TWILIGHT--ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quand Tanya cherche Edward ... | Bella |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tanya Denali
Cute && Nice Vampire
Cute && Nice Vampire
Tanya Denali


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Forks

Quand Tanya cherche Edward ... | Bella | Empty
MessageSujet: Quand Tanya cherche Edward ... | Bella |   Quand Tanya cherche Edward ... | Bella | EmptyMer 25 Fév - 2:56

Tanya cherchait Edward pour lui dire un "truc" alors qu'en fait c'était juste pour le voir. Elle alla aussi chercher dans la bibliothèque, parce qu'elle savait qu'Edward aimait bien aller lire dans la bibliothèque, il disait que c'était un coin très tranquille et très confortable pour lire. Elle trouvait qu'il n'avait pas tout tort. Même si Tanya avait l'air d'une fille très sexy, qui s'en foutait totalement des livres, eh bien au fond d'elle, elle aimait bien lire. Mais elle ne le montrait pas souvent. Elle passa le pas de porte et marcha très vite. Une fille était en train de chercher un livre, elle avait l'air de ne pas trouver son bonheur. C'est vrai que la bibliothèque du lycée de Forks était vraiment nulle. Il y avait très peu de livres. Elle marchait toujours très vite, cette fille était de dos et Tanya regarda par la fenêtre. Elle vit Edward qui se dirigeait vers la pelouse. Elle le regarda défiler et la fille se retourna, Tanya était très proche d'elle et elle lui fonça dedans de plein fouet. Ce n'était pas de la faute à cette fille, parce que Tanya était vraiment au milieu du chemin. Elle regarda cette fille. En fonçant dans Tanya, elle toucha sa peau. Elle vit que cette fille tressaillit et la regarda bizarrement. Tanya se traita elle-même de débile dans sa tête. Puis, elle reconnu cette fille, il lui avait semblé l'avoir déjà vue quelque part. En fait, elle reconnu Bella, parce qu'Edward parlait sans arrêt d'elle, il avait vraiment l'air obsédé par elle. Et vu qu'il l'avait décrite de la tête aux pieds et que Tanya savait se faire une bonne image des gens, elle la reconnu. Elle se confondit en excuse.

Oh je suis vraiment désolée, c'est ma faute j'étais en plein milieu du chemin !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
ADMINISTRATEUR & FONDATRICE
ADMINISTRATEUR & FONDATRICE
Bella Swan


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Forks
Photo : Quand Tanya cherche Edward ... | Bella | 2cf84lt

Quand Tanya cherche Edward ... | Bella | Empty
MessageSujet: Re: Quand Tanya cherche Edward ... | Bella |   Quand Tanya cherche Edward ... | Bella | EmptyJeu 26 Fév - 14:23

J'étais à la bibliothèque je cherchais un bel ouvrage. Il n'y avait pas grand chose dans notre lycée, aucun bon livres. Seulement les livres que nos professeurs nous demandais de lire et ceux ci étaient parfois ennuyeux. J'étais perdu dans mes rêveries. Je pensais en réalité au seul être qui faisait que je supportais cet endroit de malheur, et Forks. Je pensais à Edward, mon bel et parfais Edward. Malheureusement je ne l'avais vu aujourd'hui, j'étais dans mes pensées et j'étais terriblement triste, je voulais tellement le voir, lui parler ou simplement le voir. Je n'avais besoin de rien d'autre que ça présence près de moi pour me sentir à mon aise ici. J'eus un sourire triste et je continuais à chercher. Je pris Roméo et Juliette, d'une très ancienne collection quand... Je me retrouvais à basculer et puis à terre.

Ouille!!!


Le livre m'étais tombé des mains et il était à présent déchirer. J'eus un petit crie d'horreur, j'allais certainement devoir le repayer et je n'en avait les moyens. De plus j'avais très mal, heureusement je ne saignais pas. Pourtant durant cette bousculade j'avais senti une froideur absolu, je repensais à mon tout premier contact avec Edward. Je me relevais péniblement et je prie le livre qui était bien chiffonné à présent. Je soupirais. Je regardais à la personne qui m'avait bousculé je ne la connaissais pas, elle s'excusa.


Oh... ce n'est rien...

J'étais triste car j'allais avoir des ennuis avec le livre et j'avais très mal un peu partout je dois dire. Je soupirais de nouveau et je l'a regardais. Elle était d'une beauté époustouflante! Je n'en revenais pas.


Désolé, je pensais à ... enfin j'étais ailleurs... C'est tout autant de ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight--addict.forumactif.org
Tanya Denali
Cute && Nice Vampire
Cute && Nice Vampire
Tanya Denali


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Forks

Quand Tanya cherche Edward ... | Bella | Empty
MessageSujet: Re: Quand Tanya cherche Edward ... | Bella |   Quand Tanya cherche Edward ... | Bella | EmptyDim 1 Mar - 22:13

Non, excuses-moi c'est ma faute !

Elle mit la manche de son pull sur sa main et la lui tendit. Elle avait mit sa manche sur sa main pour ne pas que Bella sentes la froideur de sa peau, qu'elle sûrement déjà ressentie. Elle regarda la jeune fille. Oui, c'était effectivement Bella, la fille dont parlait sans arrêt Edward. Puis elle vit que le livre qu'avait prit Bella était complètement déchiré. Elle s'en voulait à mort d'être restée là, plantée au milieu du chemin à regarder Edward défiler par la fenêtre.

Oh mais ! Ton livre est déchiré ! Je suis vraiment désolée, donne-le moi je vais dire à la bibliothécaire que c'est ma faute.

Le clan des Denali avait beaucoup d'argent, comme les Cullen. Elle allait avoir alors aucun problème à repayer le livre qui paraissait d'être d'une ancienne collection. Bella avait l'air vraiment embêtée que le livre soit dans cet état-la et Tanya s'en voulait vraiment d'avoir bousculé la jeune fille.

Euh ... tu n'as pas mal au moins ? Je suis vraiment désolée de t'avoir heurter.

Tanya baissa la tête. Elle se sentait vraiment honteuse d'avoir regarder la beauté incarnée défiler. En plus, il était totalement sous le charme de Bella, alors ça servait vraiment à rien de lui courir après. Et Tanya avait aussi fait une vraiment belle rencontre un peu avant sur la pelouse. Ca l'embêtait d'être tombée sous le charme d'un humain, mais elle le trouvait vraiment beau et son odeur était enivrante à un point inimaginable !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
ADMINISTRATEUR & FONDATRICE
ADMINISTRATEUR & FONDATRICE
Bella Swan


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Forks
Photo : Quand Tanya cherche Edward ... | Bella | 2cf84lt

Quand Tanya cherche Edward ... | Bella | Empty
MessageSujet: Re: Quand Tanya cherche Edward ... | Bella |   Quand Tanya cherche Edward ... | Bella | EmptyLun 2 Mar - 15:31

Je regardais le livre qui était à présent dans mes mains et déchiré. Je soupirais puis je regardais par la fenêtre pour voir ce qu'il y avait d'aussi intéressant. Et là je le vit, Edward, qui se promenait sur la pelouse, je la regardais, puis je le regardais lui. Je compris qu'elle devait s'intéresser à lui. Je baissais la tête, puis je soupirais. C'était une fille magnifique et elle s'intéressait à Edward, comment pouvais-je rivaliser avec elle? En plus elle souhaitait payer le livre, je fis la moue même si je savais que je n'avais pas les moyens.

Non! Je le garde, je n'ai pas besoin de ta ... pitié...


Je gardais le livre serrés contre moi et je repensais à la froideur que elle aussi dégageait. Je songeais à Edward puis mon visage devint livide. Ils étaient pareil enfin dans un sens, pourquoi n'était-il pas avec elle alors? Pourquoi ne tournait-il autour alors que j'étais banal et qu'elle superbe fille s'intéressait à lui? Elle finit par me parler de nouveau, j'avais la mine triste et je la regardait.


Hum, j'ai un peu mal si... mais ce n'est rien oublie... Tu connais Edward Cullen je suppose...

Je ne sais pourquoi je lui avais poser cette question mais je savais pertinemment qu'elle s'intéressait à lui. Je la regardais, je la dévisageai et je me rendais bien compte que je n'étais absolument rien à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight--addict.forumactif.org
Tanya Denali
Cute && Nice Vampire
Cute && Nice Vampire
Tanya Denali


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Forks

Quand Tanya cherche Edward ... | Bella | Empty
MessageSujet: Re: Quand Tanya cherche Edward ... | Bella |   Quand Tanya cherche Edward ... | Bella | EmptyMar 3 Mar - 0:14

Tanya vit que la jeune fille regardait pas le fenêtre, repéra Edward et compris que Tanya s'intéressait à lui. Elle lui dit qu'elle n'avait pas besoin de sa pitié pour repayer le livre. Tanya essaya de mettre les choses au clair et de rassurer Bella. Elle paraissait vraiment penser que Tanya s'intéressait à Edward, ce qui n'était pas faux, mais de toute façon Edward aimait Bella, c'était clair et net.

Hum ... Oui je connais Edward, on s'est connu au collège
( chose totalement inventée par Tanya sur le coup ), et j'aimerais te dire que Edward parle ... sans arrêt de toi. Ne lui répètes pas ce que je viens de te dire s'il te plaît, sinon il risque de mal le prendre ...

Elle regarda Bella. Elle soupira profondément. Bella lui dit aussi qu'elle avait un peu mal, elle s'excusa sincèrement et vit qu'elle réfléchissait puis devint d'une pâleur absolue. Elle espérait vraiment que Bella ne découvre rien. Elle ne savait même pas si Edward lui avait dit quelle créature il était. Elle pensait que non, mais bon, elle pouvait toujours se tromper.

Je suis vraiment désolée j'aurais pas dû resté plantée là au milieu ... Et pour ton livre ... eu ... je suis vraiment désolée .. Dis-moi si tu veux que je le repaie ...

Tanya ne voulait pas que Bella sache qu'elle s'intéressait à Edward, parce que de toute façon Edward ne parlait que de Bella, jour et nuit ! Alors de toute façon même si elle pensait qu'elle n'avait pas de chance face à Tanya, elle se trompait lourdement, parce que un Edward ne s'intéressait pas le moins du monde à Tanya et deux il parlait de Bella sans cesse. Elle avait envie de lui dire tout ça mais elle ne le fit tout de même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
ADMINISTRATEUR & FONDATRICE
ADMINISTRATEUR & FONDATRICE
Bella Swan


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Forks
Photo : Quand Tanya cherche Edward ... | Bella | 2cf84lt

Quand Tanya cherche Edward ... | Bella | Empty
MessageSujet: Re: Quand Tanya cherche Edward ... | Bella |   Quand Tanya cherche Edward ... | Bella | EmptyMar 3 Mar - 13:46

J'allais jusqu'au bureau pour donner le livre et savoir combien j'allais payer. Cette fille était superbe, vraiment, je me sentais transparente et mal à l'aise à ses côtés. Edward s'intéressait à moi et pas a elle enfin je l'espérais mais je ne comprenais pas pourquoi. J'étais d'une rougeur terrible, et j'étais sur que j'allais devoir payer le livre très cher mais c'était de ma faute alors je devais assumer. J'arrivais devant le comptoir en attendant que la bibliothécaire revienne. Elle m'avouait qu'elle connaissait Edward depuis apparemment le collège mais je savais que Edward était un vampire alors cela me fis avoir un léger sourire. Elle me dis qu'il ne parlait que de moi et là je rougis de plus belle.

Je ne pense pas qu'Edward le prendrais mal sinon c'est que tu ne le connais pas et puis je vois bien que toi tu t'intéresse à lui sinon tu ne l'aurais pas épier depuis la fenêtre et tu ne me serais pas rentrée dedans.


J'attendais toujours que la bibliothécaire arrive je perdais patience. J'avais mal à mon bras, elle aussi avait apparemment une force incroyable mais elle ne devait absolument pas être au courant que je savais pour Edward et elle aussi. Je finis pas piqué un far, je n'avais pas besoin de son argent. Certes je n'avais pas les moyens de payer le livre mais je n'allais pas la laisser payer déjà qu'elle était suffisamment parfaite, il faudrait aussi qu'elle me paye les affaires et qu'elle le dise aussi à Edward pendant qu'on y est! Je n'aimais pas vraiment cette fille, et ressemblait trop à Edward et j'avais peur de le perdre... Je baissais la tête.

Non, je ne veux pas que tu me le paye, mais tu devrais descendre puisque apparemment tu veux voir mon Edward...


J'avais le visage triste et fermé, la bibliothécaire arriva et éleva la voix pour le livre, je rougis et elle me dit qu'il fallait le repayer 1OO $. Évidemment je n'avais pas cette somme, il était très vieux et coutait très cher! Je lui dis que je ne pouvais le payer tout de suite.

Je suis désolé, je n'ai pas les moyens hum... je peux venir vous le payer plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight--addict.forumactif.org
Tanya Denali
Cute && Nice Vampire
Cute && Nice Vampire
Tanya Denali


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Forks

Quand Tanya cherche Edward ... | Bella | Empty
MessageSujet: Re: Quand Tanya cherche Edward ... | Bella |   Quand Tanya cherche Edward ... | Bella | EmptyMar 3 Mar - 15:44

Bella avait l'air d'apprécier de moins en moins Tanya, peut-être pensait-elle que Edward ne s'intéresse pas à elle mais à Tanya, elle avait beau lui dire qu'Edward parlait sans arrêt d'elle, elle paraissait s'en fiche et continuer à stresser. Tanya s'en voulait d'avoir foncé dans cette fille, Bella n'aurait pas connu l'existence de Tanya et continué à vivre sa vie tranquille.

Peut-être que je m'intéresse à lui, mais je ne compte pas te le prendre, et de toute façon, je lui ai déjà dit que je l'aimais et il m'a dit que lui pas, c'est TOI qu'il veut, pas moi. Alors arrête de t'en faire et de stresser à l'idée que je puisse te le voler puisque je ne vais pas le faire.

Bella attendait la bibliothécaire et elle commençait s'impatienter, Tanya le ressentait. La bibliothécaire ne venait pas et elle semblait avoir peur de montrer le livre à la bibliothécaire qui s'énerverait, lui crierait dessus et lui demanderait de ramener l'argent au plus vite.

Tu ... tu sais ce qu'il est ?

J'attendais sa réponse avec impatience. Si elle était au courant, elle saurait aussi forcément ce que Tanya était, elle avait touché sa peau froide, elle avait dû ressentir la même chose que ce qu'elle avait ressenti la première fois avec Edward ... La bibliothécaire vint enfin et lui dit qu'elle devait payer 100 $. Elle regarda la réaction qui de Bella, qui dit à la bibliothécaire qu'elle donnerait l'argent plus tard. Tanya sortit son porte-monnaie, prit 100 $ qu'elle posa sur le bureau de la bibliothécaire. Elle pivota les talons et marcha en direction de la sortie.

Je ne vais pas rejoindre Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
ADMINISTRATEUR & FONDATRICE
ADMINISTRATEUR & FONDATRICE
Bella Swan


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Forks
Photo : Quand Tanya cherche Edward ... | Bella | 2cf84lt

Quand Tanya cherche Edward ... | Bella | Empty
MessageSujet: Re: Quand Tanya cherche Edward ... | Bella |   Quand Tanya cherche Edward ... | Bella | EmptyMar 3 Mar - 16:32

J'étais gênée, je devais me trouver un travail pour avoir de l'argent de toute façon. J'avais lu une annonce mais je n'avais pas la majorité encore, je devais trouver un moyen pour avoir ce boulot... Je me souvins qu'il s'agissait de la mère de Nike Newton alors j'allais lui parler pour avoir le job! J'eus un sourire de triomphe! J'avais oublier la présence que Tanya mais je m'en ré aperçu très vite. Elle me dis qu'elle avait parlé avec Edward de ses sentiments et que apparemment il l'avait gentiment envoyer balader. Je rougis, j'étais gêné pour elle et pour moi en faîte, je ne sais trop pourquoi.

Oh... Tu sais j'aime éperdument Edward, il est toute ma vie. Pardonne moi d'avoir réagi ainsi mais j'ai eu peur de la perdre, tu es si parfaite... comme lui... vous vous ressemblé tant...


Je venais de faire une gaffe! Je me mordis la lèvre inférieur et j'avais envie de me mettre une gifle. Et pourquoi pas lui dire je sais qui tu es, tu es un vampire mais je n'ai pas peur de toi tu sais tout va bien. Et lui décrocher un sourire aussi pendant que j'y suis! D'ailleurs celle-ci me demanda si je savais. Je devins plus pâle que d'habitude mais je le mettais sur le faite que je devais payer un livre et que je n'en avait pas les moyens.


Hum... savoir quoi sur Edward?

Lui demandais-je d'un air d'ange. Elle posa un billet de 100 $ sur le comptoir pour payer le livre! Je fis de gros yeux et je lui courais après avec le billet!!


Tanya attend!!!


Je la rattrapais essoufflé, et je lui rendis.


C'est très généreux de ta pars mais je préfère le payer, merci quand même. Tu veux pas resté avec moi et m'aider à trouver un boulot pour que je puisse le rembourser ce livre?


Je ne savais pas pourquoi j'avais dit cela, j'étais prise de cours mais elle était très généreuse et je m'étais mal comporter avec elle alors je devais arranger cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight--addict.forumactif.org
Tanya Denali
Cute && Nice Vampire
Cute && Nice Vampire
Tanya Denali


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Forks

Quand Tanya cherche Edward ... | Bella | Empty
MessageSujet: Re: Quand Tanya cherche Edward ... | Bella |   Quand Tanya cherche Edward ... | Bella | EmptyMar 3 Mar - 18:20

Quand Bella dit qu'Edward et Tanya se ressemblaient tant, elle tressaillit. Maintenant, Tanya était presque sûre que Bella le savait, savait qu'Edward était un vampire. Et vu qu'elle la même force et la peau autant froide qu'Edward, Bella se doutait sûrement énormément que Tanya était aussi un vampire. Elle était surprise qu'Edward lui en parlé, mais Bella était une fille cool, et il l'aimait énormément alors en y pensant, Tanya se dit que ce n'était pas si bizarre que ça.

Tu sais, il t'aime aussi éperdument et s'il te perdait, il deviendrait déprimé comme pas possible. Tu es aussi toute sa vie à présent ...

Elle regarda Bella profondément. Elle voulait lui prouver que ses paroles étaient vraies. Parce qu'elles l'étaient vraiment. Edward était attaché à Bella comme il ne l'avait jamais été. Si Bella prenait peur et s'enfuirait, Tanya ne savait pas ce qu'il ferait, mais il serait en tout cas anéanti. Bella faisait semblant de ne pas comprendre la question de Tanya, pourtant cette dernière était persuadée que la jeune lycéenne savait ce qu'il était.

Hum, tu fais semblant ou tu es véritablement au courant de rien ?

Tanya aurait vraiment l'air débile si elle ne savait rien. Parce qu'une question du genre tu sais ce qu'il est ne se pose pas tous les jours à une inconnue qu'on a croisé dans une bibliothèque en lui fonçant dedans. Mais Tanya était certaine que Bella savait le grand secret d'Edward. Quand Tanya partit, Bella la rejoint en lui tendant son billet de 100 $. Elle avait paru surprise que Tanya sorte un billet de 100 $. Bon, il est vrai que sortir un billet de 100 $ comme ça de son porte-monnaie ne se faisait pas tout le temps. Elle refusa le billet.

Ecoute, je serais très heureuse de t'aider à trouver un boulot, d'ailleurs je vais le faire puisque tu me l'as proposé, j'aimerais bien t'aider, mais je préfère aussi te donner le billet parce que c'est totalement de ma faute, toi t'y es vraiment pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
ADMINISTRATEUR & FONDATRICE
ADMINISTRATEUR & FONDATRICE
Bella Swan


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Forks
Photo : Quand Tanya cherche Edward ... | Bella | 2cf84lt

Quand Tanya cherche Edward ... | Bella | Empty
MessageSujet: Re: Quand Tanya cherche Edward ... | Bella |   Quand Tanya cherche Edward ... | Bella | EmptyJeu 5 Mar - 17:06

Je pensais que Tanya devait se douter à présent que je savais tout sur Edward et que par conséquent je savais ce qu'elle était elle aussi. J'eus un sourire timide mais je devais tout faire pour ne pas lui dire que je savais, je ne savais pas comment allait réagir Edward si il l'apprenait et je ne souhaitais pas me disputer avec lui. Je devais brouillé les pistes avec Tanya pour qu'elle ne le pense plus, mais je crois qu'il était trop tard, il fallait qu'on change de conversation. Elle me parla des sentiments d'Edward à mon égard et je me mis à rougir.

Tu sais il est tout pour moi, il est mon souffle, ma raison de vivre ici à Forks, sans lui je serais déjà m... enfin... Il est tout pour moi.

Tanya persista pour savoir si j'étais au courant qu'ils étaient des vampires. Je baissais la tête, gênée d'être aussi rouge. C'était le moment de jouer la super actrice en herbe et d'essayer de lui faire croire que je ne savais rien. Les vampires avait un pouvoir tel qu'on arrivait pas à leur mentir mais il fallait que j'essaye. Je pris une légère respiration et je lui répondis :

De quoi parles tu Tanya? Edward ne m'a rien dit de spécial, je devrais être au courant de quoi?

Je pensais que j'avais été persuasive, du moins je l'espérais. Elle refusait de reprendre le billet de 100 $, je ne savais quoi faire. Il est vrai que c'était très gentil de sa part mais si Edward apprenait que je l'avais pris il insisterait encore plus pour me payer des choses et me mettrais peut être le geste de Tanya sur la tapis. Je pris la parole :


Je donne le billet à une condition, Edward ne doit pas le savoir. Il veut souvent me payer des trucs et j'ai toujours refuser alors je ne veux pas qu'il l'apprenne d'accord? Et puis après avoir trouver un boulot je te rembourserais est ce que c'est d'accord?


Je tendais ma main vers elle, comme signe de pacte. C'est ce que les personnes faisaient généralement. Je lui fis un grand sourire en espérant qu'elle accepterait.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight--addict.forumactif.org
Tanya Denali
Cute && Nice Vampire
Cute && Nice Vampire
Tanya Denali


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Forks

Quand Tanya cherche Edward ... | Bella | Empty
MessageSujet: Re: Quand Tanya cherche Edward ... | Bella |   Quand Tanya cherche Edward ... | Bella | EmptySam 14 Mar - 1:35

Tanya pensait de plus en plus que Bella était au courant, même si cette dernière faisait vraiment semblant de ne pas savoir de quoi elle parlait. Mais si elle disait des choses autant fortes, qu'Edward était son souffle, sa raison de vivre, elle l'avait sûrement touché, peut-être embrassé, mais pas forcément. Il était pas forcément du style à vite embrasser, vu qu'il avait déjà une personnalité assez timide, et étant donné qu'il était un vampire. Et en plus, plus elle lui posait des questions sur son savoir sur Edward, plus elle rougissait alors ça confirmait bien ce que Tanya pensait.

Oh je parle de rien, tu ne dois pas être au courant, même si je te crois pas ...

Elle sourit à la jeune fille, elle avait beau dire que Bella n'était pas au courant, elle pensait le contraire. Bella ne voulait pas qu'Edward sache. Connaissant plutôt bien Edward, c'était sûrement parce qu'il voulait tout payer à Bella, étant donné qu'il avait plein d'argent et qu'il était très généreux.

Promis Edward ne saura rien, je te le jure. Par contre, même quand tu auras trouvé du boulot, je ne veux pas que tu me rembourses parce que c'est complètement de ma faute, alors tu n'as rien a payer franchement. Ce serait bête de dépenser 100 $ alors que c'est même pas de ta faute.


Elle lui sourit, se demandant bien ce que Bella lui répondrait ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Tanya cherche Edward ... | Bella | Empty
MessageSujet: Re: Quand Tanya cherche Edward ... | Bella |   Quand Tanya cherche Edward ... | Bella | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Tanya cherche Edward ... | Bella |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Tanya arrive ... | Liam |
» Présentation de Tanya Denali
» Edward Cullen
» __* Ma rentrée dans ce lycée inconnu [PV : libres et Edward?]
» Celui qui rencontre Bella...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT--ADDICT :: __* Forks :: __* Le lycée de Forks :: __*La bibliothèque-
Sauter vers: