passion, cette envie dévorante cette fougue, j'aimerais tellement me jeter à corps perdu dans ses bras... L'embrasser et lui dire à quel point je l'aime mais après même pas une demi-heure de cours cela allait être bizarre... Je n'avais jamais été aussi attiré par un garçon auparavant, d'ailleurs je ne suis jamais sorti avec un garçon... Je me perdais toujours dans le regard d'Edward Cullen.

Aussi attirant et beau et sublime je dois dire... Et j'aimerais passé le restant de ma vie à tes côtés et blottis dans le creux de tes bras... Comment arrives tu toujours à tout me faire dire c'est incroyable, je suis incapable de te cacher mes sentiments...

Je baissais le regard, j'étais d'une extrême rougeur et je pris le microscope pour qu'on ai fini les premiers.


Télophase Edward.


En faisant ceci j'étais contre lui son torse touchait mon dos et un frisson de plaisir envahit tout mon corps, je mordis ma lèvre inférieur et je fermais mes yeux pour profiter de cette union entre nos deux corps. J'avais envie de plus mais je ne pouvais... Nous étions en cours de toute façon...

Je ne veux plus me séparer de toi Edward... Je me moque de ton mauvais caractère je te veux auprès de moi à jamais mon ... Edward. Par contre je ne souhaite pas que tu me fasse souffrir mon... enfin Edward... Je ne veux plus jamais te quitté...

Je m'étais mise de nouveau à côté de lui et malgré le faîte que nous soyons en cours nos nez se touchaient presque.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight--addict.forumactif.org
Edward Cullen
PERFECT ADMINISTRATEUR
 PERFECT ADMINISTRATEUR
Edward Cullen


Nombre de messages : 147
Localisation : Forks
Photo : __* Ma rentrée dans ce lycée inconnu [PV : libres et Edward?] Im_42910

__* Ma rentrée dans ce lycée inconnu [PV : libres et Edward?] Empty
MessageSujet: Re: __* Ma rentrée dans ce lycée inconnu [PV : libres et Edward?]   __* Ma rentrée dans ce lycée inconnu [PV : libres et Edward?] EmptyJeu 19 Fév - 19:56

Nous étions de plus en plus proche l'un de l'autre malgré les distances que j'éssayer de mettre entre nous nos corps ne pouver rester lui de l'autre comme des aimants.je n'avais plus la force de rester loin d'elle malgré mes tentatives de l'ignorer ou de la blésser pour son bien mon envie d'elle revenait aussi vite que mes tentives ne le vouler.Je fini par me résoudre à se que je ressentais mais toujours avec une grande précaution car je ne voulais pas lui faire du mal vu se que je suis mes réactions sont très changeante et je ne sais pas j'aurais asser de force mais le rapprochement qui était notre me rassurer un peut car j'étais capable d'être près d'elle sans avoir envie de la tuer ou lui faire du mal malgré son odeur qui était comme une drogue pour moi.Elle répondait à mes questions enfin se n'était pas vrément des questions mais bon elle y répondait avec une très grande franchise je dois dire.

Bella tu sais pas dans quoi tu t'aventures crois moi tu sais je...je ne veux pas te faire fuire ou te blesser je veux juste que tu prennes conscience bien que je sois égoiste je ne peux envisager m'éloigner de toi ma raison me dis de m'éloigner pour ton bien et mon coeur me dis de rester près de toi c'est une véritable torture Bella.

Elle était d'une telle rougeur que je suis sur qu'ont aurait pu faire fondre de la glace sur c'est joue,elle pris le microscope et me donna le résultat je pris la feuille et commença à écrire la réponse je lui fesais totalment confiance je lui adressa un léger sourir pour qu'elle essaye de se détendre un peut quand nou nous retrouvions l'un prés de l'autre mon torse toucher son dos je sentis un frisson venant d'elle mon souffle était court et froler son cou une sensation étrange me parcourut le corp il me fallut du temps pour me reprendre,je remis mon attention sur elle nous étions encore plus proche nos visages étaient à quelque centimétre l'un de l'autre.

Bella je ne peux imaginer une minute sans ta présence je sais pas comment tu fais mais ta présence met indispensable....Tu as remarquer mon humeur changeante et elle l'ait très souvent des fois j'arrive à me contrôler comme maintenant ta présence y est pour quelque chose mais je ne veux pas te faire le moindre mal Bella je serais là temps que tu aurais envie de ma présence à tes cotès mais promet moi de rester sur tes gardes et que dès que mon humeur devient trop agressive de partir bien que je pense en être capable.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight--addict.forumactif.org
Bella Swan
ADMINISTRATEUR & FONDATRICE
ADMINISTRATEUR & FONDATRICE
Bella Swan


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Forks
Photo : __* Ma rentrée dans ce lycée inconnu [PV : libres et Edward?] 2cf84lt

__* Ma rentrée dans ce lycée inconnu [PV : libres et Edward?] Empty
MessageSujet: Re: __* Ma rentrée dans ce lycée inconnu [PV : libres et Edward?]   __* Ma rentrée dans ce lycée inconnu [PV : libres et Edward?] EmptyVen 20 Fév - 16:44

J'étais toujours aussi proche de Edward, tout ce qui se passait autour de nous m'importais peu à présent. J'étais tellement bien contre lui, mon corps frôlait le sien, je n'avais été aussi bien. Je souris et je fermais les yeux un moment. Nos nez se touchaient presque, j'avais envie de ... Mais je ne pouvais, nous étions en cours et c'était mon premier jour ici. Alors je rouvris les yeux et je vis qu'il avait une de ses mains sur sa jambe. Comme personne ne pouvait voir sous les tables je posais ma main sur la sienne et me mordant la lèvre inférieur, je le regardais avec les joues rouges. Mon cœur battais de plus en plsu vite, je le sentais palpiter dans ma poitrine. Je souhaitais me calée contre son épaule mais je ne pouvais une fois de plus...

Edward, je ne comprends décidément pas ce que tu me racontes... Mais toutefois arrête de t'inquiéter veux tu? Tu ne me feras jamais de mal je le sais et arrête d'être aussi sérieux et mystérieux. Lâches toi, amuses toi enfin!


Mon souffle était toujours aussi court mais j'étais tellement bien contre lui, savoir que nos corps se touchaient... Enfin j'étais toute chose, et de plus en plus rouge je dois dire. Je lui souriais toujours autant comme une idiote et attendant une réaction quelque chose, un rapprochement... Il finit par me faire une déclaration magnifique et je continuais à me mordre la lèvre, d'ailleurs celle-ci fini par me faire mal. J'en avais assez qu'il essaye toujours de me prévenir qu'il était dangereux.

Edward! Stop!


Lui avais-je susurrer. Je finis par lâcher sa main et prendre le microscope pour déterminer la dernière étape de mitose. Nous avions terminer avant tout le monde et je faisais mine de regarder le tableau. Je le boudais un peu je dois dire. J'en avais assez qu'il veuille nous éloigner l'un de l'autre alors que nous ne le voulions ni l'un ni l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight--addict.forumactif.org
Contenu sponsorisé





__* Ma rentrée dans ce lycée inconnu [PV : libres et Edward?] Empty
MessageSujet: Re: __* Ma rentrée dans ce lycée inconnu [PV : libres et Edward?]   __* Ma rentrée dans ce lycée inconnu [PV : libres et Edward?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
__* Ma rentrée dans ce lycée inconnu [PV : libres et Edward?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edward Cullen
» Quand Tanya cherche Edward ... | Bella |
» Parce qu'il faut un peu de méchanceté dans ce monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT--ADDICT :: __* Forks :: __* Le lycée de Forks :: __*Les salles de classes-
Sauter vers: