TWILIGHT--ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quand Tanya arrive ... | Liam |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tanya Denali
Cute && Nice Vampire
Cute && Nice Vampire
Tanya Denali


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Forks

Quand Tanya arrive ... | Liam | Empty
MessageSujet: Quand Tanya arrive ... | Liam |   Quand Tanya arrive ... | Liam | EmptyMer 25 Fév - 2:07

Tanya décida d'aller se promener un coup au lycée. Elle voulait aller dire quelque chose à Edward, en fait, c'était plutôt une excuse pour le voir. C'est vrai que la jeune femme avait un faible pour le beau Edward. Sans être vraiment amoureuse de lui. Elle décida de de passer par la pelouse. Elle vit une horde de mecs plutôt sexy. Elle huma alors une odeur exquise qui venait justement de ce groupe de jeunes garçons. Mais elle ne savait pas de quel garçon venait cette odeur si envoûtante. Elle sentait encore meilleur que celle d'Edward et pourtant, lui, il est un vampire donc toute chose sur lui dont son odeur est faite pour séduire, alors que ce garçon n'est qu'un humain. Pratiquement tous les garçons partir quand la sonneries retentit, sauf un. Il était sur son téléphone portable, d'après ce que voyait Tanya car il était de dos. Elle pensait que cette odeur si enivrante partirait mais elle resta. Elle savait à présent vers qui aller. Elle se rapprocha du jeune homme et vint en face de lui. Ils étaient les seuls sur la pelouse. C'est vrai qu'il était plutôt mignon. Et pas qu'un peu. Elle remarqua qu'il était très beau, et qu'il avait un corps d'athlète. Tout pour séduire. Elle se demanda carrément si il n'était pas un nouveau Cullen. Mais il n'avait pas l'air d'être un vampire. Elle se tint d'une façon très en beauté et mis une main sur sa hanche.

Salut !

Dit-elle d'une voix très sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Rhyl

Liam Rhyl


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Forks

Quand Tanya arrive ... | Liam | Empty
MessageSujet: Re: Quand Tanya arrive ... | Liam |   Quand Tanya arrive ... | Liam | EmptyMer 25 Fév - 15:25

C'était le premier jour de Liam au lycée de Forks. Il n'y allait pas vraiment avec un esprit positif, bien au contraire. Mais son père était derrière lui pour lui rappeler toutes les cinq minutes de se dépêcher, qu'il le déposerait devant le lycée avant de se rendre aux bureaux de son nouveau emploi. Liam attrapait son sac de cours, fit une bise à sa mère, montait dans la voiture et attendait son père. Sur la route, aucun mot ne fut échangé entre les deux hommes. Liam en voulait beaucoup à son père de leur déménagement et William, son père, lui en voulait beaucoup de ne pas se comporter en adulte et de ne pas vouloir comprendre les raisons qui les ont poussé à partir. Ils étaient enfin arrivé, la voiture s'arrêtait, Liam ouvrait la porte, sortait et la refermait de suite. Toujours aucun échange entre eux. Il se dirigeait vers le lycée, passait sur la pelouse et se mélangea à un groupe de jeunes gens dont il fit rapidement la connaissance. Son téléphone sonnait, c'était un de ses meilleurs potes de Miami. Il racontait sa nouvelle vie dans la petite ville isolée de Forks. La sonnerie du lycée retentissait et tout le monde se précipitait à l'intérieur sauf Liam qui restait accroché à son portable. Il voyait une belle jeune femme se rapprochait de lui et qui le saluait d'une voix très charmeuse. Il raccrochait rapidement, rangeait son téléphone dans sa poche et rétorquait timidement.

- Bonjour !


Dernière édition par Liam Rhyl le Mer 25 Fév - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Denali
Cute && Nice Vampire
Cute && Nice Vampire
Tanya Denali


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Forks

Quand Tanya arrive ... | Liam | Empty
MessageSujet: Re: Quand Tanya arrive ... | Liam |   Quand Tanya arrive ... | Liam | EmptyMer 25 Fév - 15:51

Tanya reluquait le jeune homme de la tête aux pieds. Il était vraiment mignon. Il lui paraissait de plus en plus beau, très bizarre. Et cette odeur si exquise qu'il portait la charmait. Puis quand il lui dit un "bonjour" timide, elle roula les yeux aux ciel. Comment un autant beau jeune homme pouvait sortir un bonjour comme celui-ci. Elle le regarda de son regard envoûtant et profond. Il n'avait pas l'air d'être si charmé que ça. C'était peut-être un Edward Cullen sous une autre forme ... Ca lui paraissait plutôt bizarre ... Il était peut-être aussi un nouveau vampire, que personne ne connaissait ... Mais c'était vraiment des trucs improbables. Il avait vraiment pas l'air d'un lycéen, ça la faisait vraiment douter. Peut-être qu'il accompagnait quelqu'un ...

T'es un lycéen ?

Elle décida de quand même lui demander, vu qu'il n'avait tellement pas l'air. Il avait aussi l'air un peu paumé, alors peut-être qu'il ne connaissait pas bien Forks ... Elle lui décrocha un de ces grands sourires ravageurs comme pas possible, qu'un humain n'arriverait jamais à réaliser. Tanya n'en revenait toujours pas de l'odeur enivrante qu'il portait sur lui. Elle n'avait jamais humer une odeur qui sentait meilleur que celle d'Edward ! Elle pensait peut-être la trouver sur un futur vampire, mais elle la trouva en fait sur un simple humain à Forks ! Plutôt surprenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Rhyl

Liam Rhyl


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Forks

Quand Tanya arrive ... | Liam | Empty
MessageSujet: Re: Quand Tanya arrive ... | Liam |   Quand Tanya arrive ... | Liam | EmptySam 28 Fév - 1:19

Chuck regardait la jeune femme autant qu'elle pouvait le déshabiller des yeux. Il était émerveillé par sa beauté naturelle, son allure sexy et son regard malicieux. Peut-être allait-il se plaire finalement à Forks, les filles étaient comme à Miami, même parfois encore plus jolies. Mais elle paraissait bien plus mûr que toutes les filles du lycée. Il se demandait alors si elle allait bien au lycée de Forks ou si elle accompagnait quelqu'un. Ce qui était sur, c'était qu'elle était d'une beauté inqualifiable et dotée d'une aura supérieure à la moyenne. Elle aussi semblait avoir des doutes sur Liam car elle s'empressait de lui demander s'il était lycéen. Il balançait son regard de bas en haut sur le corps de la jeune femme qui lui faisait face.

- Oui je suis au lycée de Forks. Pourquoi tu me demandes ça ? Insinuerais-tu que je suis un peu paumé ? Remarque tu as raison je suis nouveau ici et je me sens un peu perdu... Et toi tu pourrais m'aider un peu ou tu n'es pas lycéenne ?

Liam s'approchait doucement de Tanya tout en ne la quittant pas du regard. Il fixait ses yeux bleus dans les siens. Il voulait en savoir plus sur cette belle inconnues. Il ajoutait d'une voix grave, suave et mélodieuse :

- Moi c'est Liam au fait ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Denali
Cute && Nice Vampire
Cute && Nice Vampire
Tanya Denali


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Forks

Quand Tanya arrive ... | Liam | Empty
MessageSujet: Re: Quand Tanya arrive ... | Liam |   Quand Tanya arrive ... | Liam | EmptyLun 2 Mar - 15:33

Les deux jeunes gens s'observaient de haut en bas. Tanya trouvait le jeune homme de plus en plus beau, et lui trouvait de plus en plus d'atouts. Il était musclé, magnifique et n'avait pas l'air très con, que demander de plus ? Elle ne pouvait pas s'empêcher de garder le regard sur lui, son regard était, comment dire ... collé sur le jeune homme. Elle n'arrivait pas a détourné le regard, il était d'une beauté surhumaine. De plus, elle humait toujours l'odeur du jeune homme qui était en même temps sucrée et fraîche. Et il avait une haleine mentholée et fraîche, comme celle d'Edward mais elle l'enivrait encore plus. L'hypothèse qu'il ne soit pas humain revenait sans arrêt dans sa tête, pourtant, il avait bel et bien l'air d'un humain. Très bizarre ...

Hum non, ce n'est pas que tu as l'air paumé, c'est que tu parais vraiment plus âgé que tu l'es ... Quant à moi, je suis pas lycéenne mais je connais bien ce lycée et les salles qui y sont intégrées ... Alors si t'as une question pose-la moi !

Elle lui fit un petit clin d'oeil irrésistible. Elle était totalement charmée par le jeune homme. De plus, il avait une voix vraiment magnifique, rauque et mélodieuse qui l'envoûtait encore plus. Il avait un petit côté mystérieux, comme Tanya, qui lui plaisait bien justement. Elle s'extasiait devant lui, quel plaisir pour les yeux ce jeune homme ! Il avait l'air d'un vrai gentleman pour en rajouter pardessus toute sa beauté. Il se présenta, elle fit de même.

Enchantée Liam, moi c'est Tanya !


Il s'approcha assez près d'elle, elle espérait qu'il ne tente pas de la toucher, sinon c'était foutu. Il sentirait la froideur de sa peau qui risquerait de le faire tressaillir et il s'enfuirait. D'habitude, une autant belle fille avait la peau et donc le sang chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Liam Rhyl

Liam Rhyl


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Forks

Quand Tanya arrive ... | Liam | Empty
MessageSujet: Re: Quand Tanya arrive ... | Liam |   Quand Tanya arrive ... | Liam | EmptyMer 11 Mar - 16:44

Liam se demandait vraiment qui était cette étrange jeune femme. Elle ne détournait pas le regard de lui. Elle était brune, très jolie et surtout très bien habillée, avec une tenue très féminine qui ne devait pas laisser les garçons insensibles. Elle lui répondait qu'il n'avait pas l'air d'être paumé mais ce qui la frappait c'est qu'il paraissait plus mur qu'il n'était. Elle ajoutait qu'elle n'était pas une lycéenne mais qu'elle connaissait très bien les locaux et que s'il avait besoin d'aide il n'avait qu'a demander.

- Tu n'es pas lycéenne, alors que fais-tu ici ? Tu accompagnes quelqu'un ? Ah merci, c'est gentil de me proposer ton aide, j'en aurais surement besoin. En fait je dois me rendre à l'administration pour qu'il m'affecte à une classe et je n'ai aucune idée d'où se trouve cet endroit...

Liam attendait patiemment sa réponse, espérant ne pas la déranger. Cette mystérieuse jeune femme lui faisait un petit clin d'œil. Il continuait de la regarder. Elle s'approchait de lui et lança qu'elle s'appelait Tanya.

- Enchanté de faire ta connaissance, Tanya...

Il lui tendait sa main pour serrer la sienne. C'était un peu de coutume de faire ça quand on rencontrait quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Denali
Cute && Nice Vampire
Cute && Nice Vampire
Tanya Denali


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Forks

Quand Tanya arrive ... | Liam | Empty
MessageSujet: Re: Quand Tanya arrive ... | Liam |   Quand Tanya arrive ... | Liam | EmptySam 14 Mar - 1:20

Non, en fait je venais dire quelque chose à quelqu'un. Edward Cullen, tu ne connais sûrement pas, c'est un jeune homme très discret, très mystérieux. Je peux t'amener à l'administration si tu veux ... La secrétaire te dira dans quelle classe tu seras.

Il avait un magnifique prénom, elle adorait Liam. Très original, très beau. Belle sonorité. Il lui dit qu'il était enchanté de la connaître, d'une voix plutôt sexy, très rauque et très suave. Puis il s'approcha encore doucement d'elle. Elle stressait comme ça ne lui était jamais arrivé. L'odeur du jeune homme lui montait jusqu'aux narines, elle la respirait, elle avait envie de lui sauter dessus. Bien sûr, elle ne le ferait pas quand même ! Il lui tendit la main, qui effleura légèrement celle de Tanya. Elle la retira de suite et fit un mouvement brusque en arrière. Mais pourquoi était-elle donc allée à la recherche de cette odeur qu'elle adorait tant ? Qu'est-ce qu'il lui était passé par la tête ?! Elle le regarda dans les yeux et prononça des paroles à peines audibles.

Désolée ... suis-moi, je vais te montrer où se trouve l'administration ...


Elle marcha en direction du lycée. Elle entra, ouvrit la porte à Liam et continua de marcher, en direction de l'administration. Ils montèrent des escaliers et arrivèrent à l'endroit désiré. Elle le laissa passer devant, pour s'adresser à la secrétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Tanya arrive ... | Liam | Empty
MessageSujet: Re: Quand Tanya arrive ... | Liam |   Quand Tanya arrive ... | Liam | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Tanya arrive ... | Liam |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Tanya cherche Edward ... | Bella |
» Présentation Liam Rhyl
» Présentation de Tanya Denali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT--ADDICT :: __* Forks :: __* Le lycée de Forks :: __*La pelouse-
Sauter vers: