TWILIGHT--ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un petit garçon débarque | Bella Swan ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noah Lewis

Noah Lewis


Nombre de messages : 11
Age : 27
Localisation : Forks
Photo : Un petit garçon débarque | Bella Swan ... O7kpop

Un petit garçon débarque | Bella Swan ... Empty
MessageSujet: Un petit garçon débarque | Bella Swan ...   Un petit garçon débarque | Bella Swan ... EmptyDim 22 Fév - 1:11

    Noah James Lewis, un petit bout d'homme de seulement quatre ans placer dans un foyer pour orphelins depuis un an maintenant. Noah à débarquer à Forks, n'ayant aucun repere, le petit garçon c'était renfermer sur lui meme. Il ne parlais plus et ne mangais pratiquement plus rien depuis un moment. Son foyer ne lui plaisait pas vraiment il voyais à longeure de journée tous les petits "bébé'' etre adopter mais lui jamais. Il en avais marre et il se disait qu'il était surment deja trop grand pour etre adopter et qu'il ne le serais peut etre jamais.

    C'était un samedi soir, il devais etre 20h30 et Noah c'était échaper de son foyer on ne sait comment. Le petit garçon avais pris son petit sac avec lui qu'il avais poser sur son dos et avais mit quelques petites à lui dedant. Il ne savais pas où il allais mais il marchait droit devant lui. Il avais marcher quand meme pendant une heure maintenant et Noah en levant les yeux pour regarder droit devant lui s'apperçu qu'il était arriver sur une plage. Le paysage était merveilleux mais il faisait quand meme un peut froid.

    Noah avais déposer son sac sur le sable puis il c'était assie juste à coté. En tournant la tete vers la droite, le petit garçon apperçu une bande de jeunes qui devais surment faire la fete. Noah avais un peut peur, en se moment il ne parlais pas vraiment et puis il se disait que peut etre si les jeunes l'appercevrais ici ils serais capable de lui faire mal. En voyant justement quelqu'un s'approcher de lui, Noah se recroquevilla sur lui meme ...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
ADMINISTRATEUR & FONDATRICE
ADMINISTRATEUR & FONDATRICE
Bella Swan


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Forks
Photo : Un petit garçon débarque | Bella Swan ... 2cf84lt

Un petit garçon débarque | Bella Swan ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit garçon débarque | Bella Swan ...   Un petit garçon débarque | Bella Swan ... EmptyDim 22 Fév - 1:42

J'étais sorti prendre l'air. Je dois dire que je ne me sentais pas tout à fait à mon aise ici à Froks. J'étais devant la maison et je prenais un bol d'air frai. J'avais un peu froid, la brise du soir était fraiche et froide. J'avais pris mon manteau et je dis à mon père que je sortais et que je ne reviendrais pas trop tard. Il sentait mon mal être ici je pense, il me laissa partir pensant sans doute que c'était mieux pour moi que de rester enfermer à la maison. Je ne savais ou aller au début, puis je songeais à la plage de la Push. Il ne devait y avoir grand monde ce soir, et puis je m'en moquais éperdument. J'avais juste besoin de temps, calme pour réfléchir. Je n'aimais vraiment pas Froks et rien ne m'accrochais ici.

J'arrivais enfin à la Push. C'était une plage calme et apaisante je dois dire. Je m'y sentais bien. L'air frais de la mer venais à mon visage et j'avais une sensation de bien être. Je errais sur la plage quand je vis quelqu'un au loin. Je m'approchais doucement en m'inquiétant un peu, puis je remarqua qu'il s'agissait d'un petit garçon, un petit bout. Je m'avançais près de lui, il devait avoir peur car un groupe de jeunes régnait pas loin de là. Il se recroquevilla lorsqu'il m'aperçus.


N'est pas peur, je ne vais pas te faire de mal.

Lui dis-je d'une voix douce. Je m'approchais de lui en mettant mon manteau sur lui. Il avait l'air pétrifié et seul. Je n'avais pas besoin de celui-ci par rapport à lui. Je remarquai qu'il avait un petit sac. Il était tout seul et était effrayer.


Que fais tu ici seul mon petit bout de chou?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight--addict.forumactif.org
Noah Lewis

Noah Lewis


Nombre de messages : 11
Age : 27
Localisation : Forks
Photo : Un petit garçon débarque | Bella Swan ... O7kpop

Un petit garçon débarque | Bella Swan ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit garçon débarque | Bella Swan ...   Un petit garçon débarque | Bella Swan ... EmptyDim 22 Fév - 12:51

    Plus l'ombre se rapprochais de lui, plus le petit garçon s'engoufrais dans le sable. Si il avais eu le pouvoir de disparaitre, c'est surment se qu'il aurais fait. Il ne savais pas encore qui c'était puisqu'il ne c'était pas encore retourner mais il pensait que c'était la vague des jeunes ados qui buvais dans le coin. Si Noah tombais sur eux il ne savais pas comment faire pour s'en débarasser. En effet, dans son foyer, le petit Noah est en contact permanant avec des adolescents qui vont de 10 à 18 ans et se n'est pas toujours facile pour Noah de s'integrer surtout que les grands le prénent souvent pour leur "souffre douleur".

    Lorsqu'il entendit les premiére parole de la personne qui s'était approcher de lui, Noah avais reconue une voix douce et plustot gentille. Une voix de femme ! Là Noah fut quand meme légérement soulager. Les filles était en générale plustot gentille avec lui et la plus part le chouchoutais toujours plus ou moins. Il se retourna légérement mais toujours en cachant son visage avec ses mains, laissant juste l'éspace de deux doigts pour apperçevoir le visage de son interlocutrice. Il faisait quand meme un peut nuit mais il avais distinguer ses cheuveux brun et long et quelques traits de son visage. A premiére vue il se disait qu'elle était plustot jolie, en plus d'etre gentille.

    Lorsqu'il se retourna, la fille encore inconnu pour Noah, lui déposa sa veste dessu de maniére à se que le petit garçon n'est plus froid. En effet, au bord de mer il faisait surper froid et Noah en partant du foyer n'avais pas vraiment penser à prendre de veste. Lorsqu'elle la déposa sur lui, le petit garçon s'enroula dedant. Il avais envie de répondre à sa question mais il avais encore un peut peur de parler. Il s'était tourner face à elle, la veste monté jusque sous son petit nez. La fixant dans les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
ADMINISTRATEUR & FONDATRICE
ADMINISTRATEUR & FONDATRICE
Bella Swan


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Forks
Photo : Un petit garçon débarque | Bella Swan ... 2cf84lt

Un petit garçon débarque | Bella Swan ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit garçon débarque | Bella Swan ...   Un petit garçon débarque | Bella Swan ... EmptyDim 22 Fév - 16:27

Le petit garçon avait l'air tellement terrifié. Néanmoins lorsque je lui mis ma veste sur lui, il l'enroula autour de lui pour ne plus avoir froid. Il avait toujours peur d'après ce que je voyais, mais il me regarda par la suite. Il ne répondis pas à mes questions, mais il me regardais avec ses belles petite prunelles. Je le regardais avec un grand sourire. Je me voulais réconfortante, je me demandais comment il avait pu finir ici sur la plage. Il était seul en plus, je m'inquiétais pour le petit choux. Étant donné qu'il ne me répondais pas, je m'assis près de lui. Je regardais la mer en face de nous et je tentais de faire diversion pour qu'il me réponde.

C'est beau tu ne trouves pas... la mer...

Je le regardais du coin de l'œil pour voir si il avait des réactions, il était très mignon je dois dire et je ne sais pourquoi je ressentais le besoin de le protéger. Un petit bout pareil, seul, sans famille apparemment, j'étais très peiner pour lui. Je le regardais finalement car ça ne servais à rien de jouer ainsi. Il avait l'air très futé en plus!!

Alors, dis moi que fais tu ici mon petit, et comment t'appelles tu?

J'avais tellement de questions qui fusaient dans ma tête, mais je dois dire que le groupe de jeunes commençait dangereusement à se rapprocher de nous. Je regardais en leur direction et je regardais par la suite le petit. Ils buvaient et il n'était bon ni pour le garçon ni pour moi de rester aussi proche d'eux. Je me relevais et je dis au petit garçon.


Viens, il vaut mieux que nous allions plus loin. Il y a des gens bizarre ici je trouve... Allez viens.

Je lui tendis ma main et attendant qu'il la prenne.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight--addict.forumactif.org
Noah Lewis

Noah Lewis


Nombre de messages : 11
Age : 27
Localisation : Forks
Photo : Un petit garçon débarque | Bella Swan ... O7kpop

Un petit garçon débarque | Bella Swan ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit garçon débarque | Bella Swan ...   Un petit garçon débarque | Bella Swan ... EmptyDim 22 Fév - 16:41

    Noah ressenti une petit chaleur humaine qui se posa à coté de lui. C'était la jeune fille qui c'était mise près de lui. Il baissa un peut la veste pour pouvoir un peut plus la regarder. C'est là qu'il apperçu son visage qui refletait légérement dans l'eau. Elle inspirait confiance à Noah qui se releva petit à petit pour etre face à elle à présent. Il allais essayer de parler mais sans en dir trop. Peut etre avais t-il peur de dir la vérité ? Car si il la révéler, la jeune femme allais surment le ramener à son foyer, et Noah n'avais vraiment pas envie.

    Lorsque elle lui montra la mer, Noah tourna la tete pour regarder et lacha un petit sourir sur ses levre. Il baissa ensuite la tete pour lui répondre. Peut etre un peut timide et reserver sur les bords avec les gens qu'il ne connaissait pas. Mais comme elle avais l'air gentille et plustot elle avais de l'apprecier, de ne pas lui vouloir de mal. Noah descida enfin à parler mais très doucement, comme si c'était un secret, il se rapprocha de l'oreille de la jeune femme pour lui révéler son prénom.

    Je m'appelle Noah ... Noah Lewis


    Après avoir guéter tout autour de lui, il se recula de quelques centimiétre, toujours la veste de la jeune sur ses petites épaules. Il regarda à droite, puis à Gauche et apperçu que le clan des jeunes ados se rapprochais dangeresement d'eux. Lorsque la jeune fille se leva et tendis la main à Noah, le petit garçon hésita un petit moment. En meme temps il n'avais pas beaucoup le choix. Il se leva également, attrappa son petit sac qu'il mit par dessu la veste et tendis sa petit main à la jeune fille.

    Et toi ? Comment tu t'appelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
ADMINISTRATEUR & FONDATRICE
ADMINISTRATEUR & FONDATRICE
Bella Swan


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Forks
Photo : Un petit garçon débarque | Bella Swan ... 2cf84lt

Un petit garçon débarque | Bella Swan ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit garçon débarque | Bella Swan ...   Un petit garçon débarque | Bella Swan ... EmptyLun 23 Fév - 2:09

Le petit garçon répondit enfin à mes questions, j'eus un sourire. Il était vraiment très mignon et apeurer. Je lui fis un sourire réconfortent tout en gardant un œil sur la bande qui arrivait dangereusement près de nous. Il prit ma main car il avait sans doute compris que c'était risquer de rester ici sachant qu'il y avait des jeunes qui buvaient de trop. Il avait pris ma main et je ne souhaitais qu'il est encore peur, alors je l'amenais plus loin, vers ma voiture pour qu'il n'est plus froid.

Je m'appelle Isabella mais je préfère Bella, Bella Swan. Grimpe dans la voiture je vais mettre le chauffage et nous n'aurons plus froid!


Il ai vrai que lorsque je l'avais vu tout à l'heure je lui avais mis tout de suite pas instinct mon manteau sur lui, mais je me retrouvais en pull et il faisait très froid. Je ne l'avais pas montrer évidement mais j'étais geler et j'étais très heureuse de retrouver ma vielle voiture. J'ouvris celle-ci et j'aidais le petit garçon à monter car c'était un vieux van plutôt haut même pour moi je dois dire. Je posais son sac a ses pieds et je verrouillais les portes. Je regardais au alentours pour voir si le groupe de jeunes nous avait suivi mais tout était calmer à présent. J'eus un soupire de contentement.


Excuse moi mais cette bande de jeunes ne m'inspirais rien de bon. Alors ou habites tu? Souhaites tu que je t'accompagne quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight--addict.forumactif.org
Noah Lewis

Noah Lewis


Nombre de messages : 11
Age : 27
Localisation : Forks
Photo : Un petit garçon débarque | Bella Swan ... O7kpop

Un petit garçon débarque | Bella Swan ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit garçon débarque | Bella Swan ...   Un petit garçon débarque | Bella Swan ... EmptyLun 23 Fév - 23:38

    Noah avais donner la main à la jeune femme. Il la suivais sans dir un mot, tout en regardant dérriére lui, voir si les gens les suivaient. Sa petit main était toute froid et la jeune femme lui réchauffa petit à petit. Elle l'entraina jusqu'a sa voiture. C'était une voiture toute rouge et assez haute. Noah adorait les grosses voitures. Il grimpa, aider par la jeune femme car la voiture était vraiment trop haute pour qu'il puisse y monté tout seul.

    Installé confortablement dans la voiture, la jeune femme lui dit enfin son prénom. Isabella, mais elle préférais Bella ! Noah trouvais que c'était un jolie nom et il souriat à Bella. Il avais vue que la jeune femme tramblais légérement. Le petit garçon fit tomber la veste de ses épaules et la tendit à Bella.

    J'ai pas de maison ! J'ai plus de papa et j'ai plus de maman !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
ADMINISTRATEUR & FONDATRICE
ADMINISTRATEUR & FONDATRICE
Bella Swan


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Forks
Photo : Un petit garçon débarque | Bella Swan ... 2cf84lt

Un petit garçon débarque | Bella Swan ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit garçon débarque | Bella Swan ...   Un petit garçon débarque | Bella Swan ... EmptyMar 24 Fév - 15:19

Il était d'une gentillesse infini et il me donna le sourire je dois dire. Il avait perçu que j'avais froid et il me rendis ma veste. Il était vraiment chou, mais triste. Il me dis qu'il n'avait ni de mère ni de père. J'étais très peiné pour lui mais je ne comprenais toujours pas comment il avait fait pour être ici. Ou était il donc avant? Comment était- il arrivé à la plage? Était il à la DASS? J'avais beaucoup de questions mais il devait être malheureux de ne pas avoir de ma famille et je me sentais très seul ici. Je ne pouvais lui poser tout ses questions, je me demandais si il était fatigué.

Tu es fatigué Noah? Je dois dire que je suis très triste pour toi, c'est terrible ce qu'il t'arrive mon petit ange.

Je lui fis un sourire réconfortent mais je savais que cela ne lui suffirait pas. Il fallait que je lui trouve une famille. On peut dire que c'était un petit bout de chou adorable. Je songeais à m'occuper de lui car j'étais seule et que j'allais pouvoir sans doute être un peu plus heureuse ici car l'Arizona me manquais beaucoup et que j'étais très malheureuse ici.

Hum... Il faut que je te trouve une famille, j'aimerai bien te garder avec moi je dois dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight--addict.forumactif.org
Noah Lewis

Noah Lewis


Nombre de messages : 11
Age : 27
Localisation : Forks
Photo : Un petit garçon débarque | Bella Swan ... O7kpop

Un petit garçon débarque | Bella Swan ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit garçon débarque | Bella Swan ...   Un petit garçon débarque | Bella Swan ... EmptyDim 1 Mar - 19:25

    Noah était assie sur le fautteuil passager. Oui , oui il était fatigué, il n'avais pas dormi depuis 24h et tous les kilométres qu'il avais parcourut l'avais épuiser. Noah avais poser sa tête près de la fenetre et montrais des signes de fatigues. Il regardais Bella de temps en temps mais ses petits yeux se fermais de plus en plus.

    Oui ... Un peut


    Au bout d'un moment la jeune femme proposa à Noah de le garder.
    Il se releva d'un coup et la fixa avec des grands yeux émerveiller.

    Pour devenir ma maman ?


    Il avais bien fait de s'échaper si cette journée lui permetais au bout du comte de trouver SA maman et SA famille. Noah serais le plus heureux
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
ADMINISTRATEUR & FONDATRICE
ADMINISTRATEUR & FONDATRICE
Bella Swan


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Forks
Photo : Un petit garçon débarque | Bella Swan ... 2cf84lt

Un petit garçon débarque | Bella Swan ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit garçon débarque | Bella Swan ...   Un petit garçon débarque | Bella Swan ... EmptyDim 1 Mar - 20:08

Je regardais le petit-bout de chou s'endormir. Je ne savais quoi faire, il ne fallait pas qu'il dorme dans les rues tout de même. Et je ne pouvais le ramener à la DASS, il n'avait personne, et apparemment il détestait cette endroit. Je le comprenais, je ne supporterais moi non plus de ne pas avoir de famille à vrai dire. Je le regardais et je souris, ses petits yeux se fermaient doucement il était vraiment trop mignon. Je n'avais jamais été aussi bien depuis que j'étais à Forks. J'étais heureuse près de ce petit-bout, ce petit garçon. J'avais trouvé quelqu'un avec qui je me sentais bien ici mise à part Edward. J'avais envie de le garder avec moi je dois avouer... Il m'avoua qu'il était très fatigué et je le comprenais. Il avait marché durant un moment puisque je savais ou se situais la DASS. Je mis mon manteau sur lui pour qu'il lui serve de couverture. Je mis le contact mais je ne savais trop on nous allions aller. Mon père me voir arriver avec un petit garçon se poserait sans doute des questions. Il se leva d'un coup et me demanda si j'allais être sa maman. Je le regardais surprise je dois dire avec un immense sourire.

Hum... j'aimerais bien tu sais mais ça va être compliqué je crois...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight--addict.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un petit garçon débarque | Bella Swan ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit garçon débarque | Bella Swan ...   Un petit garçon débarque | Bella Swan ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit garçon débarque | Bella Swan ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes créations [BELLA SWAN]
» __* Présentation de Isabella Marie Swan
» Une nuit agréable(Pv Bella)
» Celui qui rencontre Bella...
» Quand Tanya cherche Edward ... | Bella |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT--ADDICT :: __* Territoire Quileute :: __* La Push-
Sauter vers: