TWILIGHT--ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une nuit agréable(Pv Bella)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bella Swan
ADMINISTRATEUR & FONDATRICE
ADMINISTRATEUR & FONDATRICE
Bella Swan


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Forks
Photo : Une nuit agréable(Pv Bella) - Page 2 2cf84lt

Une nuit agréable(Pv Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agréable(Pv Bella)   Une nuit agréable(Pv Bella) - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 18:29

J'entendis un grognement sortir de sa gorge après lui avoir dit mes attentions. J'eus un léger recul. Je lui souris et rougi pour excuser ma réaction mais je n'avais jamais entendu un bruit aussi... effrayant... Je me rapprochais de nouveau de lui et lui caressant la joue. J'écoutais ce qu'il me disais, il me parlais de nouveau de ses réactions. Cela me frustrais beaucoup mais je ne pouvais l'obliger surtout qu'il avait peur pour moi. Je souris et j'étais rassurer aux réponses de mes questions. Il me dormais pas apparemment, cela me surpris mais je comprenais pourquoi il venait me regarder dormir à présent.

Je suis très contente que tu ne sois pas une chauve souris mon ange.


Il me posa la question à laquelle je n'avais penser je dois dire. J'eus encore une coupure de respiration. Mon cœur s'emballa, je savais qu'il sentait mon cœur s'emballer je tentais de ma calmer en vain. Je posais ma tête contre lui, je m'étais mise contre son épaule. Je mis mes mains autour de son cou et je respirai sa sublime odeur.


Je n'ai pas peur de toi mon ange c'est juste que cette question est sans importance. Je me moque de se que tu penses. Je sais que tu ne me feras jamais de mal, c'est sans importance.


Je lui embrassais le cou et je posais de nouveau ma tête sur son épaule. Je l'enlaçais de nouveau, je ne pouvais me retrouver loin de lui. J'étais attiré comme un aimant. Je ne pouvais le lâcher...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight--addict.forumactif.org
Edward Cullen
PERFECT ADMINISTRATEUR
 PERFECT ADMINISTRATEUR
Edward Cullen


Nombre de messages : 147
Localisation : Forks
Photo : Une nuit agréable(Pv Bella) - Page 2 Im_42910

Une nuit agréable(Pv Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agréable(Pv Bella)   Une nuit agréable(Pv Bella) - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 22:36

Bella n'était vrément pas comme les autres décidement se que je lui disais ne la fesait pas fuire au contraire elle se rapprochait de plus en plus se qui me fit sourire même si je voulais qu'elle prenne conscience se qui je suis ou plutôt se que je suis sans trop l'éffrayer pour autant biensur.J'avais maintenant conscience de se que voulait dire aimer bien que j'ai lu ennormement de livre rien de pareil n'était retranscrit dans un de ses livres,se que je ressent pour Bella est très fort deux aimant enfin réunis malgré notre difference.Je en pouvais désormer me passer d'elle.

Moi aussi je dois dire mais il faut pas croire tous se qu'ont ou se qui est inscrit dans les livres maintenant toi tu sais tu as d'autre questions parce que moi j'en aie une....mais toi d'abord

Son coeur s'accelera quand j'évoquais le sujet de se dont je me nourrissais enfin une réaction mais elle replongea aussi tôt contre moi et me dit qu'elle n'a pas peur de moi que je ne lui ferais aucun mal et que sa n'avais aucune importance là je ne comprenais pas sa réaction mais je devais absolument lui dire.

Bella tu dois savoir il faut que tu saches c'est important alors je me lance nous autres les Cullen sommes des vampires végétariens enfin c'est comme ça que nous nous qualifions ont se nourris du sang d'animal il y a pleins de chose que tu ignores vrément bien que nous ne fondons pas au soleil nous ne sortons pas pendant qu'il y en a je te montrerais un jours pourquoi...est-ce que je t'éffraye Bella?

Elle m'embrassa dans le cou se qui provoqua en moi une sensation très agréable,elle continuer à m'enlacer je ne la repoussais pas loin de là.Je lui caressais les cheveux puis la redressa et lui souleva le menton d'un doigt.

Tu sais que je peux pas lire dans tes penser alors dit moi à quoi tu penses là maintenant s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight--addict.forumactif.org
Bella Swan
ADMINISTRATEUR & FONDATRICE
ADMINISTRATEUR & FONDATRICE
Bella Swan


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Forks
Photo : Une nuit agréable(Pv Bella) - Page 2 2cf84lt

Une nuit agréable(Pv Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agréable(Pv Bella)   Une nuit agréable(Pv Bella) - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 14:36

J'étais toujours dans les bras de mon bel Edward. Je ne pouvais décidément plus le lâcher. J'étais coller contre lui, je voulais rester ainsi tout le restant de mes jours, dans ses bras si protecteurs. Je continuais de lui embrasser le cou lorsqu'il me parlait. Il avait du mal je dois dire, il avait sans doute peur de m'effrayer. Mais jamais je ne le quitterai.

Je vais arrêter de lire des ouvrages sur les vampires alors, dire qu'un m'a raconté tellement d'histoire à votre sujet pour que j'ai peur, et que je suis tomber amoureuse d'un vampire. Tu es l'être le plus gentil, doux et parfait que je connaisse Edward...


Je me blottis de nouveau contre son torse même si le faîte de ne pas entendre un cœur qui bat m'étais encore un peu bizarre. Je collais bien mon oreille contre son torse mais toujours rien, je fis avec en sachant que tout de même si son cœur battait, il vibrerait pour moi. J'eus un sourire à cette pensée et je plaquais mes mains contre son torse. J'avais toujours cette envie de lui embrasser le cou et c'est ce que je fis. Il me parla de ce qu'il était et de comment il vivait. J'étais rassurer du faîte qu'il se confie à moi. Il voulait savoir à quoi je pensais, je devais lui répondre en toute sincérité comme il avait fait avec moi. Je regardais ces yeux qui c'étaient toutefois assombris.

Je pense que je suis très bien dans tes bras, et hum... Je suis contente que tu sois "végétarien" aussi. Et hum... Je veux bien voir aussi comment tu réagis au soleil mais que si ça ne te fait pas mal... Et sinon, j'ai envie de passer le restant de ma vie dans le creux de tes bras Edward. Veux tu savoir autre chose? Et quelle est ta question en faite mon amour?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight--addict.forumactif.org
Edward Cullen
PERFECT ADMINISTRATEUR
 PERFECT ADMINISTRATEUR
Edward Cullen


Nombre de messages : 147
Localisation : Forks
Photo : Une nuit agréable(Pv Bella) - Page 2 Im_42910

Une nuit agréable(Pv Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agréable(Pv Bella)   Une nuit agréable(Pv Bella) - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 16:42

Je ne pouvais me passer de lui caresser les cheveux qui avait une odeur de lavande et de frésia.J'adorais sentir son odeur mais je devais être très prudent pour la protéger mais elle ne pouvait s'empêcher de m'embrasser dans le cou et de se blottir tout contre moi sa présence contre moi m'emplis de bonheur.J'enfuis ma tête dans ses cheveux tout en l'écoutant puis je me mis à rire.

N'arrête pas de lire ses ouvrages mais ne tiend pas compte de se qu'ils racontent...je ne suis pas si parfait mais c'est normal que tu penses ça j'ai été créé pour que tu trouve tout en moi attirent ma voix,mon visage et même mon odeur comme si j'avais eut besoin de ça...je suis désoler si je te fais peur en te disant sa Bella mais il faut que tu saches que tout m'attire en toi y compris ton sang c'est pour sa qu'ont doit rester vigilent même si je sais que je ne te ferais rien car je suis capable de rester prés de toi de te caresser le cou,la joue et même t'embrasser mais il fallait que tu saches avant tout et puis j'ai pris mes précautions avant de venir.

J'avais peur de l'avoir éffrayer et celà se ressenter je savais que mes yeux c'était assombris je devais reprendre le contrôle,elle me disait tout en me regardant dans les yeux se à quoi elle pênsait et biensur elle trouvait encore quelque chose pour me faire sourire.Je me rapprochais de son visage d'ange.

Merci de m'avoir confier à quoi tu pensais c'est nouveau pour moi et non je n'aurais pas mal au soleil ne tinquiéte pas hum non pas pour le moment à moins que tu aie encore des questions...hum j'en aie fait allusion tout à l'heure mais tu n'y as pas pris l'intention que je pensais enfaite j'aimerais beaucoup savoir si enfin si tu accepterais que je t'emmene au bal des finissants?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight--addict.forumactif.org
Bella Swan
ADMINISTRATEUR & FONDATRICE
ADMINISTRATEUR & FONDATRICE
Bella Swan


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Forks
Photo : Une nuit agréable(Pv Bella) - Page 2 2cf84lt

Une nuit agréable(Pv Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agréable(Pv Bella)   Une nuit agréable(Pv Bella) - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 11:45

J'étais contre le torse de Edward. Il est vrai que je sentais sa fraîcheur à travers son T-shirt mais cela me faisait du bien. Surtout à ma main en faîte car je lui avait mis un coup de colère tout à l'heure mais lui n'avait rien senti alors que moi je sentais la douleur dans ma main... Je ne voulais pas lui dire car cela voudrait dire qu'il avait raison et qu'il faudrait que je m'éloigne de lui et que je sois plus prudente et je n'en avais guère l'envie. Il était la seule chose qui faisait que je me plaisais à Forks sans lui ce serais déjà partie, j'aurais sans doute fugué car je ne supporte pas vraiment d'être ici. Je fermais les yeux en écoutant ce qu'il me disais et son rire m'emplis de bonheur. Je souris moi aussi et j'avais toujours ma tête sur son épaule et ma fameuse main contre son torse.

Je suis contente que ça ne te fasse pas mal alors. Et je tiens à te signaler que toute les personne que je dirais normal donc je n'en fait pas parti te fuis Edward alors que moi non, alors arrête de croire que tu plais à tout le monde et que c'est pour cela que je te trouve attirant. Ce n'est pas ta sublime beauté qui m'a attiré ni le faîte que tu sois parfait. Je ne me suis jamais intéresser aux garçons pour le grand bonheur de mon père d'ailleurs, je t'ai aimé dès que j'ai vu car tu es mon coup de foudre, mon âme sœur Edward et pas parce que tu es fait pour attirer les filles. Tu es déjà sorti avec beaucoup de filles?

Je relevais ma tête, il devait avoir en effet beaucoup d'expérience depuis le temps avec les filles, soudainement plein de questions me vinrent à l'esprit mais elles étaient toute ridicule et je savais qu'il allait rire alors je décidai de ne pas les poser. Je retournais ma main dans l'autre sens pour la soulager mais le faite est que j'avais très mal je dois l'avouer. Je devais me remettre contre lui sinon il verrait avec l'expression de mon visage que je souffrais. Je me blottis donc de nouveau contre lui et cela me plaisais beaucoup. Je fis de gros yeux et j'étais devenu totalement rouge.


Oh... Edward... Il y a un énorme problème je ne sais pas danser... Tu vas gâcher ta soirée avec moi. Je suis ridicule en robe et je ne sais pas faire deux pas sans tomber...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight--addict.forumactif.org
Edward Cullen
PERFECT ADMINISTRATEUR
 PERFECT ADMINISTRATEUR
Edward Cullen


Nombre de messages : 147
Localisation : Forks
Photo : Une nuit agréable(Pv Bella) - Page 2 Im_42910

Une nuit agréable(Pv Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agréable(Pv Bella)   Une nuit agréable(Pv Bella) - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 18:29

Avec Bella à mes cotés j'avais enfin trouver un sens à ma vie,une humaine pas comme les autres differente elle avait se quelque chose qui est innexplicable bien que son sang m'attire autre chose nous inisser tout en l'écoutant elle avait employer le mot âme soeur est-ce que c'étais possible entre un vampire et une humaine cette question tourner en boucle dans ma tête mais mes sentiments pour elle son trop fort pour en douter elle est celle que j'avais attendu depuis un siécle.Sa main était contre mon torse et sa tête sur mon épaule je lui caressa les cheveux tout en l'écoutant puis elle me posa une question que je n'attandais pas je dois dire et sa me surpris beaucoup,elle me regarda droit dans les yeux puis se reblottis aussi vite contre moi je savais qu'elle devait encore rougir par cette question.Je l'écarta légerement de moi pour la voir dans les yeux,je lui remis une de ses méches dériére l'oreille et lui fit un sourire.

J'adore quand tu rougis et je ne vois pas la raison pour laquel tu rougis mais j'adore ça...pour répondre à ta question et bien je enfin je ne suis j'amais sortis avec aucune fille tu es la premiére Bella pas que aucune fille ne met montrer de l'intêret qu'elle soit humaine ou vampire aucune d'elle n'a réussis à toucher mon coeur comme tu l'as fait.

Elle répondait enfin a la queston de la fête des finissants et comme je l'avais prévut elle commença part y trouver pleins d'exuses mais je ne voulais pas qu'elle rate cette fête.Je lui souleva le menton du bout du doight l'obligeant à me regardais et là elle rougissait encore.

Hum et bien tout est dans le cavalier et sans vouloir me jetter des fleurs je suis un très bon cavalier tu n'auras qu'à te laisser porter je ferias tout le travail et j'ai de très bon réflexe je te rattraperais quand à la robe je suis sur que tu seras magnifique comme toujours et si tu as besoin d'un coup de main pour choisir une robe je suis sur que ma soeur Alice se ferais un plaisir de t'aider alors autres à laquel dois-je trouvais une solution?

Je la gratifia d'un sourire,je lui pris la main en attendant sa réponse et je la vu faire une légére grimace quand je lui pris sa main soudain je me rappelais qu'elle m'avais enfin qu'elle avait tenter de me donner un coup elle avait du se faire mal alors je pris sa main et l'enferma entre mes mains pour essayer de la soulager un peut.

Est-ce que sa te soulage un peut?....pourquoi ne m'as tu pas dit que tu avais mal Bella?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight--addict.forumactif.org
Bella Swan
ADMINISTRATEUR & FONDATRICE
ADMINISTRATEUR & FONDATRICE
Bella Swan


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Forks
Photo : Une nuit agréable(Pv Bella) - Page 2 2cf84lt

Une nuit agréable(Pv Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agréable(Pv Bella)   Une nuit agréable(Pv Bella) - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 20:28

J'aimais être blottis contre lui. Je souhaitais qu'il reste ici toute la nuit, mais allait-il accepté? Je passerais une éternité à le regarder et à rester ainsi je dois dire. J'aimerais dormir sur lui, pouvoir passer toute mes nuits avec lui. Rester sur son torse, respirer sa superbe odeur. Touché son corps de dieu, passer ma main dans ses superbes cheveux, regarder la couleur de ses yeux, sentir la froideur de sa peau contre la mienne. Je pourrais passer ma vie uniquement avec lui dans un endroit reclus, que tout les deux. Je pourrais vivre uniquement de notre amour... Mais ça ne pouvait être possible, il n'allais pas être d'accord je crois si je lui proposais. J'étais heureuse de sa réponse mais surtout très surprise à dire vrai. J'étais la seule à avoir touché son cœur, je rougis de plus belle et ma tête disparu dans son torse de nouveau. Il aimait me voir rougir mais moi ça me gênais beaucoup, de plus j'avais des bouffés de chaleurs tellement je rougissais. Je souris, Edward voulait absolument m'y amener alors j'allais lui faire du chantage pour m'amuser et obtenir quelque chose que je souhaitais beaucoup!!

Nous y allons à une seule condition mon ange. Je souhaite que tu dormes avec moi cette nuit et puis demain et après demain et après après demain et... enfin je crois que tu as compris. A chaque fois que tu passes me voir le soir je souhaite que tu dormes avec moi mon ange.

Il prit ma main blesser dans les siennes, il avait compris et je rougis de plus belle. J'avais honte j'enfouis ma tête contre son torse encore. Tout d'abord parce que j'aimais ce contact et parce que j'étais vraiment honteuse. Je ne savais quoi lui répondre pour vous dire vrai. Mais je devais lui répondre...

J'avais peur que tu veuilles qu'on se sépare dans le sens ou on s'éloigne pas qu'on se sépare sépare... Je ne survirerai pas si tu me quittais!
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight--addict.forumactif.org
Edward Cullen
PERFECT ADMINISTRATEUR
 PERFECT ADMINISTRATEUR
Edward Cullen


Nombre de messages : 147
Localisation : Forks
Photo : Une nuit agréable(Pv Bella) - Page 2 Im_42910

Une nuit agréable(Pv Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agréable(Pv Bella)   Une nuit agréable(Pv Bella) - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 21:28

Je ne pouvais imaginer ma vie sans elle a présent,je commencais à m'habituer à son odeur se qui était nouveau pour moi même si l'odeur de son sang est plus fort que tout ceux qui m'était donner de sentir mais comme quoi l'amour est plus fort que tout la passion à ses raison que la chair ignore.Elle rougissait encore plus quand elle compris qu'elle était la premiere et la seule à avoir toucher mon coeur se qui ést la vériter je n'avais jamais ressentis ça pour personne au part avant.Puis elle me regarda droit dans les yeux et commença à faire un genre de chantage qui moi j'aurais plutôt qualifier d'un compromis,je me mis à rire ça proposition été trés interessante.

Hum un chantage ou plutôt un compromis et bien techniquement je dormirais pas avec toi mon amour mais ta proposition est tout à fait acceptable j'aimerais passer toute mes nuits prés de toi à te regarder dormir et puis je ne voudrais pas manquer la moindre de tes paroles quand tu dors serieusement j'adorerais rester là près de toi,te prendre dans mes bras mais une chose je ne serais pas rester toute les nuits 6 nuit sur 7 je serais avec toi l'autre nuit je serais disons entraind de faire du camping si je peux dire sa comme ça...mais toute les autres nuits je t'appartiendrais je te le promet.

Sa main entre les miennes ne pouvais que là soulager un peut quand elle me répondit elle avait peur que je la laisse,que je la quitte pour toujours.

Je ne te quiterrais jamais Bella tu es toute ma vie à présent et je ne pourrais vivre sans toi.

Je pris son visage entre mes mains et lui caressa la joue avec un de mes doigth.

Je t'aime mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight--addict.forumactif.org
Bella Swan
ADMINISTRATEUR & FONDATRICE
ADMINISTRATEUR & FONDATRICE
Bella Swan


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Forks
Photo : Une nuit agréable(Pv Bella) - Page 2 2cf84lt

Une nuit agréable(Pv Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agréable(Pv Bella)   Une nuit agréable(Pv Bella) - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 21:49

J'avais ma main dans la sienne et j'avoue que ça me faisais énormément de bien. Mon visage était toujours collé à son superbe torse de rêve. J'attendais la réponse à mon chantage et il se mit à rire. Je ne comprenais pas pourquoi enfin si un peu, parce que ça devait être compliqué pour lui. Je caressais son torse avec ma main de libre, j'aimais le touché. J'écoutais ce qu'il me disais en lui embrassant le coup, j'aimais le lui embrasser, je l'aimais tout simplement et je voulais lui faire plaisir. Ma main descendit jusqu'au bas de son ventre, et je continuais à l'embrasser je remontais à son oreille tout en écoutant ce qu'il me disait. J'étais très heureuse de sa réponse, je l'embrassais tendrement et je lui répondis.

Oui!!!!! Je suis contente!! Alors j'irai au bal mon amour, je serais ta médiocre cavalière et je vais devoir me trouver une robe enfin... Hum tu vas camper? Je ne comprends... Oh! Camper... je comprends oui... Tu vas terriblement me manquer ce soir là tu sais, je t'aime tellement!! Oh!!! Edward!!!! Je t'appartiens corps et âme tu sais!!!


Je me blottis de nouveau contre lui. Il m'appartenais m'avait -il dit. J'étais rouge comme une tomate pour la énième fois cette nuit mais je m'en moquais à présent. Je repris mes embrassades. J'étais soulagé de ce qu'il me disais et je continuais de l'embrasser. Je le fis s'allonger et je me mis sur lui. J'embrassais sa nuque je descendais à son torse, j'avais envie de l'embrasser absolument partout...


Je t'aime Edward...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight--addict.forumactif.org
Edward Cullen
PERFECT ADMINISTRATEUR
 PERFECT ADMINISTRATEUR
Edward Cullen


Nombre de messages : 147
Localisation : Forks
Photo : Une nuit agréable(Pv Bella) - Page 2 Im_42910

Une nuit agréable(Pv Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agréable(Pv Bella)   Une nuit agréable(Pv Bella) - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 22:33

Elle s'était mise sur moi et m'embrasser dans le cou tout en promenant sa main jusqu'à mon bas ventre et remonter jusqu'à mon cou,mon oreille.Comment ne pas perdre pied se desir est tellement fort comment ne pas perdre pied se qu'elle fesait me render complétement fou je devais la stopper lui expliquer que pareil chose ne pourrais se faire entre nous j'étais trop fort pour elle et je pourrais lui faire du mal mais rien ne sortis de ma bouche.Elle me répondit qu'elle acceptait de venir avec moi et elle avait compris l'allusion au camping se qui me ravis.Elle repris là où elle c'était arrêter et recommença à m'embrasser dans le cou je perdais tout contrôle et je la laissais m'allonger sur son lit je devais reprendre pied.

Je perd tout contôle quand tu agis comme ça Bella je ne sais pas si j'arriverais à ne pas baisser ma garde...

Elle était au dessus de moi et m'embrasser de la nuque elle déscendit sur mon torse quand elle remonta vers moi je ne pus m'empêcher de l'arrêter je pris son visage entre mes mains et mes pulsions était plus fort et je ne pu m'empêcher d'attirer son visage contre le mien et de l'embrasser tout en fesant courire ma main le long de son cou,ses reins pour m'arrêter sur ses mollets.Nous étions entreind de jouer à un jeux dangeureux et je le savais très bien notre baiser était de plus en plus fougueux que je sentis son coeur s'accelerer.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight--addict.forumactif.org
Bella Swan
ADMINISTRATEUR & FONDATRICE
ADMINISTRATEUR & FONDATRICE
Bella Swan


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Forks
Photo : Une nuit agréable(Pv Bella) - Page 2 2cf84lt

Une nuit agréable(Pv Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agréable(Pv Bella)   Une nuit agréable(Pv Bella) - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 22:57

Je savais pertinemment que j'étais allé trop loin mais la passion était tel que je ne pouvais m'arrêter. J'avais tellement envie de plus de le sentir encore plus proche, de nous unir, j'avais besoin de se contact charnel avec Edward, c'était vraiment devenu un besoin ce n'était pas pour jouer avec lui mais pour que je me sente bien, heureuse. Il était mon unique raison de vivre, de rester ici à Froks. C'est grâce à lui que je n'étais pas encore parti par le premier transport que je pouvais prendre. Il se laissait faire, je sentais qu'il avait autant envie que moi. Il finit par me dire qu'il perdait pieds et moi aussi je dois l'avouer, je perdais totalement pied. Je me jetais à corps perdu sur lui j'avais besoin de lui.

Oh... Edward... Je suis désolé mais j'ai tellement envie...

Je continuais de l'embrasser et il prit mon visage entre ses mains. Nous nous embrassèrent avec passion et envie. Mon cœur s'emballa à une vitesse folle. Je le sentais s'affoler dans ma poitrine j'avais tellement envie de lui mais je pris soudainement peur. J'avais peur que ça lui fasse du mal, il paraissait déjà tellement souffrir. J'étais aller beaucoup trop loin et je devais m'excuser et le laisser libre. J'avais besoin de lui mais son bonheur et son bien être était beaucoup plus important, alors je décidais de stopper ce superbe baiser. J'étais triste mais je devais le faire pour lui, pour nous car il n'était pas prêt et sans doute moi aussi.

Je suis désolé Edward... Je n'aurais jamais du.

Je m'enlevais de sur lui et je mis un oreiller devant mon visage. J'étais mal, j'avais peur de l'avoir blesser, je ne savais si il allait comprendre ma réaction. Que devais-je lui dire à présent? Je ne savais quoi faire, je gardais ma tête dans mon oreiller et lorsqu'il fut assis je me mis sous les couettes entièrement car j'avais honte. On ne percevait plus ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight--addict.forumactif.org
Edward Cullen
PERFECT ADMINISTRATEUR
 PERFECT ADMINISTRATEUR
Edward Cullen


Nombre de messages : 147
Localisation : Forks
Photo : Une nuit agréable(Pv Bella) - Page 2 Im_42910

Une nuit agréable(Pv Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agréable(Pv Bella)   Une nuit agréable(Pv Bella) - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 23:24

Ce baiser dvenait trop important ainsi que tout le reste un de nous devait le stopper mais aucun ne réussis à l'interrompre quand à mon grand étonnement elle l'interrompis et s'exusa.Nous étions tout deux hors d'haleine,je l'a vois prendre un oreiller et se cacher le visage avec alors je me redressa et elle se mis entièrement sous la couette je ne savais trop quoi faire à vraie dire je n'avais pas l'habitude à de pareil situation.Je pris une grande respiration et souleva délicatement la couette et lui adressa un pauvre sourire je savais qu'elle devait sans doute être frustrée ou quelque chose comme ça.

Bella? Mon amour je t'en veux pas tu es humaine dominée par tes hormones et j'ai aussi tout les tors j'aurais du arrêter mais j'avais aussi envie que toi mais cette étape est trop dangeureuse pour le moment je ne te repousse pas Bella je veux juste que tu saches qu'il te faudra être patiente je t'aime plus que tout et je t'en veux pas alors voudrais-tu s'il te plait de rassoir que je puisse voir ton adorable visage et tes yeux qui son à couper le souffle?

Elle me regardait enfin et se rassit en fasse de moi je lui pris la main et lui caressa sa joue toute rouge comme toujours et je lui offris un sourire pour lui montrer que j'allais bien mais est-ce que elle allait bien c'est se que je voulais m'assurer.

Est-ce que sa va?pourquoi t'es-tu cacher sous la couette tu n'as rien fait de mal Bella dit moi se qui ne va pas s'il te plait se mutisme est horrible pour moi le faite de ne pas savoir se à quoi tu penses est très frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight--addict.forumactif.org
Bella Swan
ADMINISTRATEUR & FONDATRICE
ADMINISTRATEUR & FONDATRICE
Bella Swan


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Forks
Photo : Une nuit agréable(Pv Bella) - Page 2 2cf84lt

Une nuit agréable(Pv Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agréable(Pv Bella)   Une nuit agréable(Pv Bella) - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 16:25

J'entendis Edward me parler malgré le faîte que j'étais couverte pas mon coussin et les couvertures. Il voulait me voir alors je m'assis comme il me l'avais demander mais j'avais garder la couette sur mes jambes. Je mis le coussin sur les couvertures et je le regardais à présent. J'étais toujours rouge mais il aimait me voir ainsi et je crois qu'il s'inquiétait. Je ne savais quoi lui répondre, devrai-je lui mentir? S'en rendrait-il compte? Je baissai le regard pour le poser sur mon coussin et savoir quoi répondre. Je le regardais et me mordis la lèvre, j'étais moins rouge mais encore un petit peu. Je le regardais avec de gros yeux et je ne savais pas quoi lui dire.

Hum...

Il voulait que je lui parle, que je partage avec lui ce que je ressentais, je réfléchi encore, que pouvais-je lui dire...

Hum... Je suis frustrée, et désolée... pardonne moi Edward!!!!

Je sautais à son cou pour lui faire un câlin. Je sentais son épaule et je fermais les yeux.


J'ai toujours mal à ma main, et hum j'aimerais qu'on s'allonge je commence à un peu fatiguée mon ange. Tu veux venir sous les couettes avec moi s'il te plait?

Je me mis sous les couettes et j'ouvris d'un côté plus précisément de mon côté gauche et je lui fit signe de venir. Je lui avait installer un coussin pour qu'il mette sa petite tête d'ange. Je lui souris...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight--addict.forumactif.org
Edward Cullen
PERFECT ADMINISTRATEUR
 PERFECT ADMINISTRATEUR
Edward Cullen


Nombre de messages : 147
Localisation : Forks
Photo : Une nuit agréable(Pv Bella) - Page 2 Im_42910

Une nuit agréable(Pv Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agréable(Pv Bella)   Une nuit agréable(Pv Bella) - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 23:13

Elle hésitait à me répondre et essayer d'esquiver mais elle fini par parler et j'avais raison elle s'en voulait et en plus elle était frustrée comme je le pensais.Je ne cessais de caresser sa joue qui était un peux moi rouge que tout à l'heure et lui adressa un sourire pour la rassurer un peut puis pris la parole.

Bella je ne t'en veux absolument pas mon amour tu as exprimer se que tu ressentais et c'est normal tu es humaine ce serait plutôt à moi de te demander pardon tu es frustrée à cause de moi je ne pourrais de donner se que tu attend du moins pour le moment ne crois pas que je te repousse loins de là j'en aie envie autant que toi seulement il nous faudra de la patience je t'aime Bella et je ne t'en veux absolument pas.

Sur ce elle se jetta à mon cou et m'enlaça je la serrais tout contre moi pour la rassurer et en plus j'avais besoins de sa présence près de moi.Puis elle me dit qu'elle a encore mal à sa main et qu'elle commence a être fatiguée se que je comprenais bien que moi je ne ressentais pas le sommeil elle oui puis elle me demanda de m'allonger près d'elle,elle se coucha d'un coté du lit et me fit signe de m'allonger juste à coté d'elle.

Je suis désoler j'ai pas fait attention à l'heure hum oui je resterais prés de toi mais je pense que tu devrais t'enrouler dans la couette car ma peau est très froide et je voudrais pas que tu aie froid et que tu tombe malade.

Je me mis prés d'elle et la prend dans mes bras en lui mettant la couverture sur elle pour ne pas qu'elle aie froid,je m'empara de sa main et la mis sur mon torse tout en la recouvrant de mon autre main pour la soulagée.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight--addict.forumactif.org
Bella Swan
ADMINISTRATEUR & FONDATRICE
ADMINISTRATEUR & FONDATRICE
Bella Swan


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Forks
Photo : Une nuit agréable(Pv Bella) - Page 2 2cf84lt

Une nuit agréable(Pv Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agréable(Pv Bella)   Une nuit agréable(Pv Bella) - Page 2 EmptySam 28 Fév - 14:15

J'étais à présent sous les couettes et j'attendais mon ange. Il s'excusa, il disait que c'était de sa faute mais je n'étais absolument pas d'accord avec lui. C'est moi qui m'étais jeter sur lui et c'est moi qui l'est embrasser, c'était par conséquent ma faute car c'est moi qui avait tout provoquer. Je le regardais avec un regard tendre et je tendis ma main vers lui.

Viens là toi!! Je ne t'en veux pas, ce n'est pas de ta faute. C'est plutôt de la mienne je t'ai sauter dessus... Il est vrai que je ne suis qu'une humaine et j'ai donc des faiblesses mais je savais très bien que tu n'étais pas prêt. Toutefois j'en avais tellement envie, j'ai été égoïste mon amour et j'en suis désolé... Pourras-tu me pardonner?

Je baissais mon regard, je redevenais rouge, il est vrai qu'avec mes pulsions je m'étais un peu jeter sur lui, mais je n'étais qu'une humaine et j'en avait vraiment le besoin, l'envie. Mais j'avais peur de l'avoir blesser... Il m'enroula dans ma couette et se mit à mes côtés. Je me collais contre lui, contre son torse.


Je suis désolé, je ne t'ai pas fait du mal au moins? Je veux dire ça a été dur non? Je t'ai soumis à une rude épreuve non? J'en suis vraiment désolé mon ange. Ce n'est rien pour l'heure mon amour, et hum je préférerais que tu sois à mes côtés sous la couette mais bon... Tu es déjà près de moi j'imagine que je dois m'en contenter...

Il prit ma main et la mis sur son torse en plus d'y ajouter sa main. Cela me soulageais beaucoup, la fraîcheur de sa peau calmait le mal que j'avais. Je souris quoi que j'étais encore frustré par ce qu'il c'était produit par ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight--addict.forumactif.org
Edward Cullen
PERFECT ADMINISTRATEUR
 PERFECT ADMINISTRATEUR
Edward Cullen


Nombre de messages : 147
Localisation : Forks
Photo : Une nuit agréable(Pv Bella) - Page 2 Im_42910

Une nuit agréable(Pv Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agréable(Pv Bella)   Une nuit agréable(Pv Bella) - Page 2 EmptySam 28 Fév - 21:46

Elle était sous la couette et tendis sa main vers moi pour que je m'approche d"elle se que je fis et elle s'exusa encore et encore je plongais dans ses adorables yeux chocolat qui été pleins d'exuses elle s'en voulait vrément beaucoup trop de se qu'il venait de se passer entre nous bien que je lui aie dis que je ne lui en voulais absolument pas du tout elle continuait à s'envouloir.Je pris son visage entre mes mains me pencha et lui donna un léger baiser sur le front.

Arrête de t'en vouloir Bella et tu n'es pas du tout égoiste loin de là tu as stopper se merveilleux baiser de toi même pour mon bien tu sais je l'aurais bien arrêter mais dison que nous les vampires quand notre attention est portée sur quelque chose ont a du mal a enfin tu comprend et tu as su prendre le dessus et je ne pourrais jamais t'en vouloir Bella.

Elle se mis à rougir de nouveau,puis je lui mis la couette sur elle pour évitais qu'elle aye froid à mon contacte.Elle se colla contre moi son odeur été toujours là mais je savais que j'étais plus fort que son odeur et que je ne lui ferais aucun mal.Elle se blotti contre moi et elle recommenca à s'exuser et à me demander si j'avais mal ou quelque chose comme ça.

La vérité est que oui dans un sens mais j'arrive à gérer ton odeur et l'emprise qu'elle a sur moi je sais maintenant que je te ferais aucun mal alors ne tinquiéte pas pour moi sa va juste qu'ont doit être plus prudent le temps que je m'habitue à ton odeur de lavande et frésia une agréble odeur je dois dire....Hum j'aimerais me mettre sous la couette avec toi mais je ne veux pas que tu tombe malade Bella au contacte froid de ma peau.

Ma main était sur la sienne bléssée je savais que la froideur de ma peau la soulagerais mais elle ne disais plus rien comme je ne savais pas lire dans ses pensées il fallait que je lui demande se à quoi elle pensait tout en lui caressant le bras

A quoi penses-tu Bella?Tu es très silencieuse tout à coup...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight--addict.forumactif.org
Bella Swan
ADMINISTRATEUR & FONDATRICE
ADMINISTRATEUR & FONDATRICE
Bella Swan


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Forks
Photo : Une nuit agréable(Pv Bella) - Page 2 2cf84lt

Une nuit agréable(Pv Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agréable(Pv Bella)   Une nuit agréable(Pv Bella) - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 0:35

Je voulais vraiment qu'il se mette sous les couvertures!!! Je devais trouver un moyen pour qu'il vienne sous les couettes! Je le regardais et je tirais sur la couette, je jouais un peu ma gamine mais je pensais qu'il allait trouvé cela choux et venir sous la couette! Je mordis ma lèvre et je tirais encore dessus, je ne savais si il comprenait se que j'essayais de lui dire. Il m'embrassa le front et je tirais encore plus sur la couette mais elle était coincer sous lui. Je fis la moue, je devais absolument trouver un moyen!!

Oh tu étais porté sur moi?? Oh... Mais... Je continue de m'en vouloir Edward, je n'aurais jamais du, mais j'en avais... enfin... oublie...

Je me mis la couverture sur la couette mais je m'entendais plus rien alors je la remis correctement et je rougis. Je fis de nouveau la moue et je le regardais avec des yeux doux. Il me répondis, il avait eu mal en quelque sorte. Des larmes montèrent et mes joues prirent feu. Des larmes coulèrent, je lui avait fait du mal. Je ne tirais plus sur la couette, je m'enroulais encore plus pour ne plus le toucher. Je regardais du côté opposer.


Je t'ai fait du mal... Oh Edward...

Je cessais de pleurer parce que je savais que ça aussi allait le blesser. Je me mis de nouveau sur lui parce que je ne pouvais m'en empêcher de toute les façons.

Je ne te fais pas mal là? Je suppose que tu ne viendras pas sous les couettes alors...


Je séchais mes dernières larmes et je posais ma tête sur son torse.


Tu veux parler de quoi? Oh, je pense que je t'ai blesser, je t'ai fais mal et je suis triste...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight--addict.forumactif.org
Edward Cullen
PERFECT ADMINISTRATEUR
 PERFECT ADMINISTRATEUR
Edward Cullen


Nombre de messages : 147
Localisation : Forks
Photo : Une nuit agréable(Pv Bella) - Page 2 Im_42910

Une nuit agréable(Pv Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agréable(Pv Bella)   Une nuit agréable(Pv Bella) - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 15:49

Elle était si coupable de se qui venait de se passer que je ne savais plus trop quoi dire ou faire pour la soulager et qu'elle oublie enfin sa culpabiliter qui la ronger.Comment pouvais-je faire je n'avais pas l'habitude de faire se genre de chose celà releter de l'humain quelque chose que j'avais perdu depuis un moment mais qui commencer à revenir petit à petit au fur et mesure où je me trouver en sa compignie.Je la contemplais elle était si belle,si rouge que je me mis à caresser sa joue tout en l'écoutant.

Chut Bella se n'est rien tu es humaine et c'est le genre de chose normale je ne peux pas t'en vouloir loin de là.

Je la voyais faire la moue je la regardais et m'apperçu qu'elle n'arrêter pas de tirer sur la couette et puis finalement la remettre correctement mais elle fesait toujours la moue se que je trouvais très craquant mais une chose ne lui avait pas échapper dans se que je venais de lui dire et je devais mettre les choses au clair pour qu'elle ne se sente plus coupable de rien elle c'était retournée de l'autre coté puis se reblottis contre moi en me demander si elle ne me fesait pas mal.Je me redressais pour la voir droit dans les yeux et je vu qu'elle avais pleurer je devais lui dire se qu'elle devait savoir pour ne plus qu'elle culpabilise.

Bella tu n'y es pour rien nous avons ça avec tout les humains comment t'expliquer quand ont est en votre compagnie l'odeur de votre sang est là très puissant et provoque en nous comme un gésier de feu dans notre gorge nous avons tous sa et ont n'y est habituer depuis le temps alors arrête de te culpabiliser Bella sa va se n'est rien.

Je soulevais la couette et me mis prés d'elle pour lui prouvait que j'allais bien et qu'elle ne me fesait pas de mal loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight--addict.forumactif.org
Bella Swan
ADMINISTRATEUR & FONDATRICE
ADMINISTRATEUR & FONDATRICE
Bella Swan


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Forks
Photo : Une nuit agréable(Pv Bella) - Page 2 2cf84lt

Une nuit agréable(Pv Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agréable(Pv Bella)   Une nuit agréable(Pv Bella) - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 16:36

J'étais contre lui mais je ne m'étais pas rendu compte à quel point cela devait être difficile pour lui d'être au près de moi. J'avais peur qu'il est mal en étant à mes côtés. Cela était tellement frustrant puisque pour ma part je ne me sentais bien que près de lui. Je ne tirais plus sur les couettes, j'en avais assez de me battre. Je devais m'y résoudre il ne viendrai pas sous les couettes près de moi. Il souffrait peut être déjà que je sois sur lui alors je me mis à ses côtés et je m'enlevais de sur lui. J'avais même enlever ma main, même si je souffrais encore. En réalité je souffrais beaucoup, il souffrait d'être près de moi et je ne pouvais vivre sans lui à mes côtés. Il fallait que ça me tombe dessus... Je voulais m'engouffrer sous les couettes et disparaitre pour de bon.

Je m'en veux si j'en ai envie d'abord! Ne me dis pas ce que je dois ou ne doit pas faire. Je m'en veux un point c'est tout! Je te fais souffrir...


Je regardais le plafond, je ne supportais pas ce qu'il se passait. Il fini par me parler, il essayai de m'expliquer le pourquoi. Je l'écoutais et je compris très vite qu'il souffrait tout le temps en ma présence. Et qu'il passerais surement toute sa vie à souffrir près de moi... Comment devais-je me résoudre à rester près de lui alors qu'il souffrait tant à mes côtés?


Je comprends pas si tu souffres tellement pourquoi tu restes près de moi, pourquoi tu ne sors pas avec une personne qui te ressemble comme Tanya Denali tu dois la connaître, je crois qu'elle est comme toi, elle est froide et... Avec elle tu n'aurais pas besoin de t'habituer... en plus elle est parfaite elle...


Je sentis ma couette bougé et je sentis une fraicheur, comment résister? Comment résister à ne pas lui sauter au cou alors qu'il était sous la couette à présent tout près de moi. Je soufflais, je pris une grande respiration pour me contenir, et je regardais toujours le plafond. Je fermais les yeux, c'était douloureux de ne pas pouvoir le toucher rien qu'un peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight--addict.forumactif.org
Edward Cullen
PERFECT ADMINISTRATEUR
 PERFECT ADMINISTRATEUR
Edward Cullen


Nombre de messages : 147
Localisation : Forks
Photo : Une nuit agréable(Pv Bella) - Page 2 Im_42910

Une nuit agréable(Pv Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agréable(Pv Bella)   Une nuit agréable(Pv Bella) - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 19:32

Elle s'enleva et retira sa main de moi pour quel raison je n'en savais rien du tout sauf que je n'ai pas eut le temps de me dire celà qu'elle haussa un peut la voix et me dis que je n'ai pas à lui dire se qu'elle doit faire,elle était vrément en colére car elle pensait qu'elle me fesait souffrir hors c'était tout le contraire je ne pouvait vivre sans elle.Je jettais un coup d'oeil pour voir si elle était calmée et elle ne l'était pas alors je me jettais à l'eau.

Bella je n'ai pas voulu te dire quoi faire loin de là je voulais juste...je ne sais pas comment expliquer ça c'est nouveau pour moi tout se que je peux te dire c'est que le seul moment où je souffre c'est quand je suis loin de toi...

Elle regardait le plafond je baissais la tête quand elle repris la parole et je fus surpris d'entre se qu'elle disait et en plus elle me parlait de Tanya qu'elle était comme moi et en plus elle était parfaite comparer à elle.La colére m'envahis il fallait absolument que je me calme pourtant un grondement sortis de ma gorge sans le vouloir,je m'assis fasse à elle et la redressa pour qu'elle me regarde droit dans les yeux.

Comment peux-tu dire des choses aussi absurde et d'où connais-tu Tanya et puis peut importe d'où tu l'as connait pourquoi tu veux savoir c'est simple je t'aime voilà pourquoi tu as su toucher mon coeur tu es toute ma vie et je ne peux vivre sans toi tu veux une preuve je t'emmene chez moi et demande à Emmett combien je l'ai irriter quand nous sommes partis chasser tellement tu me manquais et que j'avais besoin de toi je...je ne veux pas de Tanya même si elle un vampire et qu'elle est immortelle tout comme moi tu es exeptionnelles Bella mais ça tu ne t'en rend pas compte et elle est loin d'être parfaite loin de là elle ne t'arrive même pas à la cheville et encore tu es la seule qui compte pour moi tu es la premiére dont je suis tomber amoureux,la premiere et la seule à qui j'ai dit je t'aime et tu le resteras pour l'éterniter alors oui ton sang provoque quelque douleur en moi mais celui de Jessica aussi et celui de Mike aussi et lui d'autre chose quand je l'attend penser de façon déplacer quand il te regade je suis malheureux quand je suis loin de toi,je souffre quand je suis loin de toi je ne suis heureux que quand je suis avec toi alors si tu appelle sa me faire souffrir je ne comprend rien alors....

Je baissais la tête je ne savais pas quoi faire si je devais la laisser seule pour réfléchir où si je devias rester là a attendre sa réponse je fini pars rester et decida de la regarder droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight--addict.forumactif.org
Bella Swan
ADMINISTRATEUR & FONDATRICE
ADMINISTRATEUR & FONDATRICE
Bella Swan


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Forks
Photo : Une nuit agréable(Pv Bella) - Page 2 2cf84lt

Une nuit agréable(Pv Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agréable(Pv Bella)   Une nuit agréable(Pv Bella) - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 19:56

Je regardais toujours le plafond, je ne savais pas comment m'y prendre avec lui. Je n'avais jamais été amoureuse et je n'avais jamais eu de petit ami. Que devais-je faire? Sauter dans ses bras? L'embrasser et lui dire à quel point je l'aime? Mais je ne comprenais pas à quel point je le faisais souffrir et cela me chagrinais! En aucun cas je ne souhaitais lui faire du mal, il réagit lorsque je lui dis assez durement tout à l'heure que je n'avais pas besoin qu'il me dise ce que je devais faire. A vrai dire j'avais essayer de ... d'être dur mais je voulais pas lui dire cela... Je ne comprenais plus rien quand est ce qu'il souffrait? Je le regardais avec de gros yeux et je compris qu'a présent il souffrais de ce que je lui disais.

Edward... je comprends pas tout...


Puis, le moment que je redoutais le plus arriva. J'entendis un bruit plus que effrayant sortir de sa gorge et mon cœur s'arrêta une seconde. Il était en colère à cause de moi, j'étais pétrifiée. Il me parlait mais je sentais la colère en lui et je me pouvais plus bougé. J'étais effrayer, pas par lui mais parce qu'il était en colère à cause de moi. Depuis tout à l'heure je le poussais à bout et je ne me supportais plus. Je le regardais avec de gros yeux emplis de larmes, et je n'avais jamais été aussi livide. Je ne savais pas quoi lui répondre, j'avais la gorge serrée et aucun son ne pouvait sortir. Je vis qu'il était malheureux et en colère, il avait même baisser le regard quelque chose qu'il ne faisait jamais. Puis il me regardais de nouveau dans les yeux... Je ne savais quoi faire, je le rendais malheureux. Tout ce que je souhaitais à présent c'était de disparaitre, de ne jamais avoir existé et qu'il m'oublie parce que je ne lui faisais que du mal. Des larmes perlèrent sur mes joues, et puis je me levais du lit. J'enfilais des baskets et un vieux jeans avec un gilet. Je regardais Edward et je lui dis :

Je veux partir d'ici, emmène moi quelque part, mais je veux partir d'ici Edward j'étouffe! Je te rends malheureux...


Et comme une idiote je commençais à pleurer. Je lui sautais au cou sans savoir pourquoi. Il fallait que je le touche, que je le sente que j'essaye de me faire pardonner mais comment? Je me sentais tellement mal de l'avoir mis en colère, je continuais à pleurer toute les larmes de mon corps tout en étant accrocher à lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight--addict.forumactif.org
Edward Cullen
PERFECT ADMINISTRATEUR
 PERFECT ADMINISTRATEUR
Edward Cullen


Nombre de messages : 147
Localisation : Forks
Photo : Une nuit agréable(Pv Bella) - Page 2 Im_42910

Une nuit agréable(Pv Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agréable(Pv Bella)   Une nuit agréable(Pv Bella) - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 16:44

Elle fini part me regarder et elle fesait des gros yeux je ne comprenais pas pourquoi j'avais rien dit qui pouvait enfin elle me dit qu'elle ne comprenait pas tout je ne savais quoi faire à part lui expliquer et la rassurer le plus que je pouvais mais j'étais en colére car se qu'elle disait n'avait aucun sens pour moi d'abord Tanya dont j'igniorais qu'elle l'a connaisser et puis qu'elle me fesait souffrir tout sa tourbillonner dans ma tête j'étais totallement perdu dans mes pensers quand elle se mis à pleurer et se leva et mis des baskets et un vieux jeans avec un gilet je me mis aussi tôt debout devant la fenêtre elle me regarda et me dit *Je veux partir d'ici, emmène moi quelque part, mais je veux partir d'ici Edward j'étouffe! Je te rends malheureux... * elle se mis a pleurer de plus belle et se jetta à mon cou je n'ai eut le temps de réagir tous celà c'était passer si vite il fallait que je me reprénne.Je lui pris son visage entre mes mains et lui secha ses larmes,je l'a regardais droit dans les yeux et ma colére disparut aussi vite.

Bella il est près d'une heure du matin tu veux que je t'emmene où et tu peux pas sortir d'içi par la porte ton pére l'entendrais moi c'est pas un probléme je passe par la fenêtre mais qu'est-ce que je raconte écoute moi je t'aime plus que tout tu es toute ma vie et je ferais n'importe quoi pour toi mais je ne veux plus que tu dises que tu me fais souffrir au contraire du me rend heureux je suis emplis de bonheur grâce à toi...

Sur ce je lui donna un tendre et léger baiser sur les lévres puis je l'a regardais dans les yeux et l'enlaca puis caressa ses cheveux.

Veux-tu toujours que je t'emmene quelque part?mais si c'est le cas ont sortira par le fenêtre si il y a que ça pour te calmer je t'emmenerais dans un endroit qui me calme et que j'affection tout particulierement...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight--addict.forumactif.org
Bella Swan
ADMINISTRATEUR & FONDATRICE
ADMINISTRATEUR & FONDATRICE
Bella Swan


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Forks
Photo : Une nuit agréable(Pv Bella) - Page 2 2cf84lt

Une nuit agréable(Pv Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agréable(Pv Bella)   Une nuit agréable(Pv Bella) - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 17:21

Je m'effondrais dans ses bras. Je pleurais toute les larmes de mon corps, je souffrais pour lui. J'aimais tellement Edward, il était toute ma vie et le voir ainsi me faisais tellement mal que je ne pouvais m'arrêter de pleurer. De plus je n'avais pas songer jusqu'à lors à la concurrence avec d'autre sublimes vampires... Tanya était superbe et je me sentais transparente voir inexistante au côté d'une fille aussi belle et parfaite. Je ne m'étais jamais trouvé jolie, d'ailleurs je ne comprends pas ce qu'Edward me trouve... Je pleurais toujours, je n'étais jamais tombé amoureuse, je n'avais jamais cru au coup de foudre à un âme sœur. Mais depuis que je connaissais Edward tout avait changé, je ne voyais que lui il était tout, il était ma vie et l'idée de le perdre me tuais à petit feu. J'avais l'impression de l'avoir tellement fais souffrir... Moi aussi je souffrais à présent, j'avais l'impression de ne pas servir à grand choses, même a rien... Il me pris la visage entre ses mains et il me parlais. Je regardais ses superbes prunelles qui étaient de nouveau topaze doré, je savais à présent qu'il n'était plus énervé.

Je me moque de l'heure qu'il est ! Je veux partir d'ici avec toi!! Je veux partir partir!! On pourrait vivre ensemble dans une autre ville et... je sais que tu n'accepteras pas, mais sache que si je suis encore à Forks c'est parce que tu es là sinon je me serais déjà enfuis vers je ne c'est ou, je ne suis pas à l'aise ici...


Je n'avais jamais parlé de mon mal être à qui que ce soi, et je me mis à rougir. Je disais tout à Edward, je lui faisait entièrement confiance, j'étais prête a lui confier toute ma vie, mon existence de simple humaine. Je restais coller à son cou, je n'étais bien que dans ses bras.

D'accord par la fenêtre je te fais confiance, hum... oui dans ton endroit alors! On y va!
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight--addict.forumactif.org
Edward Cullen
PERFECT ADMINISTRATEUR
 PERFECT ADMINISTRATEUR
Edward Cullen


Nombre de messages : 147
Localisation : Forks
Photo : Une nuit agréable(Pv Bella) - Page 2 Im_42910

Une nuit agréable(Pv Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agréable(Pv Bella)   Une nuit agréable(Pv Bella) - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 18:08

Elle souffrait tellement que j'aurais n'importe quoi pour ne plus la voir dans cette état je ne pouvais supporter la voir malheureuse comme ça toutes ses larmes qui couler me faiser du mal il fallait que je la calme au plus vite sur ce coup Jasper m'aurait été utile mais bon j'aime Bella et je suis sur que je trouverais un moyen de la calmer jusqu'à se qu'elle me dise qu'elle voulait qu'ont partes tout les deux que si elle était encore içi c'était pour moi qu'elle n'en pouvait plus de Forks.Je caressais son magnifique visage,ferma les yeux quelque seconde puis la regarda droit dans les yeux.

J'adorerais partir loin avec toi Bella mais pense à ton pére il vient de te récuperer et il t'aime ennormement je le sais crois moi même si il le motre pas beaucoup il se fait beaucoup de soucis pour toi il te faudra juste un peut de temps pour t'habituer à Forcks au moins jusqu'à ta rentrer en fac je serais toujours là avec toi ont ira dans la même fac pour ne pas être séparer mais je t'en pris ne prend pas de décision trop ative quoi que tu décides je serais avec toi.

Elle était toujours dans mes bras je resserais mon emprise sur elle en fesant attention de ne pas la blesser lui déposa un baiser sur le front elle accepta de venir avec moi alors je lui souris.

D'accord je t'y emmenne de se pas alors grimpe sur mon dos et ferme les yeux si tu as le vertige ont retrera quand tu iras mieux.

Je lui caressa la joue l'embrassa et la mis sur mon dos,j' ouvra la fenêtre et s'assura qu'elle soit bien accrocher puis sauter et atteris sur le sol.


Dernière édition par Edward Cullen le Mer 4 Mar - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight--addict.forumactif.org
Bella Swan
ADMINISTRATEUR & FONDATRICE
ADMINISTRATEUR & FONDATRICE
Bella Swan


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Forks
Photo : Une nuit agréable(Pv Bella) - Page 2 2cf84lt

Une nuit agréable(Pv Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agréable(Pv Bella)   Une nuit agréable(Pv Bella) - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 0:29

J'étais accroché à lui et je sentais son épaule, je respirais son odeur. Je fermais les yeux et je m'imaginais loin d'ici avec lui. Loin de tout, seul au monde tout les deux, que nous deux n'importe ou mais seulement nous deux. Je respirais, je prenais une grande bouffé de son odeur. Il me ramena sur terre malheureusement, et il me regarda. Je le vis fermé les yeux, je trouvais ça bizarre mais il n'avait pas l'air de souffrir. Je lui embrassait le bout de son nez et je l'écoutais par la suite. Je devais me douter qu'il ne souhaiterais pas qu'on s'évade tout les deux. Je fis la moue, mais je savais pertinemment qu'il ne le voudrait pas de toute façon. Mon père tenait apparemment beaucoup à moi. Il est vrai que Charlie et moi ne parlions pas beaucoup. Même le stricte minimum, mais d'ailleurs le problème n'était pas lui, mais Forks, ma vie ici. Je n'avais plus d'amis et je détestais vraiment Forks, comment s'adapter dans un endroit ou on se sens mal? Il faut attendre je crois, et souffrir en silence. Je pensais que mon père se faisait du soucis pour moi, ainsi que moi je m'en faisait pour lui mais il n'était pas la le problème... Le problème venait de mon mal être ici, je pense que Renée me manque ainsi que la chaleur et le beau temps... Heureusement que j'avais Edward... Il parlait ensuite de la fac, comment pouvait-il envisager que je continue à vieillir et lui non? Je fis de gros yeux mais nous nous étions suffisamment disputer aujourd'hui. Je ne m'étais jamais sentis aussi mal qu'aujourd'hui. Je ne souhaitais même plus me souvenir de cette horrible soirée lorsque nous nous sommes disputés. J'avais bien senti à un moment qu'il souhaitait partir... mon cœur c'était fendu... mais je n'avais rien dit. Je ne voulais pas envenimer la situation, d'ailleurs je ne souhaitais plus jamais l'envenimer. Je le regardais dans le blanc des yeux.

Je savais que tu le le voudrais pas, on n'ira pas plus loin dans la discussion FAC je ne préfère pas... Je veux que tu m'emmène alors on y va?

J'esquissais et je mis mes mains autour de son cou. Je posais ma tête derrière la sienne pour ne pas voir notre chute depuis ma fenêtre. Je ne pouvais être plus accrocher à lui. Jamais je ne souhaitais le perdre, je l'aimais trop. Je m'accrochais à lui comme si j'allais le perdre, je fermais les yeux. Je restais serré contre lui, je le tenais comme si nous ne faisions qu'un. Je n'avais jamais autant étreins qui que se soit, mais je savais qu'il n'aurais absolument pas mal. C'était sous doute moi qui allais après avoir un peu mal aux membres tellement je l'ai serré. J'attendais qu'on s'arrête pour rouvrir les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight--addict.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une nuit agréable(Pv Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agréable(Pv Bella)   Une nuit agréable(Pv Bella) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit agréable(Pv Bella)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes créations [BELLA SWAN]
» Celui qui rencontre Bella...
» Un petit garçon débarque | Bella Swan ...
» Quand Tanya cherche Edward ... | Bella |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT--ADDICT :: __* Forks :: __* Les habitations :: __* Maison des Swan :: __*Chambre de Bella-
Sauter vers: